CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
06 juillet 2008 à 16:41:20

OK dons si on en reste là Massa champion du monde :o))

hempro
hempro
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:42:51

Bizarrement, je ne pensais pas à lui :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:43:41

Aucune idée hempro. Je pense pas qu'ils trafiqueraient. Ils laisseraient faire et choisiraient.

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
06 juillet 2008 à 16:43:48

Ah ok donc au dernier moment Hamilton deviendrai le chouchou de la F.I.A :o))

hempro
hempro
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:45:39

Ils laisseraient faire quoi Dan ?
Vu que rien n'est clairement défini, la FIA pourrait très bien dire : "Alors heu... le gagnant sera désigné par heu... celui qui a fait le moins d'arrêts aux stands lors du GP du Canada !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 16:45:40

Chaud comment ça rage toujours aussi sec chez certains , Hamilton a fait un très bon départ et a tenu toute la course, impressionnant.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:49:55

Je disais, ils laisseraient la courses se dérouler.
Mais j'avais pas pigé ta question. ^^

Je bouge de l'ordi. Journée de merde...

hempro
hempro
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:52:26

Same day, same shit.
A+ ;)

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:28:21

j'ai pas vu le gp mais hamilton a l'air d'avoir été bon

Sachet_Blanc
Sachet_Blanc
Niveau 5
06 juillet 2008 à 18:06:18

Hamilton impérial :bravo:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 juillet 2008 à 18:17:50

Hamilton n'a rien montré, et cela malgré la victoire. Il a été premier tout le long, n'a jamais été déranger par ses adversaires, les seuls pilotes qu'il doublé, c'était pour prendre un tour. Tandis que derrière, des gars comme Barrichello, parti 16eme, et qui finissent 3eme, des gars comme Nakajima ou Trulli, qui partent des 14 et 15eme place et qui finnissent dans les pts, les moults sorti de piste de Massa, qui même si il nous a fait rire, on peut admirer sa "qualité" de pilotage, pour arriver à maitriser une voiture en perdition, lancé à 250km/h dans un virage et arrivé a la maitriser après 2 têtes a queues et la remettre droite, sans le moindre dégats. Raikkonen et Kovaleinen qui ont foiré leur début de course, était dans le fond de classement pour finir 4eme et 5eme, Rosberg qui en partant des stands fini 9eme ...

Bref une course passionnante de la 2eme places jusqu'a la dernière, Hamilton a fait une course tranquille, loin des ennuis causé par la pluie.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:55:57

Ce topic est une colleciton de perle. La rage d'Hamilton fait vraiment dire n'importe quoi ... Quand Massa ou Raikko est devant tout du long, c'est "Superbe course du Ferrariste, il a maitrisé de bout en bout" ou "Il n'a commis aucune erreur, a démontré qu'il avait le mental", quand c'est Hamilton c'est "Il a même pas fait le spectable", "Il a rien eu à faire" mais les meilleures ce sont quand même celle dans le post avant moi.

"Hamilton a fait une course tranquille, loin des ennuis causé par la pluie."

Oui effectivement Hamilton est le seul à avoir couru sur du sec, il a évité la pluie, aucun mérite.

les moults sorti de piste de Massa, qui même si il nous a fait rire, on peut admirer sa "qualité" de pilotage, pour arriver à maitriser une voiture en perdition, lancé à 250km/h dans un virage et arrivé a la maitriser après 2 têtes a queues et la remettre droite, sans le moindre dégats.

Mouhahaha. Parce que faire de multiples sorties de pistes c'est savoir maitriser ? C'est démontrer une qualité de pilotage ? Alors qu'Hamilton qui n'a commis aucune erreur lui c'est "Hamilton n'a rien montré".

Quant à la première place d'Hamilton, c'est complètement logique, Hempro tu as posté les règles tu vas tout de suite comprendre. On regarde combien de première place, si égalité combien de secondes, "and so on until a winner emerges". Hors Hamilton a terminé une fois 10ème alors qu'en dehors des fois où il a terminé dans les points (exactement pareil qu'Hamilton on est d'accord) sa meilleure place est 13ème. Complètement logique. C'est impossible que deux pilotes soit à égalité avec cette règle en pratique.

Bref j'aimerai que pour les prochaines fois, les rageux aillent directement poster sur le topic des perles.

hempro
hempro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:43:41

Hum ?

2 choses.
Premièrement, je suis le premier à admettre qu'Hamilton est très fort, en témoigne son dernier GP. Sa prestation fut tout simplement magnifique.
Deuxièmement, je suis fan de Ferrari, donc pas du tout objectif en en parlant... Néanmoins, Massa a été à chier, Raikkonen aurait pu faire mieux s'il n'avait pas été autant bloqué au départ. Par Webber et Kova.

Parce que si je peux le comprendre pour Kova, ça m'échappe pour Webber, qui aurait donc pu faire mieux à mon avis, avec un départ plus incisif et non pas dirigé vers un "adversaire".

Bref, merci pour ta précision concernant le classement actuel Scoop.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:46:16

" Deuxièmement, je suis fan de Ferrari, donc pas du tout objectif en en parlant... Néanmoins, Massa a été à chier, Raikkonen aurait pu faire mieux s'il n'avait pas été autant bloqué au départ. Par Webber et Kova. "

Il aurait surtout sûrement gagné si Ferrari au premier changement de pneus lui aurait pas fait perdre la course ...

Il était plus rapide qu'Hamilton, le suivait tranquillement et garde ses pneus intermédiaire je crois alors que la pluie était annoncée pour dans 3 minutes ... Pathétique de la part du staff.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:20:13

Comme promis dans le topic de co-modération je vais essayer de participer à ce sujet qui a l'air bien sympatoche :)

Je suis un forumeur assez objectif pour ceux qui ne me connaissent pas :)
Les pilotes que je préfèrent sur le circuit sont Raikkonen et Kubica mais je suis les résultats de Bourdet de très près (mon côté patriote :o)) )
Niveau constructeur je suis plutôt Renault et BM.

Je n'aime pas Hamilton, j'ai rien contre ceux qui gagne, je reconnais ses qualités, c'est un grand pilote,etc mais c'est juste physique en fait :o))

Et je fait partie de ceux qui pensent que Coulthard devrait prendre sa retraite :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:20:51

Bourdais :o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:37:14

Je suis fatigué ce soir, si tu dois corriger toutes mes fautes de dyslectie (note à moi même :apprendre à l'écrire ce mot :( ) on est pas arrivée :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:38:47

Première bourde avec Bourdais en plus.

GG l'autiste. :noel:

Chaud le facho qui aime pas Hamilton car il est noir. :o))

Vivi Kimi, successeur plus glorieux que son ainé Mika. :cool:

[Chris_Paul]
[Chris_Paul]
Niveau 8
18 juillet 2008 à 16:20:09

Hamilton a remporté les 2 premières épreuves des essais, en forme la petite pute :( :o))

En tout cas les Ferrari sont loin derrière pour le moment, à 7 dixièmes dans la deuxième séance :-(

En plus comme prévu les BMW sont à la ramasse (vivement un circuit du style Monza).

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
18 juillet 2008 à 16:22:19

" en forme la petite pute "

=> Je suis pro Mc Laren, mais j'ai tapé une barre énooooorme ! :rire:

Go Mc Laren à Hockenhaim !
Je vois bien encore une victoire de Lewis Hamilton, mais il y'a aussi Kova qui peut tenter encore quelques choses en qualifications ...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat