CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:09:28

Nan mais faut dire ce qu'il y a, Hamilton a encore prouvé que c'est un très bon pilote, en tout cas, l'un des 4 meilleurs à l'heure actuelle, c'est sûr.

Après je le porte pas dans mon coeur, pas du tout même, à cause de l'affaire avec Alonso l'an passé.

Ceci dit, contrairement à Jayjay "je deteste massa et kimi parce qu'ils sont chez ferrari lol mdr xD ", je sais faire la part des choses, et que même si je l'aime pas, c'est un pilote avec un grand talent.

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:09:35

Par contre Kova n'est pas verni. :-(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:10:03

Parce qu'il est heureux d'avoir fait une course magnifique ? C'est bien de voir quelqu'un qui transmet de l'émotion comme lui. Ca change des blasés.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:10:18

"Ferrari double champion l'an passé"

Oui enfin faut voir comment aussi. Rien à dire sur le titre de Raikkonen, par contre le titre constructeurs gagné dans les tribunaux, on repassera niveau panache.

Sinon qui est leader du championnat du monde ? :content:
Et dégouté pour Sutil, mais bon on peut pas jeter des pierres à Raikkonen non plus, il a fait une erreur voilà, c'est dégueulasse que ca coute à Sutil mais c'est comme ca.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:10:39

"je deteste massa et kimi parce qu'ils sont chez ferrari lol mdr xD et donc c'est pour ça qu'ils sont nuls" * :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:10:45

Mais il faut que des baquets se libèrent ...
Hors Ferrari aurait fait signer Alonso,peut être chez Renault ou Pique déconne un peu ...
Mais je ne vois pas de différence entre BmW et Renault par contre,c'est BmW qui domine Renault. :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:12:22

non mais je me sentais pas visé Bebert ^^ mais je disais juste que c'est pas étonnant de voir Mc laren énerver certains, même un fan comme moi a été gonglé par leur attitude c'est dire :o))

mais bon cette année ils sont plus discret, tant mieux, rien à redire sur eux

et bravo Hamilton pour cette course,d'autant que cette année il a une attitude moins provoc'

un grand pilote doit respecter ses adversaires, Senna même avec ses passes d'armes avec Prost le respectait

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:12:25

BMW est bien plus de McLaren/Ferrari que Renault est proche de BMW.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:12:48
  • a été gonflé par leur attitude
LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:12:58

Pour la suite ça promet Hamilton Vs Raïkkonen et Massa,pas mal comme lutte pour le titre,mais le gros problème aussi c'est Kova qui n'arrête pas avec sa poisse ...

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:14:02

Finalement , combien de tours ont été fait dans ce circuit?

78 ?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:14:46

Renault a beaucoup de boulot pour revenir au sommet, mais à en croire Gohn (Pdt de Renault) , ils sont en F1 pour encore un bon moment, suffot donc d'être patient, ils ont les moyens humains , techniques de revenir au premier plan : ne jammais sous estimer la force créative des hommes de Viry-Chatillon :oui:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:14:48

Hamilton est jeune normal les sautes d'humeur, il est peut être un brin trop ambitieux mais bon si ça lui réussit d'avoir une grande confiance en lui ... Schumacher des années 90 c'était quand même bien pire au niveau du manque de fair-play. Et puis Senna/Prost on admire aujourd'hui, on admirait hier mais c'était pas tendre non plus Sowi. Senna est mon idole mais il pouvait être très limite sur la piste.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:16:25
  1. LNA-9 Voir le profil de LNA-9
  2. Posté le 25 mai 2008 à 16:12:58 Avertir un modérateur
  3. Pour la suite ça promet Hamilton Vs Raïkkonen et Massa,pas mal comme lutte pour le titre,mais le gros problème aussi c'est Kova qui n'arrête pas avec sa poisse ...

Si Kubica continue à trouver le podium, il faudra compter sur lui. Faut pas oublier que c'est en terminant tout le temps second que Hamilton en première partie de saison l'an dernier a été tout proche d'être champion.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:16:29

Kova y a pas que la poisse, il me décoit beaucoup, il est dans sa lignée de la saison précédente : capable de jolis coups mais beaucoup trop inconstant. Quand je pense qu'on aurait pu avoir Rosberg, ca avait déja une autre allure...

Après Kova est jeune, et tout le monde peut pas etre aussi énorme qu'Hamilton à ses débuts

8-Gattuso
8-Gattuso
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:16:36

Tu fais pas ce que fait Hamilton depuis l'an dernier, sans talent, faut être con pour dire ça.
Comme pour dire que Massa et Ferrari sont mauvais....

Sur ce je termine le giro. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:18:41

Les finlandais sont poisseux. ^^

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:19:04

Bah non pas 78.
Oui,je peux concevoir qu'il n'y a pas que la poisse,mais quand on voit de ce qu'il est capable de faire en qualif' ou en gP avec ses tours qu'ils réalisent ...
On se dit qu'il devrait tutoiyer le podium à chaque gP.^^
Mais bon cette saison au début il n'étais pas extra aussi avec des places du genre 4e ou 5e. : p
Oui,c'est vrai il va falloir compter sur Kubica qui je pense à un moment ou un autre cette saison trouvera la victoire.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:19:23

Senna allait toujours à la limlite, en tout ses limites allaient plus loin sque tous les aures pilotes de F1

mais malgré son énorme rivalité avec Prost, il le respectait énormément, la preuve dès la retraite de Prost, Senna savait que la F1 sans son plus grand rival ce n'était plus la même F1

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:19:24

Les finlandais sont poisseux quand ils sont chez McLaren*

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket