Voilà les raisons
GP de Malaisie: Heidfeld en colère
22/03/2008 - 11:31 Seulement septième sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie alors que ses performances au volant de la BMW lors des essais libres lui laissaient entrevoir la possibilité de s'intercaler entre les Ferrari et les McLaren, Nick Heidfeld n'a pas caché son amertume à l'issue de cette séance de qualification. "Je suis très déçu de la fin de ces qualifications. Dans ma dernière tentative, cela se passait bien pour moi dans les premiers virages, mais ensuite je suis arrivé sur des voitures qui roulaient très lentement avant de rejoindre les stands. Apparemment, ces pilotes n'étaient pas informés que la séance n'était pas encore terminée", a déclaré le pilote allemand. "Juste avant le quatrième virage,
j'ai perdu beaucoup de temps à cause des deux McLaren qui étaient au ralenti sur la bonne trajectoire. J'estime que cela m'a fait perdre deux dixièmes de seconde et sans ça, j'aurais été troisième sur la grille et pas septième."
Les commissaires de course de la FIA pourrait se pencher sur le cas de l'Allemand.