CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:01:10

Il remonte dans mon estime :o))

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:02:29

ah ok, déjà posté par zell une page auparavant, j´avais pas vu :(

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:02:59

ALLEZ FERRARI :fete:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:23:45

ce serait débile de perdre comme ça pour kimi mais moi je veux
juste préciser je suis pour mclaren mais je n´aime pas ferrari
mais j´apprecie kimi car je le suis depuis qu´il est chez sauber.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:31:52

Alonso "embarrassé" par l´appel de McLaren
22/10/2007 - 18:03 Le championnat terminé, Fernando Alonso ne s´est pas gêné pour critiquer l´attitude de McLaren Mercedes qui a décidé de faire appel de la sanction des commissaires à l´encontre de BMW Sauber et Williams. Derrière cet appel, il y a le dernier espoir de voir Hamilton sacré. "S´il remportait le titre de cette manière, ce ne serait pas juste. Je serai embarrassé pour le sport. Si vous avez plus de points, vous méritez le titre. Kimi a remporté 6 courses tandis que Lewis, comme moi, en avons remporté 4", a-t-il expliqué à la BBC.

Alonso :coeur:

michal3131
michal3131
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:43:12

Tiens, l´an dernier à pareille époque, tu lui gerbais dessus Zell :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:44:14

J´y ai pensé, je me suis dis ce post là il faut le screener, il se réiterera pas souvent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 18:58:40

Alonso est honnête au moins. :) Contrairement à l´écurie miteuse dans laquelle il évolue. :(

McLaren pitoyable jusqu´au bout ! :rire: :rire: :rire:

Et qui ne sait pas accepter la défaite , aie. :-(

Raikkonen2007
Raikkonen2007
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:57:54

F1 - McLaren - Hamilton contre l´appel

Lewis Hamilton, qui a finalement terminé deuxième du Championnat du monde après le succès de Kimi Räikkönen dimanche au Brésil, a expliqué qu´il ne voulait pas recevoir le titre après des semaines de procédure mais sur la piste. En effet, son écurie, McLaren-Mercedes a fait appel après le Grand Prix de la décision de la FIA de ne pas sanctionner BMW-Sauber et Williams qui ont enfreint le règlement sur l´essence.

«Ce ne serait pas bon pour le sport, a expliqué le rookie britannique. Cela serait bizarre alors que Kimi a fait un excellent travail lors des deux dernières courses. Il a gagné dimanche et lui retirer ce titre serait cruel. Personnellement, je veux gagner sur la piste. je veux faire ça avec style, en me battant contre les autres pour la victoire. Etre sacré en profitant du déclassement de certains pilotes, cela ne m´intéresse pas.»

=> Bien sur quand Hamilton l´ouvre pour dire quelquechose de bien, personne est là pour copier ce qu´il dit....

Bravo Lewis!

A l´année prochaine pour une lutte encore plus farouche et peurt-être avec 3 voir 4 écuries. :cool:

Ils sont où les détracteurs d´Hamilton ?
J´attend déjà de lire, "ouais il dit ça après Alonso pour faire style..." alors qu´il dit ce qu´il pense.
Il préfère gagner sur le circuit pas dans les appels.

Dennis a fait la merde et même son poulain veut pas de son appel. :cool:

michal3131
michal3131
Niveau 9
22 octobre 2007 à 23:05:53

Le fait est qu´il a fait preuve d´un certain panache en disant ça.

Maintenant, le fait est que McLaren a fait appel quand même, et que donc, il peut quand même être titré sur tapis vert même s´il n´en a pas envie.

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
22 octobre 2007 à 23:22:37

Bon ben c´est Mc Nulren les p*tes de toute façon hein

Après Hamerdeton est trop présomptueux et pas humble du tout :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:27:39

Bravo Hamilton. :ok:

Meme si je pense qu´il serait obliger d´accepter le titre. :oui:

La preuve que dans tout ca, c´est bien McLaren les p*tes. Ils nous ont fait un bel étalage de leurs capacités en la matière cette saison.

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:28:14

Ouais mais en même temps si certaines écuries ( BMW-Willaims et Sauber) ils faut les sanctionnés :ok:
Ceci ce serait passé en début de saison certainement que les 2 voitures auraient étè déclasser :oui:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:29:42

Ouais mais... respectent pas les régles ils faut les sanctionnés ( voila c´est mieux comme ça :rire: )

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:34:22

darkmaul :d) McLaren a triché, et Alonso et Hamilton ont gardé leurs points.
La, si la FIA veut etre équitable elle ne sanctionne que BMW et Williams et pas les pilotes. :ok:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:37:40

Ouais mais faut pas rattraper les conneries faites par d´autres tu vois, dans le sport faut éviter les compensations :oui: Il faut appliquer le réglement point barre si McLaren se sent flouer je vois pas pourquoi il ne ferait pas appel :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:40:10
  • SadButTrue profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 23:22:37 avertir modérateur
* Bon ben c´est Mc Nulren les p*tes de toute façon hein

Après Hamerdeton est trop présomptueux et pas humble du tout :ok:

j´aime cette écurie depuis très très longtemps... depuis 1988, la fameuse année où Mc Laren a fait coup double en engageant Ayrton Senna pour faire équipe avec Prost, et en acquérant le fameux moteur Honda qui dominait la F1 de la fin des années Turbo

et cette année là, Mc Laren fut monstrueux d´aisance avec ses 2 as, établissant un record qui aura du mal à être battu un jour : 15 victoires (comme Ferrari il y ´a quelques années) mais en 16 GP...

et malgré la période de clash entre Prost et Senna dès l´année suivante (89) après une première année où ils cohabitaient bien, l´écurie gardait une certaine morale, n´avait pas un mode de fonctionnement cynique, et malgré leur rivalité les 2 pilotes gardaient un réel respect de l´autre...

Pareil 10 ans plus tard, à la grande l´époque Hakkinen-Coulthard , avec en plus un grand esprit d´équipe et une sportivité exemplaire de la part de l´écurie elle aussi

mais dernièrement, j´ai de plus en plus de mal à reconnaitre l´équipe qui me faisait vibrer depuis si longtemps :( les mentalitées sont devenues déplorables :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:41:52
  • darkmaul_88 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 23:37:40 avertir modérateur
* Ouais mais faut pas rattraper les conneries faites par d´autres tu vois, dans le sport faut éviter les compensations :oui: Il faut appliquer le réglement point barre si McLaren se sent flouer je vois pas pourquoi il ne ferait pas appel :ok:

Donc si je te comprend bien McLaren ne doit pas etre sanctionner mais Williams et BMW si.

Bravo, belle mentalité.

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:43:31

Tu n´as pas compris c´est pas moi qui a décidé des sanctions contre McLaren, je dis juste que ça serait passé en début de saison BMW et sauber aurait étè sanctionner et ça c´est la pure vérité :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:45:03

Pour McLaren, c´était en milieu de saison et Hamilton et ALonso n´ont pas été sanctionner pour autant. Je suis ok, pour sanctionner Williams et BMW mais pas pour sanctionner les pilotes. Ca s´appelle etre juste. :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat