Au fait, autre grosse information de la journée, Alexander Wurz a mis fin a sa carrière
« Je voudrais annoncer ma retraite de la F1. Je tiens à remercier ma famille et les fans, toute l’équipe Williams et mes équipes précédentes, aussi bien que les médias, pour tout leur soutien pendant ma carrière. Dans un environnement aussi dur que la F1, j’ai toujours dit que dès que le doute s’installe, il est temps d’arrêter » expliquait Alex, récemment papa pour la troisième fois.
En réponse à l’annonce de son pilote, Sir Frank Williams déclarait : « Alex a apporté une contribution de valeur inestimable ces deux dernières années, premièrement comme l’un des meilleurs pilotes d’essais et de développements avec lequel l’équipe ait jamais travaillé, et plus récemment comme titulaire. »
« Cette saison Alex a eu fait de très bonnes course dans des circonstances difficiles et nous voudrions le remercier de tous ce qu´il a fait pour l’équipe. Alex est bien connu, immensément populaire et considéré comme l’un des monsieur de la F1 et je suis sûr que mon avis est partagé par l’ensemble du paddock. Je lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, tout le bonheur du monde » concluait le patron de l’écurie britannique.