Hamilton critique vivement Alonso
28/09/2007 - 11:48 En compétition pour le titre de Champion du monde des pilotes, Lewis Hamilton et Fernando Alonso sont dos à dos à trois Grand Prix de la fin de la saison 2007. L´Anglais possède deux points d´avance sur le double tenant du titre, et n´hésite pas à dévoiler ce qu´il a sur le coeur à la presse britannique, juste avant le Grand Prix de Suzuka: "Depuis ce qu´il s´est passé récemment, on a réalisé qui était vraiment chaque personne de l´équipe, et qui l´on devait supporter. Fernando n´était pas la personne que je pensais être, mais c´est ainsi". Le jeune anglais revient également sur la compétition qui fait rage entre les deux pilotes : "Il était le favori pour ramener le titre à la maison, mais je pense avoir gagné plus de respect que lui. Moi, je veux gagner de la façon la plus propre possible, je n´ai pas besoin de faire des arrangements avec l´équipe pour me faire aider". Une allusion directe à la pétition lancée par Alonso en Hongrie pour obtenir le statut de premier pilote chez McLaren.
Et ça continue !