CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hors sujet : F1

DébutPage précedente
«1  ... 14321433143414351436143714381439144014411442  ... 1459»
Page suivanteFin
parpaingrapture parpaingrapture
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:32:59

Le 27 avril 2021 à 13:01:00 :
C'est testé 3 GP, on verra bien ce que ça donnera, perso je pense pas que ça a d'intérêt mais sait-on jamais, c'est le but d'un test de tester je vois pas bien pourquoi certains s'indignent comme si on venait d'acter une réforme définitive :hap:

Faut vraiment être naif pour croire que c'est pas déjà décidé et que les trois courses c'est juste la vaseline pour nous faire passer le suppositoire.

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
27 avril 2021 à 13:34:19

Ah oui on en tient un bon :hap:

parpaingrapture parpaingrapture
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:35:44

Le 27 avril 2021 à 13:34:19 :
Ah oui on en tient un bon :hap:

Toi ? :hap:

vonHresvelg vonHresvelg
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:36:16

Le 27 avril 2021 à 13:31:17 :

Le 27 avril 2021 à 12:51:10 :

Le 27 avril 2021 à 09:39:27 :

Le 27 avril 2021 à 09:08:50 :

Le 27 avril 2021 à 02:43:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=RTVcVAxYuwQ

c'est honteux

en gros pour les kikoolol du monde entier qui ne connaissent rien à la F1 ni au sport auto, les progressistes de Liberty Media ont décidé que le weekend de course serait le suivant

- vendredi, FP1, qualifications course sprint
- samedi, FP2, course sprint (résultat donne grille de départ course principale + 1er 3 pts 2e 2 pts 3e 1 pt)
- dimanche course principale

en gros puisque les essais libres ennuient Kevin on rajoute une course en bois supplémentaire histoire de faire du hashtag :) c'est aussi grave que la super league, c'est vraiment dénaturer ce sport

Au moins en F1 on fait des tests et si ça ne fonctionne pas on enterre l'idée.

Perso je n'ai pas d'avis dessus. J'attends de voir ce que ça va donner. Je suis assez enthousiaste sur l'idée d'une course courte. Mais j'ai peur que ça avantage encore plus les grosses écuries.

c'est aussi con que la super league, c'est pas ça qui fera plus regarder la f1

Je ne vois pas bien le rapport avec la SL.
On ne touche pas aux participants, c'est une évolution du format du week end comme on en a souvent en F1 (pas aussi radical il est vrai).

Mais ça peut donner des choses très intéressantes, par exemple un leader qui se plante pendant la course du samedi qui partirait dans les dernières places dans la course du dimanche alors qu'aujourd'hui ça n'arrive jamais.

Le rapport avec la SL c'est de faire chier les "legacy fans" avec des conneries d'innovations... Liberty merdia a inséré au forceps l'idéologie gaucho-progressiste avec l'agenouillement rituel (heureusement que y en a qui refusent). Cette idée stupide de course sprint ca va dans le cadre du projet Netflix, et ils le disent ouvertement : ramener des "fans" jeunes, car plus à même de consommer, de hashtaguer etc.

cay lé progrézistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

parpaingrapture parpaingrapture
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:38:09

Le 27 avril 2021 à 13:36:16 :

Le 27 avril 2021 à 13:31:17 :

Le 27 avril 2021 à 12:51:10 :

Le 27 avril 2021 à 09:39:27 :

Le 27 avril 2021 à 09:08:50 :

> Le 27 avril 2021 à 02:43:48 :

>https://www.youtube.com/watch?v=RTVcVAxYuwQ

>

> c'est honteux

>

> en gros pour les kikoolol du monde entier qui ne connaissent rien à la F1 ni au sport auto, les progressistes de Liberty Media ont décidé que le weekend de course serait le suivant

>

> - vendredi, FP1, qualifications course sprint

> - samedi, FP2, course sprint (résultat donne grille de départ course principale + 1er 3 pts 2e 2 pts 3e 1 pt)

> - dimanche course principale

>

> en gros puisque les essais libres ennuient Kevin on rajoute une course en bois supplémentaire histoire de faire du hashtag :) c'est aussi grave que la super league, c'est vraiment dénaturer ce sport

Au moins en F1 on fait des tests et si ça ne fonctionne pas on enterre l'idée.

Perso je n'ai pas d'avis dessus. J'attends de voir ce que ça va donner. Je suis assez enthousiaste sur l'idée d'une course courte. Mais j'ai peur que ça avantage encore plus les grosses écuries.

c'est aussi con que la super league, c'est pas ça qui fera plus regarder la f1

Je ne vois pas bien le rapport avec la SL.
On ne touche pas aux participants, c'est une évolution du format du week end comme on en a souvent en F1 (pas aussi radical il est vrai).

Mais ça peut donner des choses très intéressantes, par exemple un leader qui se plante pendant la course du samedi qui partirait dans les dernières places dans la course du dimanche alors qu'aujourd'hui ça n'arrive jamais.

Le rapport avec la SL c'est de faire chier les "legacy fans" avec des conneries d'innovations... Liberty merdia a inséré au forceps l'idéologie gaucho-progressiste avec l'agenouillement rituel (heureusement que y en a qui refusent). Cette idée stupide de course sprint ca va dans le cadre du projet Netflix, et ils le disent ouvertement : ramener des "fans" jeunes, car plus à même de consommer, de hashtaguer etc.

cay lé progrézistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Ben vrai. Pourquoi toucher à un format qui fonctionne très bien par croyance en la chimère du progrès ?

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
27 avril 2021 à 13:38:35

Sinon vous avez vu la bagarre Alesi-Werner au GP de Monaco Historique dimanche ? C'était épique :bave:

vonHresvelg vonHresvelg
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:39:07

Le 27 avril 2021 à 13:32:59 :

Le 27 avril 2021 à 13:01:00 :
C'est testé 3 GP, on verra bien ce que ça donnera, perso je pense pas que ça a d'intérêt mais sait-on jamais, c'est le but d'un test de tester je vois pas bien pourquoi certains s'indignent comme si on venait d'acter une réforme définitive :hap:

Faut vraiment être naif pour croire que c'est pas déjà décidé et que les trois courses c'est juste la vaseline pour nous faire passer le suppositoire.

Oui parce que des changements qui n'ont pas été poursuivis dans le temps ça n'existe pas bien sûr, cf les qualifications 2016 citées pages précédentes

poiioo poiioo
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:42:58

Le 27 avril 2021 à 13:38:35 Narcotique a écrit :
Sinon vous avez vu la bagarre Alesi-Werner au GP de Monaco Historique dimanche ? C'était épique :bave:

je savais pas que c'était sur AB, moyen de le revoir quelque part ?

parpaingrapture parpaingrapture
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:43:46

Le 27 avril 2021 à 13:36:16 :

Le 27 avril 2021 à 13:31:17 :

Le 27 avril 2021 à 12:51:10 :

Le 27 avril 2021 à 09:39:27 :

Le 27 avril 2021 à 09:08:50 :

> Le 27 avril 2021 à 02:43:48 :

>https://www.youtube.com/watch?v=RTVcVAxYuwQ

>

> c'est honteux

>

> en gros pour les kikoolol du monde entier qui ne connaissent rien à la F1 ni au sport auto, les progressistes de Liberty Media ont décidé que le weekend de course serait le suivant

>

> - vendredi, FP1, qualifications course sprint

> - samedi, FP2, course sprint (résultat donne grille de départ course principale + 1er 3 pts 2e 2 pts 3e 1 pt)

> - dimanche course principale

>

> en gros puisque les essais libres ennuient Kevin on rajoute une course en bois supplémentaire histoire de faire du hashtag :) c'est aussi grave que la super league, c'est vraiment dénaturer ce sport

Au moins en F1 on fait des tests et si ça ne fonctionne pas on enterre l'idée.

Perso je n'ai pas d'avis dessus. J'attends de voir ce que ça va donner. Je suis assez enthousiaste sur l'idée d'une course courte. Mais j'ai peur que ça avantage encore plus les grosses écuries.

c'est aussi con que la super league, c'est pas ça qui fera plus regarder la f1

Je ne vois pas bien le rapport avec la SL.
On ne touche pas aux participants, c'est une évolution du format du week end comme on en a souvent en F1 (pas aussi radical il est vrai).

Mais ça peut donner des choses très intéressantes, par exemple un leader qui se plante pendant la course du samedi qui partirait dans les dernières places dans la course du dimanche alors qu'aujourd'hui ça n'arrive jamais.

Le rapport avec la SL c'est de faire chier les "legacy fans" avec des conneries d'innovations... Liberty merdia a inséré au forceps l'idéologie gaucho-progressiste avec l'agenouillement rituel (heureusement que y en a qui refusent). Cette idée stupide de course sprint ca va dans le cadre du projet Netflix, et ils le disent ouvertement : ramener des "fans" jeunes, car plus à même de consommer, de hashtaguer etc.

cay lé progrézistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 27 avril 2021 à 13:39:07 :

Le 27 avril 2021 à 13:32:59 :

Le 27 avril 2021 à 13:01:00 :
C'est testé 3 GP, on verra bien ce que ça donnera, perso je pense pas que ça a d'intérêt mais sait-on jamais, c'est le but d'un test de tester je vois pas bien pourquoi certains s'indignent comme si on venait d'acter une réforme définitive :hap:

Faut vraiment être naif pour croire que c'est pas déjà décidé et que les trois courses c'est juste la vaseline pour nous faire passer le suppositoire.

Oui parce que des changements qui n'ont pas été poursuivis dans le temps ça n'existe pas bien sûr, cf les qualifications 2016 citées pages précédentes

J'en ai parlé dans mon post. Ce n'était pas la même gouvernance, ni la même époque.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
27 avril 2021 à 13:46:20

Le 27 avril 2021 à 13:42:58 :

Le 27 avril 2021 à 13:38:35 Narcotique a écrit :
Sinon vous avez vu la bagarre Alesi-Werner au GP de Monaco Historique dimanche ? C'était épique :bave:

je savais pas que c'était sur AB, moyen de le revoir quelque part ?

Tiens https://youtu.be/o3ZMEydQKog?t=22592
Et du coup tu peux remater toute la journée de dimanche :hap:

poiioo poiioo
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:47:15

Le 27 avril 2021 à 13:46:20 Narcotique a écrit :

Le 27 avril 2021 à 13:42:58 :

Le 27 avril 2021 à 13:38:35 Narcotique a écrit :
Sinon vous avez vu la bagarre Alesi-Werner au GP de Monaco Historique dimanche ? C'était épique :bave:

je savais pas que c'était sur AB, moyen de le revoir quelque part ?

Tiens https://youtu.be/o3ZMEydQKog?t=22592
Et du coup tu peux remater toute la journée de dimanche :hap:

merci

vonHresvelg vonHresvelg
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:47:35

Le 27 avril 2021 à 13:38:09 :

Le 27 avril 2021 à 13:36:16 :

Le 27 avril 2021 à 13:31:17 :

Le 27 avril 2021 à 12:51:10 :

Le 27 avril 2021 à 09:39:27 :

> Le 27 avril 2021 à 09:08:50 :

>> Le 27 avril 2021 à 02:43:48 :

> >https://www.youtube.com/watch?v=RTVcVAxYuwQ

> >

> > c'est honteux

> >

> > en gros pour les kikoolol du monde entier qui ne connaissent rien à la F1 ni au sport auto, les progressistes de Liberty Media ont décidé que le weekend de course serait le suivant

> >

> > - vendredi, FP1, qualifications course sprint

> > - samedi, FP2, course sprint (résultat donne grille de départ course principale + 1er 3 pts 2e 2 pts 3e 1 pt)

> > - dimanche course principale

> >

> > en gros puisque les essais libres ennuient Kevin on rajoute une course en bois supplémentaire histoire de faire du hashtag :) c'est aussi grave que la super league, c'est vraiment dénaturer ce sport

>

> Au moins en F1 on fait des tests et si ça ne fonctionne pas on enterre l'idée.

>

> Perso je n'ai pas d'avis dessus. J'attends de voir ce que ça va donner. Je suis assez enthousiaste sur l'idée d'une course courte. Mais j'ai peur que ça avantage encore plus les grosses écuries.

c'est aussi con que la super league, c'est pas ça qui fera plus regarder la f1

Je ne vois pas bien le rapport avec la SL.
On ne touche pas aux participants, c'est une évolution du format du week end comme on en a souvent en F1 (pas aussi radical il est vrai).

Mais ça peut donner des choses très intéressantes, par exemple un leader qui se plante pendant la course du samedi qui partirait dans les dernières places dans la course du dimanche alors qu'aujourd'hui ça n'arrive jamais.

Le rapport avec la SL c'est de faire chier les "legacy fans" avec des conneries d'innovations... Liberty merdia a inséré au forceps l'idéologie gaucho-progressiste avec l'agenouillement rituel (heureusement que y en a qui refusent). Cette idée stupide de course sprint ca va dans le cadre du projet Netflix, et ils le disent ouvertement : ramener des "fans" jeunes, car plus à même de consommer, de hashtaguer etc.

cay lé progrézistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Ben vrai. Pourquoi toucher à un format qui fonctionne très bien par croyance en la chimère du progrès ?

Bah oui c'est sûr, au dernier sommet de haut niveau des progressistos-gauchistos-sjw a été votée la motion pour faire changer les week-end de F1 :oui:
D'ailleurs j'ai même entendu dire qu'une frange des féministes avait voulu aller plus loin et supprimer les qualifications classiques :ouch:
Mais les écolos ont dit que non, eux ils aimaient bien les qualifications :(
Du coup les antifas ont tranché en faveur du maintien des qualifications classiques :(
Et les LGBT se sont abstenus lors du vote, déclarant que "nous on voulait réformer le DRS pas les qualifs"

Ou alors, incroyable mais ce changement n'aurait aucune idéologie politique derrière lui, simplement une recherche d'une meilleure bankabilité du produit :ouch2:
Mais je sais, ça semble quand même trop improbable je suis bien d'accord, la thèse des gauchistos-SJW est bien plus probable :oui:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
27 avril 2021 à 13:50:04

Le 27 avril 2021 à 13:26:25 :
Ce n'est pas un problème de compréhension, c'est factuel.
Regarde le classement grille de départ vs course et compare avec le même rapprochement en F1.

En Moto GP, le classement change à chaque tour, plusieurs fois par tour, tu n'as aucune constance dans les résultats d'une course sur l'autre, tu as un champion du monde avec qu'une seule victoire dans la saison et dans sa carrière etc.

Et une saison comme celle de Marquez 2019 ou sa position la plus faible sortie d'un dnf c'est 2eme.

C'est assez faux et comme je l'ai dit ça s'explique par les lignes qui sont différentes, et la constance des courses par des circuits très différents plus adaptés à certaines motos que d'autres, notamment les circuits rapide pour Ducati/Honda

Pas par 10 dépassement/tour.

Message édité le 27 avril 2021 à 13:50:59 par LeighHalfpenny
Pseudo supprimé
Niveau 57
27 avril 2021 à 14:04:06

Le 27 avril 2021 à 13:46:20 :

Le 27 avril 2021 à 13:42:58 :

Le 27 avril 2021 à 13:38:35 Narcotique a écrit :
Sinon vous avez vu la bagarre Alesi-Werner au GP de Monaco Historique dimanche ? C'était épique :bave:

je savais pas que c'était sur AB, moyen de le revoir quelque part ?

Tiens https://youtu.be/o3ZMEydQKog?t=22592
Et du coup tu peux remater toute la journée de dimanche :hap:

:bave:

parpaingrapture parpaingrapture
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 14:04:39

Le 27 avril 2021 à 13:47:35 :

Le 27 avril 2021 à 13:38:09 :

Le 27 avril 2021 à 13:36:16 :

Le 27 avril 2021 à 13:31:17 :

Le 27 avril 2021 à 12:51:10 :

> Le 27 avril 2021 à 09:39:27 :

>> Le 27 avril 2021 à 09:08:50 :

> >> Le 27 avril 2021 à 02:43:48 :

> > >https://www.youtube.com/watch?v=RTVcVAxYuwQ

> > >

> > > c'est honteux

> > >

> > > en gros pour les kikoolol du monde entier qui ne connaissent rien à la F1 ni au sport auto, les progressistes de Liberty Media ont décidé que le weekend de course serait le suivant

> > >

> > > - vendredi, FP1, qualifications course sprint

> > > - samedi, FP2, course sprint (résultat donne grille de départ course principale + 1er 3 pts 2e 2 pts 3e 1 pt)

> > > - dimanche course principale

> > >

> > > en gros puisque les essais libres ennuient Kevin on rajoute une course en bois supplémentaire histoire de faire du hashtag :) c'est aussi grave que la super league, c'est vraiment dénaturer ce sport

> >

> > Au moins en F1 on fait des tests et si ça ne fonctionne pas on enterre l'idée.

> >

> > Perso je n'ai pas d'avis dessus. J'attends de voir ce que ça va donner. Je suis assez enthousiaste sur l'idée d'une course courte. Mais j'ai peur que ça avantage encore plus les grosses écuries.

>

> c'est aussi con que la super league, c'est pas ça qui fera plus regarder la f1

Je ne vois pas bien le rapport avec la SL.
On ne touche pas aux participants, c'est une évolution du format du week end comme on en a souvent en F1 (pas aussi radical il est vrai).

Mais ça peut donner des choses très intéressantes, par exemple un leader qui se plante pendant la course du samedi qui partirait dans les dernières places dans la course du dimanche alors qu'aujourd'hui ça n'arrive jamais.

Le rapport avec la SL c'est de faire chier les "legacy fans" avec des conneries d'innovations... Liberty merdia a inséré au forceps l'idéologie gaucho-progressiste avec l'agenouillement rituel (heureusement que y en a qui refusent). Cette idée stupide de course sprint ca va dans le cadre du projet Netflix, et ils le disent ouvertement : ramener des "fans" jeunes, car plus à même de consommer, de hashtaguer etc.

cay lé progrézistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Ben vrai. Pourquoi toucher à un format qui fonctionne très bien par croyance en la chimère du progrès ?

Bah oui c'est sûr, au dernier sommet de haut niveau des progressistos-gauchistos-sjw a été votée la motion pour faire changer les week-end de F1 :oui:
D'ailleurs j'ai même entendu dire qu'une frange des féministes avait voulu aller plus loin et supprimer les qualifications classiques :ouch:
Mais les écolos ont dit que non, eux ils aimaient bien les qualifications :(
Du coup les antifas ont tranché en faveur du maintien des qualifications classiques :(
Et les LGBT se sont abstenus lors du vote, déclarant que "nous on voulait réformer le DRS pas les qualifs"

Ou alors, incroyable mais ce changement n'aurait aucune idéologie politique derrière lui, simplement une recherche d'une meilleure bankabilité du produit :ouch2:
Mais je sais, ça semble quand même trop improbable je suis bien d'accord, la thèse des gauchistos-SJW est bien plus probable :oui:

Malaise

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
22 mai 2021 à 16:11:26

Leclerc qui prend le mur et met un terme aux qualifs au moment où il est en tête, génie.

Kanki_ Kanki_
MP
Niveau 18
23 mai 2021 à 14:04:29

Dans 1h la masterclass de Leclerc :bave:

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
23 mai 2021 à 14:59:13

Le 23 mai 2021 à 14:04:29 :
Dans 1h la masterclass de Leclerc :bave:

Haha

Kanki_ Kanki_
MP
Niveau 18
23 mai 2021 à 15:09:19

Le 23 mai 2021 à 14:59:13 :

Le 23 mai 2021 à 14:04:29 :
Dans 1h la masterclass de Leclerc :bave:

Haha

:rire:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 34
23 mai 2021 à 15:42:40

L'arrêt de Bottas :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment