Grosjean qui va encore se prendre une pénalité pas volée.
Il est 5ème car il est le seul à ne pas avoir ravitaillé.
Le 02 août 2020 à 15:57:10 CyriIMog a écrit :
Grosjean qui va encore se prendre une pénalité pas volée.Il est 5ème car il est le seul à ne pas avoir ravitaillé.
ah jme disais bien ![]()
albon derriere gasly
quel plaisir ![]()
Le 02 août 2020 à 15:46:33 el_poupeto a écrit :
Le 02 août 2020 à 15:40:47 CyriIMog a écrit :
Le 02 août 2020 à 15:39:24 el_poupeto a écrit :
quets ce que cest devenu chiant la f1une voiture cheaté qui pisse sur les autres
on dirait le psg version qataris
A part quelques rares années, c'est souvent le cas depuis le début de l'histoire de la F1.
Ce qui est chiant ce n'est pas d'avoir une écurie bien au dessus des autres, c'est que les voitures sont trop fiables et "simples à piloter, qu'on ne pilote plus sous la pluie (quoique ça aille mieux depuis l'année dernière) et qu'on a trop facilité les dépassements.yavait un semblant de suspense avant
mercedes a qua mettre aussi un pilote performant avec hamilton pas un toutou comme bottas
Ca dépend, dans les années 80/90/00, tu as McLaren au dessus de tout le monde puis Williams, puis Benetton, puis McLaren, puis Ferrari, puis Renault, puis Brawn, puis RBR puis Mercedes.
Globalement depuis 30 ans il y a 2,3 max 4 ans par décennie où plusieurs équipes sont de niveau équivalents mais le reste du temps c'est une équipe qui survole le tout.
Perso j'aimerai bien aussi que 2 ou 3 écuries se tirent la bourre comme pendant quelques années à la fin des années 00 ou milieu 90, mais je pense vraiment que l'ennui ne vient principalement pas de là.
Comme tu dis, il faudrait déjà que les pilotes soient de même niveau dans la top team. Bottas est bon et j'ai assez confiance en lui pour titiller un peu Hamilton mais il n'est pas le meilleur pilote du plateau.
Ensuite il faudrait supprimer pas mal d'aides sur les F1, même plusieurs pilotes le demandent.
Et faire en sorte que les commissaires et ceux qui réglementent la F1 fassent en sorte que les F1 puissent courir dans d'autres conditions que plein soleil, avec des voitures qui suivent à 5 secondes les unes des autres.
Bon il va finir par se le prendre le drapeau noir Grosjean il fait exprès.
Dommage Bottas !
Vettel par contre c'est la déchéance.
Ayaaaa Mercedes en PLS
Mais ![]()
Même Hamilton ![]()
Hamilton qui termine sur 3 roues ![]()
Verstappen aurait jamais dû s’arrêter
WTF cest quoi toutes ces crevaisons ![]()
Sûrement les débris de Kyvat
Hamilton champion ![]()
Oui oui les commissaires anglais vont déclarer la voiture d’Hamilton illégale
La chatte d’Hamilton bordel
Crever pendant que Verstappen est dans le pit à 1 tour de la fin ![]()
Le 02 août 2020 à 17:38:45 PickyPicky a écrit :
Tu me mets à la place d'Hamilton je gagne 9 fois sur 10Mercedes est 100x au dessus
Tu donnes une voiture potable à Alonso il te botte le cul d'Hamilton
Je ne sais pas d'où vient cette fascination pour mettre en duel Alonso et Hamilton et cette certitude pour certains qu'Alonso écraserait Hamilton.
Ils ont été dans la même écurie 1 fois, lors de la toute première saison d'Hamilton en F1 et ils ont terminé à égalité quand Hamilton n'était pas l'Hamilton d'aujourd'hui et qu'Alonso était double champion du monde en titre.
Le 02 août 2020 à 17:48:45 CyriIMog a écrit :
Tu me mets à la place d'Hamilton je gagne 9 fois sur 10Mercedes est 100x au dessus
Je ne sais pas d'où vient cette fascination pour mettre en duel Alonso et Hamilton et cette certitude pour certains qu'Alonso écraserait Hamilton.
Ils ont été dans la même écurie 1 fois, lors de la toute première saison d'Hamilton en F1 et ils ont terminé à égalité quand Hamilton n'était pas l'Hamilton d'aujourd'hui et qu'Alonso était double champion du monde en titre.
La aussi c'est incomparable
Alonso était dos a l'écurie alors qu'Hamilton avait tout le soutien et surtout celui de Ron Denis.
LukakuDeJatte
CiterBlacklisterAlerte02 août 2020 à 17:38:26Le 02 août 2020 à 17:33:13 laZelmo a écrit :
Le 02 août 2020 à 17:09:00 Tv999999 a écrit :
Depuis le grand changement des règles de la f1 il y a quelques années ce sport n'a plus d'intérêt.
Oui oui la domination Schumacher avec Barrichello qui le laissait passer sur la ligne dès les premiers GP de l'année au début des >>années 2000 c'était passionnant
Red Bull 2011 et 2013, franchement l'extase
Hamilton sera à la fin de l'année le plus grand pilote de l'histoire de ce sport au niveau statistique, faut se le mettre en tête
Mais j'avoue qu'il a la réussite des champions
Seulement au niveau statistique.
Dans la tête des gens il sera au mieux top 5 all time.
Je ne sais pas de quel gens tu parles mais pour beaucoup il est bien plus haut que ça.
Le 02 août 2020 à 17:49:35 ChongGreenwood a écrit :
Le 02 août 2020 à 17:48:45 CyriIMog a écrit :
Ils ont été dans la même écurie 1 fois, lors de la toute première saison d'Hamilton en F1 et ils ont terminé à égalité quand Hamilton n'était pas l'Hamilton d'aujourd'hui et qu'Alonso était double champion du monde en titre.La aussi c'est incomparable
Alonso était dos a l'écurie alors qu'Hamilton avait tout le soutien et surtout celui de Ron Denis.
Ce n'est pas le soutien qui te fait avancer en piste, encore une fois c'était la 1ère saison d'Hamilton vs un double champion du monde en titre et il y a eu égalité.
Hamilton a prouvé par la suite qu'il était un immense pilote donc le "Mettez XXX dans sa voiture il fait mieux/pareil" c'est une connerie infinie.