CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

camelooo
camelooo
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:36:23

Hamilton GO GO

dark005
dark005
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:48:26

C´est bizarre Scoopeur ne vient plus poster ici , pourquoi ? :-(

Ah peut-être parce que son équipe triche , aïe le courage en mousse :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:50:25

Quand il postera ce sera certainement pour crier a l´injustice et dire que Mclaren n´a rien fait.

dark005
dark005
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:22:09

F1 - McLaren - Dennis ne ferait pas appel

Tout va décidément très vite en F1. Jeudi soir, la FIA annonçait une amende record pour McLaren, dans l´affaire d´espionnage qui l´oppose à Ferrari. Dans la foulée, la rumeur courait que l´écurie anglo-allemande envisageait d´attaquer la FIA devant un tribunal civil pour obtenir réparation. Mais ce samedi, en marge des essais du Grand Prix de Belgique, le patron de l´écurie Ron Dennis a fait comprendre qu´il pourrait très bien ne pas faire appel. «Si nous ne faisons pas appel, c´est pour tourner la page, a-t´il dit. J´espère que les autres équipes comprendront que nous encaisserons cette pénalité dans l´intérêt du sport. Je ne veux pas que cela s´éternise.» Dennis a également réussi à expliquer qu´accepter cette sanction ne devrait pas être interprété comme un aveu de culpabilité de son écurie... Mais plutôt qu´il craignait qu´en cas de recours, le dossier ne traîne et ne détourne l´attention de son équipe des Grand Prix.

McLaren a été puni d´une amende de 100 millions de dollars et a perdu tous ses points au championnat constructeurs ; elle a a six jours pour faire appel. Dennis a indiqué qu´il adresserait ses recommandations aux actionnaires, lesquels prendront la décision finale.

Au moins il est pas con , il sait que ça servira à rien :rire:

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:24:32

Allez Renault :fete:
Même si on est nul, au moins qu´on soit troisième au niveau constructeur devant BMW :(

Jacobins
Jacobins
Niveau 6
15 septembre 2007 à 13:27:57

Tiens ça parle de moi. C´est bizarre j´ai pas posté sur JV de toute la semaine (Cf profil de ThomYorke et Scoopeur). Ah oui c´est vrai ici on est obligé de passer tous les jours sinon on est des lâches ... Peut-être simplement n´avais-je pas Internet de la semaine ?

Enfin bref parlez toujours, on reste loin devant au championnat, on a toujours les meilleurs pilotes. Comment peut-on rager quand on est les meilleurs ? :/

dark005
dark005
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:29:21

PEUT-ÊTRE PARCE QUE L´ANNEE PROCHAINE MERDELAREN NE FERA PAS LE CHAMPIONNAT ET BYE BYE ALONSO ET HAMILTON :rire:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:29:21

Ron Dennis est tout sauf con, inculte ! ^^

quand on fait signer Ayrton Senna qui vient de Lotus Honda, dans son écurie Mc Laren, ce dernier était à l´époque le pilote montant, et que ça permet en plus que Senna apporte en "dot" le fameux moteur Honda (Honda avait laissé tomber à partir de ce moment Williams champion en titre pour rejoindre Mc Laren) , c´est un coup de génie ! :oui:

Jacobins
Jacobins
Niveau 6
15 septembre 2007 à 13:29:39

Ah en fait :

* NuMs35 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 11:50:25 avertir modérateur
* Quand il postera ce sera certainement pour crier a l´injustice et dire que Mclaren n´a rien fait.

Désolé de te décevoir mon grand. Raté ! McLaren a payé, à peu prés normal, moi ce que je ne comprends pas c´est pourquoi Ferrari n´a pas été inquiété.

Jacobins
Jacobins
Niveau 6
15 septembre 2007 à 13:31:11
  • Dark005 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 13:29:21 avertir modérateur
* PEUT-ÊTRE PARCE QUE L´ANNEE PROCHAINE MERDELAREN NE FERA PAS LE CHAMPIONNAT ET BYE BYE ALONSO ET HAMILTON :rire:

Tu crois en ce que tu dis ? Mouhaha McLaren sera là l´an prochain. Alonso je m´en fous, je déteste le gars, qu´il se barre. Hamilton restera fidèle à Ron Dennis.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:37:31

J´aime pas du tout Alonso, mais je crois que je le préfère encore à Hamilton, alors lui je peux pas le voir.

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:38:22

Idem.

Sakagushi
Sakagushi
Niveau 4
15 septembre 2007 à 14:38:27

:rire: SI Mc Laren ne peut pas prendre le prochain championnat ça prouvera que la mafia Italienne est dériere tout ça, car MC Laren se prend un amende pour un delis ok, mais Ferabuze, ne sait jamais rien pris et pourtant ils ont magouiller en 15 ans :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:42:24

Preuves?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:48:14

ne soit pas rageux Dark, Ferrari a connu une éclipse encore plus longue que l´OM, ils ont attendu 16 ans pour renouer avec le titre constructeur et 21 ans pour le titre pilote, malgré des moyens colossaux la plupart du temps...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:51:10

+1 arkantas, hamilton c´est un vicieux.

les pilotes auraient du voir leurs points supprimé sur les grand prix où ils connaissaient les stratégies ferrari.

maclaren a réussi à être bon grace à alonso, l´année prochaine sans lui maclaren sera moins performant.

meganon
meganon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:51:55

cler :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:03:55

Ferrari en 1ere ligne :content:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:06:28

Tant mieux :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:45:04
  • -robsondesouza- profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 14:51:10 avertir modérateur
* +1 arkantas, hamilton c´est un vicieux.

les pilotes auraient du voir leurs points supprimé sur les grand prix où ils connaissaient les stratégies ferrari.

maclaren a réussi à être bon grace à alonso, l´année prochaine sans lui maclaren sera moins performant.

--> tout à fait

Alonso est actuellement le meilleur pilote "metteur au point". Hamilton s´est inspiré de lui, enfinAlonso l´a aidé, mais s´il se barre l´année prochaine, Hamilton, devra se débrouiller tout seul pour mettre sa voiture au point et ce sera pas la même que cette année

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat