CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Burningwave
Burningwave
Niveau 7
01 juillet 2019 à 00:19:22

Le 01 juillet 2019 à 00:09:05 CyriIMog a écrit :
Et une fois n'est pas coutume, une superbe course complètement gâchée par le comportement inadmissible de Verstappen avec encore et toujours la FIA derrière lui qui ne décidera décidément jamais de le sanctionner. Que vous soyez forts (riches et influents) ou faibles ... Pitoyable image pour la F1.

Ca fait déjà deux ans que la FIA a décidé que Verstappen doit être et sera l'avenir de la F1 et que son comportement scandaleux de son père et lui même ne pourra que faire du bien à la médiatisation de la F1. Sanctionner Verstappen serait se tirer une balle dans le pied pour eux. Les passe-droits sont légions et ils continueront à l'être, Verstappen fait parler.

Ca va pas bien là haut ? Max le dépasse correctement, Leclerc savait très bien que Verstappen allait pas lui laisser la place et il y est allé quand même. Verstappen était devant à l'intérieur Leclerc devait lâcher. Et Verstappen ne rentre pas dans Leclerc, à aucun moment.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
01 juillet 2019 à 00:22:04

Ce sont des attaques sans aucune forme de défense ça.

https://youtu.be/A98Ob-9tu4Q?t=56
Y'a rien. Arrête un peu.

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:26:01

y'aura eu du gravier Leclerc serai meme pas reparti

La f1 meurt

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
01 juillet 2019 à 00:27:09

Le 01 juillet 2019 à 00:19:22 Burningwave a écrit :

Et une fois n'est pas coutume, une superbe course complètement gâchée par le comportement inadmissible de Verstappen avec encore et toujours la FIA derrière lui qui ne décidera décidément jamais de le sanctionner. Que vous soyez forts (riches et influents) ou faibles ... Pitoyable image pour la F1.

Ca fait déjà deux ans que la FIA a décidé que Verstappen doit être et sera l'avenir de la F1 et que son comportement scandaleux de son père et lui même ne pourra que faire du bien à la médiatisation de la F1. Sanctionner Verstappen serait se tirer une balle dans le pied pour eux. Les passe-droits sont légions et ils continueront à l'être, Verstappen fait parler.

Ca va pas bien là haut ? Max le dépasse correctement, Leclerc savait très bien que Verstappen allait pas lui laisser la place et il y est allé quand même. Verstappen était devant à l'intérieur Leclerc devait lâcher. Et Verstappen ne rentre pas dans Leclerc, à aucun moment.

C'est fou de mentir à ce point là.

https://www.youtube.com/watch?v=A98Ob-9tu4Q&feature=youtu.be&t=80

La Ferrari s'envole par magie ?

Message édité le 01 juillet 2019 à 00:27:43 par CyriIMog
ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:27:35

Non, c'est faux

j'adore Max, mais quand tu dépasse il faut que tu laisses de la place sur ton adversaire
Ca aurai été des gravier il serait pas reparti

Je suis pas pour une pénalité (je l'aurai mise sur ce coup mais bon), mais tu vois tres bien que Max tourne tres tardivement exprès pour amener Leclerc en dehors de la piste

Ton commentaire a 0 raisonnement, mais bon

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:28:14

Le 01 juillet 2019 à 00:27:09 CyriIMog a écrit :

C'est fou de mentir à ce point là.

https://www.youtube.com/watch?v=A98Ob-9tu4Q&feature=youtu.be&t=80

La Ferrari s'envole par magie ?

Je pense qu'il regarde jamais ou tres rarement la F1 :(

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
01 juillet 2019 à 00:28:43

On peut aussi se dire que Leclerc sait parfaitement que Verstappen va prendre l'intérieur dans la zone de freinage, retarder son freinage et, comme ça arrive 9 fois sur 10, louper le point de corde. Le monégasque pouvait freiner un peu plus tôt, plonger à l'intérieur derrière Verstappen et réaccélérer plus tôt... Croiser/décroiser, une manoeuvre classique en sport auto...

C'est pas très bien défendu, surement parce que ces pneus étaient à l'agonie, à cause d'une énième stratégie douteuse de Ferrari. S'ils avaient un cerveau dans le box rouge, y'aurait pas à aller réclamer des victoires sur tapis vert.

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:30:22

Le 01 juillet 2019 à 00:17:25 Narcotique a écrit :
C'est comme ça une attaque. Franchement là y'a rien de scandaleux, faut pas pousser... Il est détestable ce type, mais y'a rien à lui faire payer aujourd'hui.

Leclerc défend, il attaque. Ça peut pas toujours se passer comme avec Bottas qui laisse la porte grande ouverte...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561933790-image.png

Même niveau, donc dépassement pas effectué, qui plus est, quand tu dépasse, jamais tu dois être la

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:32:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561933892-image.png

Regarde juste l'angle de la voiture par rapport au virage de Max

C'est tout sauf une position adéquate a ce virage

PS: j'adore Max si jamais

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
01 juillet 2019 à 00:32:29

Si on commence à pénaliser tous les mecs qui enferment un peu à l'extérieur, on va se taper des GP de France 2019 à chaque GP de la saison. C'est musclé, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus sport - m'enfin ça a +/- commencé avec certain brésilien en F1 - mais y'a vraiment pas de quoi sanctionner.

Leclerc fait tout le virage à l'extérieur. La défense est dégueulasse sans déconner.
Au tour précédent, il se met au moins à l'intérieur. Et là comme par hasard il garde sa place...

Message édité le 01 juillet 2019 à 00:33:37 par Narcotique
ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:33:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561933981-image.png

Sans parler qu'il loupe complétement la corde et qu'il doit etre a 2 mètres du point de corde je dirai

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:34:13

Le 01 juillet 2019 à 00:32:29 Narcotique a écrit :
Si on commence à pénaliser tous les mecs qui enferment un peu à l'extérieur, on va se taper des GP de France 2019 à chaque GP de la saison. C'est musclé, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus sport - m'enfin ça a +/- commencé avec certain brésilien en F1 - mais y'a vraiment pas de quoi sanctionner.

Enfermer =/= bloquer

Voila la différence

Ton jugement est biaisé car maintenant c'est des sorties en asphalte, tu as peut etre connu que ca, mais l'A1 Ring a l'époque c'etait du Gravier et tu repartais pas :)

Sur ce, je vous laisse :)

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:35:06

Le 01 juillet 2019 à 00:32:29 Narcotique a écrit :

Leclerc fait tout le virage à l'extérieur. La défense est dégueulasse sans déconner.
Au tour précédent, il se met au moins à l'intérieur. Et là comme par hasard il garde sa place...

Je rajoute juste que Leclerc a pas protégé l'intérieur mais ca ne change rien en la manoeuvre, ca n'a rien a voir au dépassement

Sauf que Max loupe le point de corde comme expliquer plus haut

A+

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
01 juillet 2019 à 00:35:09

Ouais j'ai connu que l'asphalte à l'extérieur des virages, je suis né en 2014 :)

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
01 juillet 2019 à 00:35:27

Ce n'est absolument pas à Leclerc d'anticiper que Verstappen, bien que fou dangereux habitué aux manœuvres illicites et régulièrement impunies, va lui rentrer dedans. C'est à Verstappen de savoir quand il a le droit ou non de dépasser, quand il a dépassé son museau ou non, quand il laisse la place ou non.

Le pire c'est que j'étais très content de la course de Verstappen avant ça, un raté au départ et une superbe remontée, des dépassements honnêtes, une vitesse folle. Mais il est une nouvelle fois retombé dans ses travers illicites mais totalement occultés par une FIA qui a depuis longtemps fermé les yeux sur une famille richissime et spectaculaire.

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:36:44

Le 01 juillet 2019 à 00:35:09 Narcotique a écrit :
Ouais j'ai connu que l'asphalte à l'extérieur des virages, je suis né en 2014 :)

Dans ce cas tu regardes jamais la F1 pour dire de telle connerie

J'adore Max, j'adore les duels, je suis contre les pénalités, mais de la a dire que Max n'a pas fait quelque chose de "mal" (entre guillemet) et que c'est la faute de Leclerc, faut n'y rien y connaitre a la F1

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
01 juillet 2019 à 00:36:55

Putain heureusement en WEC/IMSA/DTM/Blancpain/Carrera Cup/etc... ça n'a pas peur de jouer des coudes et ça ne pleure pas quand ça arrive.

Du coup j'ai commencé la F1 en 2015, à mon premier anniversaire :)

Message édité le 01 juillet 2019 à 00:37:19 par Narcotique
ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:37:01

Sachant que les sorties en Asphalte ne date pas forcément de 2014

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:38:17

Le 01 juillet 2019 à 00:35:27 CyriIMog a écrit :
Ce n'est absolument pas à Leclerc d'anticiper que Verstappen, bien que fou dangereux habitué aux manœuvres illicites et régulièrement impunies, va lui rentrer dedans. C'est à Verstappen de savoir quand il a le droit ou non de dépasser, quand il a dépassé son museau ou non, quand il laisse la place ou non.

Le pire c'est que j'étais très content de la course de Verstappen avant ça, un raté au départ et une superbe remontée, des dépassements honnêtes, une vitesse folle. Mais il est une nouvelle fois retombé dans ses travers illicites mais totalement occultés par une FIA qui a depuis longtemps fermé les yeux sur une famille richissime et spectaculaire.

Ca par contre c'est de la merde

Verstappen est tout sauf fou dangereux et j'en passe

C'est un tres bon pilote, t'inquietes pas que dans l'histoire y'a eu 100 fois pire (Villeneuve, Senna pour ne citer qu'eux)

Villeneuve d'ailleurs c'est surement un des pires, mais proposait du spectacle, c'est pour que comme j'ai dit plus haut, je suis pas spécialement pour une pénalité de Verstappen, mais ca manoeuvre est illicite, et aurai été bien + marqué si l'A1 Ring avait encore des graviers autour de la piste

Verstappen est surement le meilleur pilote en talent pur derrière Hamilton.

Message édité le 01 juillet 2019 à 00:39:54 par ClermontL1
Narcotique
Narcotique
Niveau 84
01 juillet 2019 à 00:38:55

Le 01 juillet 2019 à 00:37:01 ClermontL1 a écrit :

Sachant que les sorties en Asphalte ne date pas forcément de 2014

Où t'as lu que je disais ça ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques