Le 11 septembre 2018 à 11:18:00 Simplygod a écrit :
Sauf qu'en 2007, il roule sur une putain de McLaren, meilleure voiture du plateau, et se plante à l'entrée des stands en Chine.
Oui et au premier virage en Europe sous une pluie battante. Mais il était débutant.
Et le reste de sa saison ? 
Ne s'est-il pas montré à la hauteur de cette voiture en manquant le titre pour un seul point dès sa première saison ? N'a-t-il pas confirmé par la suite ? 
Je veux bien qu'il avait une des deux meilleures voitures, mais pas n'importe qui aurait pu faire ce qu'il a fait avec son statut de l'époque (jeune débutant de 22 ans
). Je pense qu'il a été plus que convainquant. 
Bref, un Hamilton, y en a qu'un, et j'en parle parce que certains s'attendent apparemment à ce que Leclerc fasse la même chose face à Vettel que ce que le Britannique a fait face à Alonso, et parce qu'il sera à peu près dans le même cas (rejoignant un des plus grands pilotes dans une des écuries les plus prestigieuses à seulement 22 ans). Mais pour moi ça paraît évident qu'il est beaucoup trop tendre et inexpérimenté pour ça. Il n'a vraisemblablement pas le génie et le talent d'Hamilton, c'est ça que je veux dire.
Message édité le 11 septembre 2018 à 11:36:22 par Abyss_Calibur