Le 26 août 2018 à 16:00:01 GrimmjowESP6 a écrit :
Le 26 août 2018 à 15:59:24 Griezdaube a écrit :
Ah mais moi je suis objectif, je hais les 2 pilotesJe déteste les deux mais encore plus Hamilton
j'aimerai des nouvelles têtes aux avant postes quoi mais bon Vettel a Ferrari a ses pieds et Hamilton pareil
Le 26 août 2018 à 16:00:04 Isbrealiomeire a écrit :
Pourquoi Bottas est chez Mercedes ?
Parce qu'il fait pas de vagues ![]()
c'est difficile en F1 de faire cohabiter deux leaders... Rosberg en a chier avec Hamilton par exemple
https://youtu.be/gCzkaX2DL7w
Ah ouais quand même ![]()
Le 26 août 2018 à 16:09:18 Isbrealiomeire a écrit :
https://youtu.be/gCzkaX2DL7wAh ouais quand même
Je l'avais oublié celui là
Effectivement ça finit quasi toujours par être la merde quand une écurie a deux types qui prétendent à un statut de numéro 1... depuis que je suis la F1 la seule fois où ça a marché c'est Kimi et Massa chez Ferrari, et encore c'est particulier parce qu'en 2007 Massa était clairement pas au niveau de Kimi, et après ça Kimi n'a jamais retrouvé la hargne qu'il avait avant et en 2008 il était pas au niveau alors que Massa était champion du monde à un virage près, donc ils ont jamais été réellement en concurrence au final ![]()
Le 26 août 2018 à 16:11:57 Ivebeenowned47 a écrit :
Effectivement ça finit quasi toujours par être la merde quand une écurie a deux types qui prétendent à un statut de numéro 1... depuis que je suis la F1 la seule fois où ça a marché c'est Kimi et Massa chez Ferrari, et encore c'est particulier parce qu'en 2007 Massa était clairement pas au niveau de Kimi, et après ça Kimi n'a jamais retrouvé la hargne qu'il avait avant et en 2008 il était pas au niveau alors que Massa était champion du monde à un virage près, donc ils ont jamais été réellement en concurrence au final
Je crois qu'en 2008 ils étaient pas loin l'un de l'autre jusqu'à Spa ou Monza, Kimi et Massa.
Effectivement ça finit quasi toujours par être la merde quand une écurie a deux types qui prétendent à un statut de numéro 1... depuis que je suis la F1 la seule fois où ça a marché c'est Kimi et Massa chez Ferrari, et encore c'est particulier parce qu'en 2007 Massa était clairement pas au niveau de Kimi, et après ça Kimi n'a jamais retrouvé la hargne qu'il avait avant et en 2008 il était pas au niveau alors que Massa était champion du monde à un virage près, donc ils ont jamais été réellement en concurrence au final
Oui cette saison là Kimi était moyen et massa au niveau, mais cette saison là pour moi il a tout perdu dans ce GP de nuit (Abou Dhabi je crois) avec les feu qui passent au vert aux stand alors que son équipe avait pas fini de mettre l'essence.
Le 26 août 2018 à 16:13:26 Griezdaube a écrit :
Effectivement ça finit quasi toujours par être la merde quand une écurie a deux types qui prétendent à un statut de numéro 1... depuis que je suis la F1 la seule fois où ça a marché c'est Kimi et Massa chez Ferrari, et encore c'est particulier parce qu'en 2007 Massa était clairement pas au niveau de Kimi, et après ça Kimi n'a jamais retrouvé la hargne qu'il avait avant et en 2008 il était pas au niveau alors que Massa était champion du monde à un virage près, donc ils ont jamais été réellement en concurrence au finalJe crois qu'en 2008 ils étaient pas loin l'un de l'autre jusqu'à Spa ou Monza, Kimi et Massa.
Ouais c'est possible, j'ai pas l'évolution du classement en tête ![]()
C'était Singapour l'épisode de l'essence, et Massa perd gros en Hongrie aussi où il doit abandonner à la toute fin alors qu'il était devant
Le 26 août 2018 à 16:17:50 Ivebeenowned47 a écrit :
Effectivement ça finit quasi toujours par être la merde quand une écurie a deux types qui prétendent à un statut de numéro 1... depuis que je suis la F1 la seule fois où ça a marché c'est Kimi et Massa chez Ferrari, et encore c'est particulier parce qu'en 2007 Massa était clairement pas au niveau de Kimi, et après ça Kimi n'a jamais retrouvé la hargne qu'il avait avant et en 2008 il était pas au niveau alors que Massa était champion du monde à un virage près, donc ils ont jamais été réellement en concurrence au finalJe crois qu'en 2008 ils étaient pas loin l'un de l'autre jusqu'à Spa ou Monza, Kimi et Massa.
Ouais c'est possible, j'ai pas l'évolution du classement en tête
C'était Singapour l'épisode de l'essence, et Massa perd gros en Hongrie aussi où il doit abandonner à la toute fin alors qu'il était devant
Y'avait pas une histoire de complot Flavio Briator avec la renault qui a fait exprès d'aller dans le mur pour que il y ai SC ?
Après Kimi renvoyait dans tous les cas une impression de moyen en 2008, et s'ils étaient proches ça voulait bien dire que Kimi n'était pas au niveau, parce que Kimi vs Massa au top y a clairement pas photo ![]()
Flavio Briatore punaise ça fait des lustres j'ai pas entendu ce nom.
Et ça se passe comment entre Vettel et Raikkonen ?
Kimi a eu aussi ce problème de feu vert/rouge cette saison ou la saison passé... Je comprends pas pk on utilise ce système
GP chiant encore une fois ...
Le 26 août 2018 à 16:18:59 GrimmjowESP6 a écrit :
Y'avait pas une histoire de complot Flavio Briator avec la renault qui a fait exprès d'aller dans le mur pour que il y ai SC ?
Ouais si effectivement, puis quand l'histoire est sortie en 2009 Piquet s'est fait dégager et les sponsors ont lâché Renault, ce qui a permis à Grosjean de débuter et il était super nul d'ailleurs, personne aurait cru qu'il monterait sur un podium de F1 un jour je pense ![]()
ça me soul que Massa manque le titre en parti à cause de ça
Y a eu Silverstone aussi en 2008, Massa fait une course absolument calamiteuse sous la pluie avec 5 têtes à queue... beaucoup d'opportunités manquées du coté de Massa et Ferrari cette année là, le Crashgate n'y a rien changé, ils n'avaient qu'eux-mêmes à blâmer ![]()
Bon espérons que Kimi réussira ses qualif sans accro sinon demain il sera encore embarqué dans un accrochage
Ptdr cette clim Hamilton