Leclerc chez Ferrari pour sa deuxième saison, ça me paraît bien trop tôt. Il a clairement un potentiel, mais il devra encore l'exploiter pour moi, et je ne pense pas qu'il sera suffisamment prêt l'an prochain.
Après, le problème si Ricciardo signe (ce que je veux clairement d'ailleurs
), c'est que je ne pense pas que ça ne serait que pour une saison, donc Charles devrait attendre encore un petit moment.
Sinon, lol le débat des pages précédentes sur « Hamilton surcoté ou pas ? ». La réponse est « pas » bien entendu. 
Un pour lequel je me pose la question est quand même Alonso. Depuis son retour chez McLaren, on ne cesse de dire qu'il ferait ci et ça avec la Mercedes et la Ferrari, mais j'aurais bien demandé à voir. Franchement, en terme de niveau, je le place presque cinquième derrière le duo Hamilton / Vettel, Ricciardo et Verstappen maintenant.
Je vois d'ailleurs que ça parle encore de ses échecs chez Ferrari, ce que je peux comprendre, mais je continue de penser qu'il n'avait pas le matériel qu'il fallait pour être champion du monde en 2010 et 2012, même lui l'a admis très récemment ( http://www.nextgen-auto.com/Alonso-Ma-derniere-voiture-pour-jouer-le-titre-Celle-de-2007,127658.html ). Il n'a pu se battre avec Vettel pour le titre que grâce à des coups de chance, comme les problèmes mécaniques et erreurs de l'Allemand en 2010 et les mêmes problèmes mécaniques, de l'Allemand toujours, mais aussi des McLaren en 2012.
S'il avait été champion du monde ces saisons-là, il aurait été un champion du monde chanceux, comme Nico Rosberg en 2016 par exemple.