CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
10 juin 2018 à 21:20:35

Bah heureusement que grosjean rentre sinon y'avait crash

Ivebeenowned51
Ivebeenowned51
Niveau 7
10 juin 2018 à 21:21:50

Bah s'il rentre pas il freine plus tôt aussi :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
10 juin 2018 à 21:23:11

Le 10 juin 2018 à 21:21:50 Ivebeenowned51 a écrit :
Bah s'il rentre pas il freine plus tôt aussi :hap:

C'est vrai mais la manœuvre est moche et dangereuse il doit surtout pas faire une chose comme ça

Message édité le 10 juin 2018 à 21:23:21 par Obbadi
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
10 juin 2018 à 21:26:27

Aya Bottas

Message édité le 10 juin 2018 à 21:26:42 par Obbadi
Ivebeenowned51
Ivebeenowned51
Niveau 7
10 juin 2018 à 21:29:57

Je trouve qu'on peut difficilement en vouloir à Ocon quand même, le dépassement est dans les règles et derrière il reprend sa ligne pour freiner et entrer dans la chicane et il peut pas savoir que Grosjean va rentrer (vu que sa rentrée est ce qui crée la situation)

Soit FI doit dire à Ocon qu'il a pas besoin de forcer parce que Grosjean rentre, soit Grosjean qui lui sait qu'il va rentrer laisse passer Ocon plus facilement quitte à perdre une demi-seconde parce qu'il sait qu'il va devoir freiner plus tard pour rentrer et que ça pose problème si une voiture est trop proche devant

Ivebeenowned51
Ivebeenowned51
Niveau 7
10 juin 2018 à 21:30:42

Bon après ça mène à 0 conséquence donc c'est pas très grave heureusement :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
10 juin 2018 à 21:33:07

Le 10 juin 2018 à 21:29:57 Ivebeenowned51 a écrit :
Je trouve qu'on peut difficilement en vouloir à Ocon quand même, le dépassement est dans les règles et derrière il reprend sa ligne pour freiner et entrer dans la chicane et il peut pas savoir que Grosjean va rentrer (vu que sa rentrée est ce qui crée la situation)

Soit FI doit dire à Ocon qu'il a pas besoin de forcer parce que Grosjean rentre, soit Grosjean qui lui sait qu'il va rentrer laisse passer Ocon plus facilement quitte à perdre une demi-seconde parce qu'il sait qu'il va devoir freiner plus tard pour rentrer et que ça pose problème si une voiture est trop proche devant

Ocon doit pas couper la trajectoire après un dépassement surtout avant un virage je vais reprendre le commentaire de Villeneuve "si jamais Grosjean décide de freiner en retard y'a gros risque d'accident"

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
10 juin 2018 à 21:43:50

AYA le fail

TheWorldOnline
TheWorldOnline
Niveau 6
10 juin 2018 à 21:46:33

Les Renault 7 et 8 encore les meilleurs des autres :bave:

Ivebeenowned51
Ivebeenowned51
Niveau 7
10 juin 2018 à 21:47:49

Encore un point pour Leclerc, impressionnant même si on l'a pas trop vu à l'écran aujourd'hui

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
10 juin 2018 à 21:47:53

Mais ils faisaient quoi les officiels dans la cabine ils rincent l'oeil sur la nana ou bien ?

TheWorldOnline
TheWorldOnline
Niveau 6
10 juin 2018 à 21:51:32

Yep Leclerc très bon. On a pas évoqué son nom pour remplacer Räikkönen d'ailleurs ?

TheWorldOnline
TheWorldOnline
Niveau 6
10 juin 2018 à 21:56:40

Hymne allemand puis italien, c'est devenu indissociable pour moi :rire:

Ivebeenowned51
Ivebeenowned51
Niveau 7
10 juin 2018 à 21:57:02

Bah c'est l'association qui semble tomber sous le sens vu que c'est un jeune qui est sous la houlette de Ferrari mais je suis pas convaincu que ce soit le bon choix
Le talent il l'a c'est sûr mais le reste ? C'est dur de savoir s'il a les épaules ou pas

Surtout que prendre des jeunes, la dernière fois qu'ils ont mis dans leur baquet un gars avec à peine une saison en F1 ça devait être Alesi :hap:

Ivebeenowned51
Ivebeenowned51
Niveau 7
10 juin 2018 à 22:03:22

Après faut bien dire que c'est la solution la plus crédible pour remplacer Kimi, je les vois mal signer Ricciardo du fait de leur politique habituelle et le reste du plateau c'est soit affilié à d'autres écuries, soit trop moyen, soit trop Alonso donc voilà :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 juin 2018 à 23:43:16

Leclerc chez Ferrari pour sa deuxième saison, ça me paraît bien trop tôt. Il a clairement un potentiel, mais il devra encore l'exploiter pour moi, et je ne pense pas qu'il sera suffisamment prêt l'an prochain.

Après, le problème si Ricciardo signe (ce que je veux clairement d'ailleurs :hap:), c'est que je ne pense pas que ça ne serait que pour une saison, donc Charles devrait attendre encore un petit moment.

Sinon, lol le débat des pages précédentes sur « Hamilton surcoté ou pas ? ». La réponse est « pas » bien entendu. :hap:

Un pour lequel je me pose la question est quand même Alonso. Depuis son retour chez McLaren, on ne cesse de dire qu'il ferait ci et ça avec la Mercedes et la Ferrari, mais j'aurais bien demandé à voir. Franchement, en terme de niveau, je le place presque cinquième derrière le duo Hamilton / Vettel, Ricciardo et Verstappen maintenant.

Je vois d'ailleurs que ça parle encore de ses échecs chez Ferrari, ce que je peux comprendre, mais je continue de penser qu'il n'avait pas le matériel qu'il fallait pour être champion du monde en 2010 et 2012, même lui l'a admis très récemment ( http://www.nextgen-auto.com/Alonso-Ma-derniere-voiture-pour-jouer-le-titre-Celle-de-2007,127658.html ). Il n'a pu se battre avec Vettel pour le titre que grâce à des coups de chance, comme les problèmes mécaniques et erreurs de l'Allemand en 2010 et les mêmes problèmes mécaniques, de l'Allemand toujours, mais aussi des McLaren en 2012.

S'il avait été champion du monde ces saisons-là, il aurait été un champion du monde chanceux, comme Nico Rosberg en 2016 par exemple.

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:53:14

Bravo Grosjean :ok:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
23 juin 2018 à 16:55:59

Grosjean c’est pas possible sérieux... autant jle defend toujours, autant là faut qu’il se pose des questions. :(

Nancy
Nancy
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:00:26

Il a fait quoi Grosjean, on parle d'un mauvais geste envers un journaliste

fratelliitalia
fratelliitalia
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:00:48

Tous les weekends c'est pareil

Sous forums
  • Catch