Le 29 avril 2018 à 16:02:58 LeRoiFekir a écrit :
WTF ce GP.
- Verstappen toujours aussi mongol, j'ai jamais vu ça c'est complètement dément. Le premier blocage est fair, le second est complètement débile à cette vitesse là et si proche du freinage.
- Gros karma sur Bottas, qui a tardé le redémarrage pour niquer Vettel et permettre à Hamilton de passer 2e, ça lui apprendre, karma is a bitch.
- la CHANCE de Lewis comme d'habitude
- Dégouté pour Vettel, comme par hasard Verstappen puis ce gogole de Grosjean niquent tout.
- Grosjean qui fait honte à la France, il part dernier, cool il va finir 6e, bah non il se baise seul quand y a la SC issou.
Toi on peut dire sans se tromper que t'es fan de Vettel et pas d'Hamilton ![]()
Déjà que c’était improbable, mais maintenant il y'a 0% de chance que Ricciardo fasse encore une saison avec cet abruti.
En Espagne Mercedes devrait être devant mais j'ai peur pour Monaco ou Ferrari devrait être devant mais avec cet abruti de Verstappen ......
Bakou a l'avantage d'être un circuit urbain avec des portions assez larges et des courbes rapides en plus de longues lignes droites (qui rappelle un peu la ligne des stands d'Interlagos). Vraiment un beau tracé.
Le 29 avril 2018 à 16:07:02 CyriIMog a écrit :
WTF ce GP.
- Verstappen toujours aussi mongol, j'ai jamais vu ça c'est complètement dément. Le premier blocage est fair, le second est complètement débile à cette vitesse là et si proche du freinage.
- Gros karma sur Bottas, qui a tardé le redémarrage pour niquer Vettel et permettre à Hamilton de passer 2e, ça lui apprendre, karma is a bitch.
- Dégouté pour Vettel, comme par hasard Verstappen puis ce gogole de Grosjean niquent tout.
- Grosjean qui fait honte à la France, il part dernier, cool il va finir 6e, bah non il se baise seul quand y a la SC issou.Toi on peut dire sans se tromper que t'es fan de Vettel et pas d'Hamilton
J'suis fan de Ferrari en fait, si Hamilton vient chez Ferrari je serai pour lui ![]()
Individuellement c'est le génial Alonso que j'aime, le seul qui concurrençait RB à l'époque 2011 2012 alors que sa monoplace était bien en dessous ![]()
Mais Hamilton a beaucoup de chance faut reconnaitre, il était à 7 secondes de Vettel, cimer Verstabrêle qui le remet en selle, puis Bottas l'aide sciemment avec un redémarrage surprenant pour qu'il dépasse Vettel (le même Bottas qui faisait un faux départ en Autriche on s'en souvient
) et enfin il profite de la crevaison de son équipier ![]()
Le 29 avril 2018 à 16:09:42 CyriIMog a écrit :
Bakou a l'avantage d'être un circuit urbain avec des portions assez larges et des courbes rapides en plus de longues lignes droites (qui rappelle un peu la ligne des stands d'Interlagos). Vraiment un beau tracé.
Oui je trouve ce circuit magnifique, des portions diverses on a un peu de tout. Il me fait pensée au GP de Corée du Sud mais en version urbaine et plus étroite ![]()
Alonso qui prend encore des points tombés du ciel et qui reste 6ème au championnat ![]()
Le 29 avril 2018 à 16:13:20 LeRoiFekir a écrit :
WTF ce GP.
- Grosjean qui fait honte à la France, il part dernier, cool il va finir 6e, bah non il se baise seul quand y a la SC issou.Toi on peut dire sans se tromper que t'es fan de Vettel et pas d'Hamilton
J'suis fan de Ferrari en fait, si Hamilton vient chez Ferrari je serai pour lui
Individuellement c'est le génial Alonso que j'aime, le seul qui concurrençait RB à l'époque 2011 2012
En 2011 RB domine largement et 2012 c'est vrai Alonso aurait du gagner si cet abruti de Grosjean n'avait pas été a deux doigts de le décapiter (Gp Belgique)
WTF ce GP.
Individuellement c'est le génial Alonso que j'aime, le seul qui concurrençait RB à l'époque 2011 2012 alors que sa monoplace était bien en dessousMais Hamilton a beaucoup de chance faut reconnaitre, il était à 7 secondes de Vettel, cimer Verstabrêle qui le remet en selle, puis Bottas l'aide sciemment avec un redémarrage surprenant pour qu'il dépasse Vettel (le même Bottas qui faisait un faux départ en Autriche on s'en souvient
) et enfin il profite de la crevaison de son équipier
C'est surtout pour ta remarque sur Bottas que je dis ça, alors que Vettel fait la même en pire au 1er restart ![]()
Grave il a quand fini le 1er tour sur 2 roues Alonso
![]()
Très complet le circuit de Baku, technique, rapide, spectaculaire rien à dire ![]()
Baku qui met à l'amende tous les autres GP années après années
Manquait plus qu'une pluie battante et on aurait ri encore + ![]()
Sinon mon tracé préféré c'est Kuala Lampur, ou bien Bahrein ![]()
Sinon dommage l'abandon de Bottas, au championnat ça aurait donné :
1) Vettel 66 points
2) Bottas 65 points
3) Hamilton 63 points
Le 29 avril 2018 à 16:15:59 CyriIMog a écrit :
WTF ce GP.
Individuellement c'est le génial Alonso que j'aime, le seul qui concurrençait RB à l'époque 2011 2012 alors que sa monoplace était bien en dessousMais Hamilton a beaucoup de chance faut reconnaitre, il était à 7 secondes de Vettel, cimer Verstabrêle qui le remet en selle, puis Bottas l'aide sciemment avec un redémarrage surprenant pour qu'il dépasse Vettel (le même Bottas qui faisait un faux départ en Autriche on s'en souvient
) et enfin il profite de la crevaison de son équipier
C'est surtout pour ta remarque sur Bottas que je dis ça, alors que Vettel fait la même en pire au 1er restart
Bottas il force quand même, tout ça pour sucer la bite d'Hamilton alors qu'il crève juste derrière
Verstappen il fait exprès de faire chier Vettel h24 où c'est moi ?
Le 29 avril 2018 à 16:18:33 LeRoiFekir a écrit :
Baku qui met à l'amende tous les autres GP années après années
Manquait plus qu'une pluie battante et on aurait ri encore +Sinon mon tracé préféré c'est Kuala Lampur, ou bien Bahrein
J'adore Bahrein aussi ![]()
Le 29 avril 2018 à 16:15:25 Datagoule a écrit :
En 2011 RB domine largement et 2012 c'est vrai Alonso aurait du gagner si cet abruti de Grosjean n'avait pas été a deux doigts de le décapiter (Gp Belgique)
En 2012, il a surtout profité des problèmes techniques de Vettel et des McLaren pour se maintenir dans la lutte pour le titre.
Le 29 avril 2018 à 16:03:24 LeRoiFekir a écrit :
Le 29 avril 2018 à 16:01:15 BahlouliFares a écrit :
Y’aura de la veangence sur verstapen si jamais il joue le titre un jourIl le jouera jamais, le mec la moitié de ses courses sont finies pour lui dès le premier tour.
À moins d'une saison bordélique à la 1982. ![]()
Stroll en Q1 putain de merde ![]()
Ron Weasley qui assiste au grand prix 
C'est chiant ces GPs à des heures bizarres depuis 1 an. Avant tout était à 14h à part les grands prix exotiques ![]()
Vous le sentez aussi Verstappen qui sort un innocent au 1er virage ? ![]()
Moi autant je sentais bien Bakou autant Barcelone me fait rarement rêver alors si Verstappen veut pimenter tout ça ... ![]()