Bon je viens de regarder le GP en différé du coup
Hamilton solide
FERRARI
les stratégies en carton
c'est dommage, Vettel était fantastique ce weekend
Bottas vraiment énorme
Rosberg j'ai même pas les mots, honnêtement à quel moment il s'attendait à ce que ça marche son truc au premier virage ?
Dans 100% des cas et peu importe le pilote en face ça passe pas et il se retrouve dehors. Plutôt une belle remontée derrière, mais une remontée qu'il aurait jamais du à faire sans sa tentative débile. Cerise sur le gâteau quand il se foire en essayant de passer Max vers la fin 
Y en a beaucoup qui disent qu'il mérite un titre blablabla, mais encore une fois je suis obligé de penser le contraire en voyant ce qu'il fait aujourd'hui, puis bon c'était assez prévisible qu'une fois les problèmes derrière lui, Lewis reprendrait l'avantage
Rosberg on sent qu'il a quelque chose à prouver (logique en même temps, 2 titres à 0 dans la même voiture ça fait mal) mais il en fait trop
Red Bull décevant, surtout Ricciardo, il a été bloqué derrière Kimi (course complètement anonyme d'ailleurs, dommage parce que jusqu'à Monaco il était vraiment solide) mais même avant ça rien de fou 
Kvyat encore dressé par Sainz (tout à fait remarquable depuis quelques temps d'ailleurs), va falloir qu'il commence à se bouger un peu, l'excuse de l'adaptation ça peut plus passer maintenant, à part son meilleur tour en Espagne à la fin de la course en pneus neufs il est catastrophique
Force India correct je pense qu'ils auraient pas pu faire mieux, McLaren pareil, réussir à aller en Q3 c'était un peu un exploit dû à un gros tour d'Alonso, Kvyat nul et Sainz dans le mur mais au moins ils progressent
Ericsson le mongol pas trop mal, Kmag décevant, Wehrlein plutôt bien, Nasr aux fraises j'ai du mal à comprendre ce qui lui arrive, Haryanto dernier comme d'habitude 
très bon weekend 
Message édité le 13 juin 2016 à 02:50:14 par Ivebeenowned49