Le 11 octobre 2015 à 14:44:52 BenBarek a écrit :
C'est Raikkonen le loser le responsable. Personne d'autres. Il fait une saison en-dessous de tout. Dernière saison chez Ferrari. 
Moi je suis comme tout le monde, j'adore Kimi. Mais la saison passée est déjà mauvaise, il se fait humilier par son coéquipier. C'était le meilleur pilote du plateau en face, certes, mais ça ne justifie pas qu'un heavyweight comme Raikkonen n'ait même pas son mot à dire dans la compétition à deux. Avec Vettel, pareil.
Le truc c'est qu'il reste un pilote apprécié, pour sa carrière (notamment son retour avec Lotus, les retours d'anciens plaisent toujours) et pour son passé plus que pour ce qu'il est actuellement. Chaque semaine, on lui cherche des excuses, ou il en trouve par lui-même, c'est le genre de gars immunisés qu'on n'ose pas critiquer. Mais il faut dire ce qui est, son passage à Ferrari est un échec cuisant, énorme.