CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:25:20

Franchement :honte: à ceux qui sont content pour Hamilton qui se soit planter et à ceux pour Raikkonen,car je trouve qu´il n´y a pas trop de mérite pour cette pole :sarcastic:
Un mec qui se plante à 220-240Km/h dans un mur de pneux,ya de quoi etre inquiet, surtout dans l´état ou il est ressortit, là c´est pas une question d´aimer une équipe ou une autre,c´est une question de dignité POINT

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:26:40
  • Ice-G-Star-Raw profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 18:25:20 avertir modérateur
* Franchement :honte: à ceux qui sont content pour Hamilton qui se soit planter et à ceux pour Raikkonen,car je trouve qu´il n´y a pas trop de mérite pour cette pole :sarcastic:
Un mec qui se plante à 220-240Km/h dans un mur de pneux,ya de quoi etre inquiet, surtout dans l´état ou il est ressortit, là c´est pas une question d´aimer une équipe ou une autre,c´est une question de dignité POINT

:d) Y´a ceux qui ne savent pas forcément qu´il a eu un accident. :-)

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:27:53

Qui t´a dit qu´on est content qu´il se soit blesser? On (en tout cas moi) est heureux parce qu´il ne jouera pas la victoire demain, et qu´il perdra des points pour le championnat.

ET puis bon beaucoup n´ont pas pleurer quand c´est Schumi qui s´était pété la jambe a Silverstone. :sarcastic: Donc la on va pas pleurer pour un gars qui sera dans une voiture pour le prochaine GP, et peut etre meme celui la.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:29:40

Raikonen va gagner devant massa et heidfeld (ou dela rosa) c´est tt.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:30:39

+1 Nums

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:27:35

NuMs35 Posté le 21 juillet 2007 à 18:27:53 Qui t´a dit qu´on est content qu´il se soit blesser? On (en tout cas moi) est heureux parce qu´il ne jouera pas la victoire demain, et qu´il perdra des points pour le championnat.

ET puis bon beaucoup n´ont pas pleurer quand c´est Schumi qui s´était pété la jambe a Silverstone. Donc la on va pas pleurer pour un gars qui sera dans une voiture pour le prochaine GP, et peut etre meme celui la.

Dommage pour toi mais il partira demain en 10ème position et pourra toujours revenir aux avants poste. Ca doit bien te faire chier que pour sa 1er saison en F1 qu´il soit meilleur que tous le monde :-)

Aprés pour l´histoire de Shumi,soit pas aussi bete que les autres (pour ceux qui n´ont pas pleurer mais au contraire sauter de joie) marque ta différence :ok: sinon je penserai que tu es aussi c** que ceux dont tu parle

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:28:51

Hamilton est fort certes, mais moins que kimi

Kimi a beaucoup plus de talent :oui: et sans ses casses de debut de saison...

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:30:02

Pourquoi pense-tu celà?argumente stp :-)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:30:24

il a surtout beaucoup plus de métier, Raïkkonen...

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:30:45

Signale moi les casses de Raiko en début de saison...

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:32:45

J´en doute qu´il a beaucoup plus de métier,Raiko à peut-etre en grand talent,mais c´est aussi un grand feignant,pour mettre au point la voiture,c´est niet :hum:

Et vous pouvez regarder qui a fait mieux que Hamilton dans toutes l"histoire de la F1 en si peu de temps plz?

...erf pardon... :D

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:33:15
  • J´en doute pas

:-d

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:43:19

Problème technique :oui:

Mais la maintenant qu´il connait la voiture :cool: plus personne ne peut le battre :non2:

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:47:19

Tu peux me dire ou et quand stp??

Et puis se faire mettre 30s par Massa en début de saison :hum: c´est pas un blem technique

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:49:20

En Espagne casse :oui:

Et Monaco terre de petits soucis :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:51:05

Barcelone - Casse mécanique.

Toi qui a l´air de s´y bien t´y connaitre, tu ne te rapelle donc pas de ca?

Et a Monaco ou il part 15eme, ca aussi tu as oublié?

Et non ca ne me fait pas ch*er qu´il soit meilleur que les autres pour sa 1ere année Hamilton, puisque je sait qu´il ne sera pas champion du monde. :ok: Et je voit pas pourquoi je devrait me démarquer des autres, puisque je ne lui souhaite pas de se blesser, mais plutot que les Ferrari reprennent des points sur lui au championnat. :ok:

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:54:20

Whhaaou 2 c´est pas énorme
Le problème de Raikkonen c´est qu´il ne sait pas économiser la mécanique,je l´ai toujours dit,meme quand il était chez Mclaren (en étant fan de cette équipe)
Raikkonen c´est un attaquant pur,mais en économisant pas assez sa mécanique, il casse plus souvent, on le voit meme encore chez Ferrari, il casse plus que Massa :oui:

NOn, Raikkonen à peut-etre un super talent, mais celui d´Hamilton est exprément grand, il à un potentiel énorme et il n´est quà sa 1er saison.
Il a une marge de progression effrayante,ce que Raikkonen n´a plus lui :oui:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:55:55

2 ben c´est les 20 points qui lui manquent

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:56:06

Bien sur que je le savais,je demandais juste voir si il pouvait bien répondre, il a dut chercher vu le temps mit :sarcastic:

Il sera peut-etre pas champion du monde cette année,mais un jour il sera champion du monde, c´est peut-etre le plus grand talent que la F1 n´a jamais vu à son age :ok:

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:58:18

Mdr en espagne fallait pas chercher,Massa était encore meilleur que lui, il était au niveau des Mclarens

A Monaco,les Mclaren était invincible, ta qu´à regarder ce qu´à dit Massa au sujet de celà aprés cette course :hum:
Monaco cherche pas,avec ou sans Raiko,ca aurait fait doublé Mclaren grace à un empatement moins long que la Ferrari

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat