Ouais +1 Nums, de toute façon dès qu´il est devenu le rival de Schumi moi je pouvais plus le voir
Moi j´ai toujours été pour lui depuis que je suis la F1 ça fait 10 ans quand même et les années Hakkinen c´était vraiment barbant car Shumi passait à côté à chaque fois, donc voila j´aime pas McLaren, idem pour Alonso en 2005/2006 ![]()
Oué enfin c´est grace à sa mentalité à la con qu´on a enfin une saison digne de ce nom ! Une rivalité chez McLaren comme à la belle époque Senna/Prost !
Zell c´est clair, il est vraiment stupide d´aller dans une écurie anglaise où il y a un pilote anglais prometteur, tant pis pour lui. ![]()
* Posté le 19 juin 2007 à 20:09:13 avertir modérateur
* Ouais +1 Nums, de toute façon dès qu´il est devenu le rival de Schumi moi je pouvais plus le voir
Moi j´ai toujours été pour lui depuis que je suis la F1 ça fait 10 ans quand même et les années Hakkinen c´était vraiment barbant car Shumi passait à côté à chaque fois, donc voila j´aime pas McLaren, idem pour Alonso en 2005/2006
La seule saison ou j´était pour McLaren c´est quand Raikko se disputait le titre a l´autre Alonso ![]()
Senna/Prost c´était ENORME, les mecs se foutaient en l´air au départ pour empêcher l´autre de gagner et ils se faisaient des doigts d´honneur sur la piste ^^ Sur le podium ils se regardaient jamais même en courant pour la même écurie !
Ca c´est la F1
ma
Bah pour un pilote classique, aller chez McLaren cette année n´aurait pas poser problème. Sauf que Alonso accepte pas d´être le second couteau. Tant mieux, ça n´est que plus beau sur la piste !
Non mais det toute façon j´en ai jamais voulu de quichoson , même l´année dernière avec le départ de Schumi ![]()
Mais je crois qu´au fond Senna aimait bien Prost car la veille de mourir c´est lui qu´il a appelé pour lui dire que c´était un ami, comme s´il sentait que la fin était proche ![]()
Schumi revient ca va pu la ![]()
ThomYorke Posté le 19 juin 2007 à 20:06:29 # >> Oh que si La tarte Alonso qui dégage (bien qu´étant un pilote d´exception quelle mentalité de merde) pour récupérer Kimi !! Le rêve !
Hamilton en une saison, j´en suis certain, gagnera plus de GP que Raikkonen dans sa carriere... Raikkonen est mauvais depuis pas mal de temps, on a mis ca sur le compte de la voiture, mais cette année avec une voiture compétitive il est carrément à chier, moi j´en veux pas.
Si Alonso veut partir libre à lui, mais quitte à prendre un Ferrariste je prefererais Massa
Sinon Heidfeld est assez énorme aussi cette saison dans une voiture moins performante que McL-Ferrari
(refiler Raikkonen et Alonso à Ferrari, pour leur prendre Massa, on serait quand meme des putes
)
Massa ne quittera pas la Scuderia, il est proche de Schumi et a la confiance du team, il ne partira pas.
Senna/Prost c´était ENORME, les mecs se foutaient en l´air au départ pour empêcher l´autre de gagner et ils se faisaient des doigts d´honneur sur la piste ^^ Sur le podium ils se regardaient jamais même en courant pour la même écurie !
Pour avoir commencer à suivre réellement la F1 en 1990, je peux dire que ça n´allait pas jusque là quand même. C´était des adversaires, des vrais sur le terrain et sur le paddock mais au fond ils se respectaient profondément. Et Senna n´a pas appelé Prost pour lui dire qu´il l´aimait il l´a dit devant le monde entier lors du tour de "découverte" de son dernier GP quand il commentait chaque virage pour la télévision.
Raikkonen est mauvais depuis pas mal de temps, on a mis ca sur le compte de la voiture, mais cette année avec une voiture compétitive il est carrément à chier, moi j´en veux pas.
Tu peux pas dire ça. Si la McLaren abandonnait sur problèmes mécaniques 3/4 du temps, Raikko n´y peut rien. Cette année, il fait un bon début de saison avant un abandon sur problème mécanique.
Il semble qu´enfin les Ferrari aient comblés leur retard sur les McNulren, en atteste la pole position du successeur de Schumi Mr Felipe Massa
Devant THE prodige Lewis Hamilton et Raikkonen aka Pied Lourd
à noter la 10è place de Fernando Alonso
(certes il a eu beaucoup de pépins mécaniques)
Nulonso énorme
-raz-
-raziel-
Razkozy
-raz-
-raziel-
Razkozy ![]()
30/06/2007
F1 - GP de France - Massa en pole... Alonso 10e
Ferrari redresse la tête. Le Brésilien Felipe Massa a signé le meilleur temps des essais qualificatifs du Grand Prix de France, samedi à Magny-Cours. Il s´élancera en pole position avec à son côté le leader du Championnat du monde, le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes).
Pour son retour à la compétition moins d´un mois après son sévère acccident au Canada, le Polonais Robert Kubica (BMW-Sauber) a réussi une performance remarquable en se hissant en quatrième position, sur la deuxième ligne avec Kimi Räikkönen (Ferrari). Victime de crampes au dos le matin, son équipier Nick Heidfeld était visiblement rétabli puisqu´il a obtenu la cinquième place.
Le grand perdant de la journée est l´Espagnol Fernando Alonso. Le double champion du monde en titre a connu des problèmes techniques sur sa McLaren-Mercedes et a peu roulé, en essais libres, puis en qualifications. Résultat, il hérite d´une faible dixième place, très handicapante sur une piste où les dépassements sont peu évidents à placer.
Regroupées sur la quatrième ligne à "domicile", les Renault n´ont pas totalement confirmé leurs bonnes performances des essais libres. Le Finlandais Heikki Kovalainen a signé le septième temps, l´Italien Giancarlo Fisichella le huitième.
Massa ![]()
30/06/2007
F1 - GP de France - Massa : «une pole encourageante»
Ferrari avait annoncé son intention de revenir aux avant-postes dès le Grand Prix de France, qui se dispute dimanche à Magny-Cours. C´est quoi qu´il arrive chose faite, puisque Felipe Massa a décroché la pole position, devant Lewis Hamilton. Le Brésilien se réjouit de pouvoir enfin lutter aux côtés de son coéquipier Kimi Räikkönen contre les McLaren-Mercedes qui les dominaient depuis trois courses.
«Felipe Massa, votre pole annonce-t-elle le réveil de Ferrari et considérez-vous que le championnat commence maintenant ?
Je ne dirais pas que nous sommes tout à fait devant nos adversaires, mais au moins cette fois nous pourrons nous battre donc cette pole est très encourageante et je suis très heureux d´y être de nouveau ! D´une certaine façon, il faut penser que le championnat commence maintenant afin de continuer à être le meilleur possible à chaque instant, mais le passé peut vous peser car les points que vous n´avez pas marqués peuvent être d´une importance primordiale. Mais on a vu que des pilotes étaient parvenus à refaire leur retard, donc j´espère que nous pourrons revenir et avoir une bonne voiture tout au long du reste de la saison pour être devant ou, au moins, pour pouvoir lutter (pour la victoire), c´est notre objectif principal.
Sentez-vous une différence au niveau de votre voiture par rapport aux dernières courses ?
Oui ! Une grande différence. Nous avons plus d´adhérence, la voiture a un meilleur comportement grâce aux modifications apportées, il semble que nous ayons gagné en appui aérodynamique. Le plus important est que nous sommes parvenus à mettre les pneus à température dès le premier tour, ce qui était notre principal problème ces dernières courses.
Considérez-vous Hamilton comme un débutant et comptez-vous sur une erreur de sa part un jour ou l´autre ?
Non, il est certain que je ne le considère pas comme un débutant. Non, sûrement pas. On n´a jamais vu un type en tête du championnat dès sa première saison. Donc, en aucun cas je ne le considère comme un "rookie". Quant à une erreur de sa part... oui, je compte dessus, surtout demain (dimanche) ! J´en serais très heureux !» (AFP)
-> maintenant que les Ferrari ont trouvé enfin de l´appui aerodynamique, conjuguée à la plus grande vitesse de pointe du paddock, ça va faire mal!
Alonso 10eme ![]()
Super Grand Prix en perspective ![]()
mireille mathieu supportrice de la scudéria
tout est dit ![]()
Je vois pas ce qui a de drôle ?