Mais c´est vrai que gagner une course avec une ferrari dès sa première année:chapeau!
ferrari ecrase tout depuis que schumi est la . Il y a peut etre une cause a effet non ?
>>Euh schumacher a mis 5 ans pour gagner son premier titre avec ferrari mais bon
Et pour Schumi:personne!
ferrari ecrase tout depuis que schumi est la .
Il a peut etre croise soit disant aucun bon pilote parce qu´il a tout ecrase sur son passage
>Si il a croisé des bons pilotes et . ..... il a perdu quelquefois!!!
N´oubliez pas que c´est le premier depuis 50 ans a avoir fait gagner ferrari
>Ah bon ? Lauda , le duo scheckter villeneuve voir même l´epoque francaise arnoux-tambay ils ont fait quoi chez ferrari hein ? Ils ont soit gagné le champ avec ferrari soit ils ont apporté le titre constructeur !
Et puis en 1994 et 1995 la benetton renault etait sans doute avec la williams la meilleur voiture du circuit
Ensuite on connait la mentalité du garcon qui fait tout pour gagner oui mais quelquefois il entre dans l´illégalité si je puis dire ( adelaide 94 et surtout canada 97)
Moi la seule chose que je trouves impressionant chez lui c´est sa longévité et le fait d´avoir relever la tête à Ferrari ( mais attention ferrari n´était pas non plus une petite équipe)