Résumé de la "descente" au centre technique de Saint Laurent.
70 personnes environs ce sont regrouper pour demandé à nouveau la demission de Cédric Daury et Jean-Pierre Louvel, après l'humiliation subit hier soir (3-1).
Les joueurs commencent leur décrassage, Fumigènes pétards sont au rendez-vous. A déplorer, l'état d'esprit de Koïta et de Nouri, qui montent rapidement le ton, Mesloub en viens au mains après des insultes. Des joueurs comme Julien François, Benjamin Genton, Distel Zola, Yohann Rivière, ou encore le conseillé du président, Christophe Revault ont pris le temps d'écouter chacun, et expliqué la situation du moment. Mention spécial à Mesloub qui a su ce calmé après être entrer au vestaire, il est ensuite retourner dehors pour s'expliqué calmement avec les supp.
Zacharie faisait donc partie des joueurs qui ont pris le temps de discuté posément, raconté son expérience étant jeune et étant déçu de la réaction du public : "La réaction que vous avez eu hier étais décevante, vous étiez contre nous, vous étiez limite content que Clermont ouvre le score et preniez pas la peine de nous encourager. ", " si vous avez des problèmes avec la direction, c'est pas nous que vous devriez sifflé, le plus important c'est le terrain, c'est sacré ".
- " Moi aussi j'ai fait des sacrifices, toi tu donnerais toute ta vie pour être footballeur, moi je la donne ma vie, j'ai quitté mes parents à l'age de 12 ans pour le foot. "
Que des racailles du Sud ces mecs. Qu'il retourne à Istres et Montpelliers ces FDP.