Quand il se fera embarquer au poste de police, juste par ce qu’il porte un tee shirt ' mentalita ultras ' ou BSN ou juste le symbole de la BSN, peut être que tu la fermera un peu.
Quand tu te fera IDS juste parce que tu insultes une fois la police, quand t'es fiché par le stade lors de ton abonnement et qui vont s'en servir pour te retrouver si tu fais le con par la suite, quand on prendre des matchs à 8 clos pour un rien alors qu'on paye un abo plus de 100 boules, quand en déplacement tu te fait filmer à la sorti du car ou tu peux pas rentrer au stade car tu as du matos BSN, peut être que tu la fermera.
La liste est très longue, je m'arrête ici.
Quand des types se font traiter comme des pédophiles car ils ont craqués un fumé et juste par ce que c'est Nice ils vont prendre 3 fois plus qu'à Marseille, tu la fermera.
Bon, je m'arrête ici ![]()
Tu peux pas être un peu poli putain ![]()
Sinon j'ai failli me faire embarquer avant le match, j'étais sur la place st maurice (près des camions de crs)
Un condés était entrain de filmer tout le regroupement sur la place avec un beau zoom (il repéré les têtes)
Moi je lance un "t'as que ça à foutre ?"
Un carapacier était derrière moi, il ma poussé contre le camion, une petite échauffourée avec un pote à moi et on s'est replié au milieu de la place
( j'ai bien caché ma tête d'ailleurs )
Qui pour faire un ptit cr sur le topic des tribunes ?
Ca serait cool de rester correct B85. J'ai juste demandé ce qui se passait un peu à Nice pour m'informer, tu vois
J'ai jamais eu affaire aux forces de l'ordre et ya peut être une raison pour ca tu vois.
Sinon :
http://www.dailymotion.com/video/xtyymd_ogc-nice-sc-bastia-l-apres-match_sport
Belle video ![]()
Bauthéac l'a clairement dit a l'après match qu'il n'arrêtai pas de faire expres de rester au sol pour decoudre leur jeu et je trouve ca degueulasse de faire ca, c'est vraiment pas digne d'une equipe qui joue en D1. Comment on peut apprécier une équipe ou même venir supporter une équipe qui agit de la sorte ?
et corsa merda et corsa merda et corsa corsa corsa merda ! ![]()
Ya pas eu tant de fautes que ca et le jeu n'était pas si décousu. Vous vous cherchez juste des excuses pour ne pas avoir remporté un match supposé facile contre une équipe qui sort de 4 défaites et qui remonte juste en ligue 1.
Et pour répondre à ta question, une équipe joueuse qui remonte au score par 2 fois après être menée, à l'exterieur, avec un public hostile et en l'absence de ses supporters, elle mérite bien toute la ferveur d'un peuple
Viva u populu corsu.
Non mais sinon mec stoppe ton délire de corse tout ça, t'en es même pas un vrai donc bon ![]()
Et ? Je suis très bien intégré et c'est tout ce qui compte. Etre Corse c'est pas juste être né à Bastia. C'est une mentalité, un état d'esprit. Alors certes je me déclarerai pas haut et fort "corse" mais je le suis dans mon coeur, et peut etre même bien plus que certains natifs ![]()
Quoi le jeu n'etait pas decousu , tu te fou de ma gueule ? tu as vu le match ou tu t'es contenté de regarder le résumé paillassou ? a chaques fois qu'il y avait contact les joueurs de Bastia restaient par terre ...
+1 on se croyait à la piscine municipal de Nice.
Vers la fin du match, il y avait un corse à terre toutes les 2min pour casser la dynamique
ShadowOverme, tu es de mauvaise foi si tu contredit ça ![]()
NukaColaLight
Posté le 30 septembre 2012 à 17:56:38
Non mais sinon mec stoppe ton délire de corse tout ça, t'en es même pas un vrai donc bon
___________
Mais non regarde Modeste "j'ai la mentalité Corse"
![]()
Hier les nombreux Corses présents en présidentielles ont pu voir des scènes incroyables. Une dizaine de types rasés en tee shirt noir à fait la loi pendant une bonne partie du match, sans que personne ne leur dise rien, ni sécurité de l'OGCNice ni même si la fameuse SIR en survêtement. Ces types, des anciens de la BSN et sous substance (drogue, alcool ou les 2) ont passe tout le match tournés vers la tribune en cherchant de yeux des bastiais pour les frapper !
Après l égalisation de Rothen ils se sont precipite dans les allées en courant pour repérer des bleus, en courant et en dévisageant tout le monde façon Gestapo. Imaginez le scandale si à Furiani en Nord ou Sud les anciens de Testa Mora en faisaient de même contre l'OM, le scandale et les suspensions que ça donnerait..............
Au vu et au su de tous, et devant les caméras de vidéo surveillance. Le pire c est que ce n'était pas la première fois car je les ai déjà vus faire ça l'an dernier contre PSG, avec la bénédiction de tout le monde, les stadiers en premier (beaucoup d'ex de ce groupe dans leurs rangs, remember le ramassage de la bâche TM en 2003 arrachées par les flics et les pompiers).
Mais ce n'est pas tout et le mieux c était en 2ème mi-temps: depuis le début du match cette dizaine de gars n avait pas arrête de cracher sur notre banc et de l'insulter. Ca s'est aggravé en 2ème alors que nos jeunes remplaçants s échauffaient, juste devant moi. Thauvin le pauvre était impressionné et n'a rien dit mais nos 3 Corses Jo Barbato, C. Vincent et surtout PALMIERI ne se sont pas laisse faire, loin de la ! PALMIERI à été un lion il les a rendus fous, il me semble même que Jo Barbato leur a montre son tee short Bastia 1905
Je peux le dire, ces incidents ont remotive l'équipe sur le terrain, ça a donné le signal de la révolte et nous a permis de revenir dans le match. À la fin du match, peut être parce que c'était trop flagrant, la fameuse SIR en survêtement a décide d'agir en disant au plus virulent d arrêter. Une bagarre es partie car les stadiers sont venus défendre ceux de la BSN, mais ceux la se sont fait défoncer par la SIR et expulser de la tribune ! Pendant ce temps dans la populaire Sud des types ont essayé de franchir le grillage mais des gardes mobiles sont intervenus. À la fin du match des mouvements de foule devant la présidentielle peut être de la part des BSN venus à la rescousse de leurs anciens.
Voilà pour hier soir pour notre dernier match au Ray. Honte aux niçois qui comme des membres de la police française de Vichy sont venus traquer du Corse alors qu on risquait de la prison si on se montrait. Avec la complicité de toute la tribune et de la sécurité. Qu'on ne vienne plus nous parler de Furiani, si on fait le 10eme on prend 1 an de suspension ferme !
Mais surtout GLOIRE à nos jeunes, Bravo à notre équipe qui s est battue comme des Lions ! J'ai vu qu'il y a un rassemblement tout à l heure à Poretta, svp allez y tous parce qu'ils le méritent 100 fois !
Forza Bastia, per sempre !
Sur le forum des bastiais, KE RIRE ![]()
Salut,
Quel sera l'équivalent de la tribune Populaire dans l'Allianz Riviera?
Merci.
Furiani
Des salope* les corses.
Oui j'ai vu le match. Oui le comportement décrit ci dessus est pitoyable. Les salopes c'est des supporters comme ça et peu importe l'équipe. No rage maintenant. Arrête d'insulter un peuple entier et ravale ta fierté a la con de supporter frustré.
Mais ferme là putin de merde
Tu fais pitier, dégage d'ici bordel, t'es en quête de reconnaissance?
J'en ai rien à foutre de ta corse à la con, reste sur ton île de merde et fait pas chier.
Vous êtes qu'une bande de chèvre et de consanguin e basta.
Maintenant, lâche nous, trouve toi un autre topic, on t'aime pas et on t'aimera jamais.
Monaco vient de mettre un but sur grâce à une faute imaginaire sur CPA, un peu à l'image d'hier. ![]()