Comme l'a dit Muné, c'est pas vous prendre de haut que de dire que, notamment par le fait qu'on est en L1 depuis maintenant pas mal d'années, on a vraiment connu tellement d'incidents surtout en dehors du Ray.
Regarde rien que l'année dernière contre l'OM ils ont du ramener un hélico pour assurer la sécurité des marseillais, ça faisait suite à des attaques en CDL là bas.
Regard,e j'avais fait un reportage à l'époque > http://www.youtube.com/watch?v=JGnkLOVVlrA
Ce que je veux dire, c'est que la répression, vous l'a découvrez un peu parce que vous êtes de retour au top et notamment contre Paris, elle est déroutante au début mais on a tendance à s'y habituer.
Et sur le long terme, plus personne ne vient au stade, surtout que chez nous, on ne voyait plus de football, en plus.
Cette lassitude, elle est tenace, d'où l'intérêt du nouveau stade, qui va tout mettre à jour.
Donc quand je vois certains bastiais jouer aux durs, donner des leçons de supporterisme alors qu'ils ont pas forcément, pas encore, connus ce qu'on a connu, ça m'énerve un peu.
Mais c'est la rivalité qui veut, la haine (surtout de votre côté en fait) ça.
Après de notre côté, on a des abrutis aussi.
Donc faut pas généraliser et rester intelligent mais c'est dur quand on est supporter.
Comme on dit, au stade, on n'est plus la même personne !