CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:24:04

AH oui ce chant bordel :bave:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:26:17

Et le hors-jeu oui il est imaginaire sur le 2ème but de Dario, t'es aveugle ou quoi ?

Et oui y'a péno pour Bastia, mais on s'en bat les couilles, si l'arbitre avait bien arbitré au moment où il aurait sifflé péno pour Bastia y'aurai déjà 3-0 pour Nice.

+1000.

Que dire de plus?

L'arbitre siffle 1 faute sur 10 pour Nice et tu pleures pour ton péno de merde?

Et, vous crachez tellement sur la France, ici c'est la France, ce TOPIC c'est la France, donc dégage ici et va sur ton topic de chèvre :ok:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
30 septembre 2012 à 13:27:25

Jcrois pas non, bosetti. J'habite à 5 minutes du stade de Furiani et ça se passe pas toujours bien crois moi. Après que ce soit le bordel plus souvent à Nice est dans la logique des choses. Plus grande ville plus de monde et plus de rencontres à haut niveau.

Mais comme dit populaireSud c'est vraiment le fait que c'était Paris avec Zlatan quoi. Et leurs 12 pauvre supporters...

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:29:16

Si tu peux parti... :sarcastic:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
30 septembre 2012 à 13:33:22

Et toi tu généralises comme une merde :ok: car j suis corse de cœur mais je suis né dans le Vaucluse. Et tu vois j'ai beau être Français comme toi à la base, c'est justement à cause de votre mentalité de merde (pour certains bien sur) que je comprend les Corses "purs" et la haine qu'ils nous porte. Des chèvres rien que ça. La corse est la seule région de france a croissance positive depuis 2 ans donc tu repasseras pour tenter de nous faire passer pour des bouseux :ok: la Seine et Marne tu connais ? c'est en france et la à part des bottes de foin y'a que dalle.

Vous vous êtes fait arracher un nul par une équipe qui en veut et qui relève la tête après un passé compliqué. No rage, pour moi c'était un beau match même si on aurait perdu.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:34:18

Oui voila :rire:

Le type ca fait depuis hier qu'il est ici là, mais putin dégage ma parole :rire:

Il parle sans connaissance de cause.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
30 septembre 2012 à 13:34:26

Pour populaireSud.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:36:11

ShadowOverMe
Posté le 30 septembre 2012 à 13:33:22
Et toi tu généralises comme une merde car j suis corse de cœur mais je suis né dans le Vaucluse. Et tu vois j'ai beau être Français comme toi à la base, c'est justement à cause de votre mentalité de merde (pour certains bien sur) que je comprend les Corses "purs" et la haine qu'ils nous porte. Des chèvres rien que ça. La corse est la seule région de france a croissance positive depuis 2 ans donc tu repasseras pour tenter de nous faire passer pour des bouseux la Seine et Marne tu connais ? c'est en france et la à part des bottes de foin y'a que dalle.

Vous vous êtes fait arracher un nul par une équipe qui en veut et qui relève la tête après un passé compliqué. No rage, pour moi c'était un beau match même si on aurait perdu.
Lien

:d) Bon écoute, dégage d'ici, tu mérites des gifles à force.
La Corse n'est STRICTEMENT RIEN sans la France ok?

Maintenant, retourne faire du feu sur ton cailloux et faire des gamins entre famille pour élever la croissance :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:36:13

Bon, t'es sympa mais je pense qu'on a assez débattu. :(

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
30 septembre 2012 à 13:37:42

Oui je suis la depuis hier, ça m'amuse de bousculer vos habitudes de supporters complaisants sans aucune confrontation :)

Jvais partir parce j'ai plus rien a vous dire. J'ai constaté que certains d'entre vous étaient corrects, d'autre moins. Yen a qui supportent mal qu'un bastiais puisse leur tenir tête :hap: m'enfin dans l'ensemble vous êtes quand meme marrants mais faudra trouver un autre disque que les chèvres la prochaine fois :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:38:18

Sanglier alors ? :cool:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:38:56

Mais si tu savais, on s'en branle de toi et de ton île.

Tenir tête sur un forum de jeuxvidéo?

Tu veux rire j'espère?

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
30 septembre 2012 à 13:40:37

Sanglier ça va, c'est bon :hap:

Au cas ou tu as des problèmes de lecture populaireSud, j'ai dis "seule région de France". Pas Pays ou quoi. Qu'est-ce que tu me parles limite d'indépendance alors ? Chaud.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
30 septembre 2012 à 13:42:53

En même temps c'est pas moi le premier a m'être enflammé "sur un forum de jeuxvideo" comme tu dis parce qu'avant les insultes mesquines de votre part j'ai toujours été correct moi :ok:

Sur ce, bon aprèm les niçois :ok: nous on va se taper l'orage que vous auriez du avoir hier :(

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
30 septembre 2012 à 13:44:54

Merci bosetti. J'ai pas relayé la photo perso mais je l'ai vue. Je comprend pas le principe sachant que le même dispositif est appliqué partout dans tous les stades même a Furiani donc bon.

Jouve
Jouve
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:45:44

Putain, je suis malade, je tourne qu'a la vitamine C. :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:54:19

Bon match :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:05:37

Shadow est loin d'etre con les gars :noel: Putain pour une fois quon a un corse sympathique et un minimum ouvert :noel: Parce que faut etre honnete, ils st nombreux a vmt avoir la haine contre nous en mettant toute forme de respect de letre humain derriere. C'est ces mecs la et meme ceux d'entre nous qui en font autant qui me saoulent. Apres dans le fond ils st bien content detre nos meilleurs ennemis :p) Mais en effet il faudrait pas quils decouvrent la repression. Qd on sest fait ids a Ajaccio, ils nont rien dit...

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:09:14

Cvita ma repondu sur twitter quil etait decu pour hier :(

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
30 septembre 2012 à 14:35:57

C'est pas tant la répression qui est génante (enfin si, ca devrait même pas exister et ce dans tous les stades) c'est la médiatisation qui en est faite, toujours en accusant les supporters et surtout en niant des faits filmés quoi. Non non ya pas eu de tirs tendus de flash balls et de vieux frappés au bouclier :hap:

Marseille se mange 2-0 :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch