Perso je prends BeIn parce que ça me permet de voir tous les matches du Gym à l'extérieur (alors qu'au bar je payais deux conso à 3-4 euros là c'est que 11 euros sans engagement) et en plus il y a la LDC, l'EL avec le Napoli, un peu de Serie A, la NFL c'est toujours sympa etc.
Si ils obtiennent tout bientôt la Premiere League, ça risque d'être encore plus attractif.
Quand on fume pas comme moi 