CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:35:00

On est plus vieux que la BSN :ok:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:37:09

Moi le moche ? :rire:

Rage sale blond. :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:37:50

:cool:

cvitasseti
cvitasseti
Niveau 6
17 septembre 2012 à 23:39:58

quand je suis allé a game il m'a demandé l'edition de fifa que je voulais prendre , je me suis dit "l'edition ogcnice :noel: "
peut etre dans 2 ans qui sait :hap: , pour l'instant on se tape les vieilles editions parigo et omerde :non:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:46:33

http://www.youtube.com/watch?v=bCgN4diV3Tw&feature=player_detailpage#t=70s

D'après Zizou, on est au top de sa forme à 32 ans. Espérons que Meriem confirme. :pf:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:59:52

Muné tu penses que contre Bastia je pourrai faire rentrer un ami à moi en BSN ?
Il est à l'IUT, vient d'Annecy, est pour l'ETG.
Il aime bien Nice et voulait voir ce que ça donnait d'être en BSN une fois, en plus apparemment il veut en faire un petit article pour le journal école.
Je lui ai rien promis mais je pense que ça doit être possible non ?
Au pire tu peux le faire rentrer toi ? (tu connaissais un mec à l'entrée)

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:29:03

Ok on verra je lui dirai qu'il n'est sur Nice que pour un match et qu'il voulait venir dans cette tribune.
J'irai tôt pour essayer de prévenir avant coup :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:30:04

Sinon Nuka tu comptes aller au match ?
Vincent m'a dit que tu lui avais proposé.
Je lui ai dit qu'on pouvait se voir avant et après le match si vous êtes pas chauds pour aller en pop'!

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:30:55

Ligue des Champions night :cool:
J'ai BeInSport :content:

Muné tu regardes quoi ce soir ?
J'hésite entre Montpell Arsenal, Real City et le match du Milan :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:32:14

J'ai misé sur Arsenul, donc je suivrai ça perso. :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:36:35

DieuJP. :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:36:46

C'est une petite nature je lui dirai demain :hap:

ça marche ^^ t'as BeInSport Nuka ? :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:37:06

Owned by capitalism :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:37:52

Le programme BeIn est fou, jusqu'à dimanche, ça n'arrête pas :bave:

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:39:11

T'as du FR en LDC c'est qu'en ligue 1 ou tu te tapes de l'arabe. :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:42:32

Franchement, c'est quand même un pur scandale que le service public n'ait plus un match de coupe d'Europe...
Enfin...

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:42:39

D'ailleurs je comprendrai jamais pourquoi un quatari se taperait un Brest-Nancy, à croire que ça existe vu qu'ils les diffusent. :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:43:21

Finale TF1

et EL W9. :(

Mais c'est clair que c'est faible

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:44:11

Perso je prends BeIn parce que ça me permet de voir tous les matches du Gym à l'extérieur (alors qu'au bar je payais deux conso à 3-4 euros là c'est que 11 euros sans engagement) et en plus il y a la LDC, l'EL avec le Napoli, un peu de Serie A, la NFL c'est toujours sympa etc.
Si ils obtiennent tout bientôt la Premiere League, ça risque d'être encore plus attractif.

Quand on fume pas comme moi :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:45:18

Leur pari c'est d'arriver à rendre la L1 attractive.
Si tu vas par là, il y a certaines affiches pourries en PL, Liga ou Serie A qui sont aussi pourries :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment