CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:54:03

Alain Traoré va mettre ses 10 buts en première partie de saison, puis il va bider :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:57:09

OK merci Zeta pour les précisions.
J'admire beaucoup les tifosi du Torino même si j'ai trouvé qu'ils auraient encore pu davantage encourager l'équipe contre l'Inter.
C'est une équipe avec un bon fond de jeu.

Et contrairement à Nice, le Torino n'a pas seulement de bons ultras mais aussi un stade rempli, une vraie ferveur populaire de ce que j'en ressens à la TV.

PierreTaIMOnt
PierreTaIMOnt
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:01:57

J-6.

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:01:14

Logique :noel:
On peut s'attendre à une bonne affluence face à Bastia ?

Muné tu penses que les bastiais seront de la partie ? Apparemment aucun communiqué à ce niveau.

Je sens que cette soirée là va être spéciale :noel:

MaximeSilvestri
MaximeSilvestri
Niveau 6
17 septembre 2012 à 23:01:31

Qué rire ce modo de merde qui ban mes deux pseudos principales, un parce que j'ai up un topic qu'il avait oublié de fermer (ça m'apprendra à vouloir aider ce guignol) et l'autre parce que je me suis "plains" sur le topic "Bienvenue" :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:15:37

A ton avis il peut se passer quelque chose si le match part en couilles ? :hap:
Et puis genre ça veut dire qu'ils vont débarquer en bateau :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:16:31

OneOpportunity je crois. :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:19:34

Parce que vous pensez vraiment que le préfet va laisser les bastiais venir à Nice ? :hap:

C'est impossible, sauf si ils passent par un autre port du style marseille, et qu'ils se fassent escortés par hélico et tout le bordel :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:20:16

Bonsoir les terroristes :coeur:

Jouve
Jouve
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:20:21

Jetpack direct dans le parcage. :bave:

Tu sortiras les fusils. :bave:

Jouve
Jouve
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:21:01

Salut le moche, oui je me venge de la dernière fois. :o))

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:22:27

La dernière fois que les bastiais ont débarqué par le port de Nice (pour Bastia-Frejus), ils avaient des sabres et pas mal de couteaux et ils ont cassé un resto corse :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:23:03

Et encore la bsn n'était pas au courant :hap:

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:23:22

C'était quoi ton autre pseuso OneOpportunity?

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:25:22

Ouai, il me semble que c'était un jeudi après midi :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:27:35

http://www.youtube.com/watch?v=oMUiuZsRYaU
A 8/47 on voit ton drapeau en fait Muné :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:29:22

Faudra qu'un jour on sache VRAIMENT ce qu'il s'est passé dans le "bus" parce que les bastiais nous font toujours chier avec ça :noel:

cvitasseti
cvitasseti
Niveau 6
17 septembre 2012 à 23:29:28

:ange: retour sur le fofo :ange:

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:32:44

Re :hap:

cvitasseti
cvitasseti
Niveau 6
17 septembre 2012 à 23:34:24

il chôme pas le fofo :rire: , vé le nombre de post depuis que je suis parti :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment