OK merci Zeta pour les précisions.
J'admire beaucoup les tifosi du Torino même si j'ai trouvé qu'ils auraient encore pu davantage encourager l'équipe contre l'Inter.
C'est une équipe avec un bon fond de jeu.
Et contrairement à Nice, le Torino n'a pas seulement de bons ultras mais aussi un stade rempli, une vraie ferveur populaire de ce que j'en ressens à la TV.