Il est méchant ce viking.
Il est plus vieux que toi.
Doublé de Bosetti en finale de la CDM 2014.
http://www.koreus.com/video/lapin-ballon.html
Pourquoi tu as mis une vidéo de Abriel ?
Il a fait un bon enchaînement à la fin.
Bonne conduite de balle
http://www.dailymotion.com/video/x4ixpm_vol-d-une-bache-bastiaise-par-la-br_sport
Tu croyais être seul ?
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
VEULENNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
LES GENS VEULENT SAVOIR
(j'ai une idée épique)
On prend un secondaire et on écrit
ISSANISSA
En plusieurs topic
Faut le faire à l'envers, une lettre chacun
Putain on est que 2 sur le ff
Je commence par le a, toi le s, ainsi de suite
faut faire des espace après sinon ca marche pas
Ouai laisse tomber, ta screen nissa ?