Bauthéac
On est un groupe assez jeune avec deux trois anciens qui mettent les points sur les « i » quelques fois. Il n’y a pas de "culs serrés", des mecs qui pètent plus haut que leur cul.
L’objectif cette année c’est le maintien pour pouvoir quitter le Ray en faisant la fête avant l’arrivée du nouveau stade. Je suis un petit aiglon pour le moment mais quand on voit l’engouement autour du club, ça donne envie de s’impliquer.
Brest est un concurrent direct, il nous faut la victoire. Il va falloir marquer des buts, gagner des matchs et tenir un score.
http://www.ogcn.net/ogcnice/?+Radio-Bautheac-Il-n-y-a-pas-de-cul,3205+&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Oui va faire la fête, on va exploser le Ray nous même 