CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:49:13

Joris qui joue. :cool:

Jouve
Jouve
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:29:03
Jouve
Jouve
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:05:24

LES NICOIS SONT LA

LAALALLALALA

:-(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:52:45

Bauthéac

On est un groupe assez jeune avec deux trois anciens qui mettent les points sur les « i » quelques fois. Il n’y a pas de "culs serrés", des mecs qui pètent plus haut que leur cul.
L’objectif cette année c’est le maintien pour pouvoir quitter le Ray en faisant la fête avant l’arrivée du nouveau stade. Je suis un petit aiglon pour le moment mais quand on voit l’engouement autour du club, ça donne envie de s’impliquer.
Brest est un concurrent direct, il nous faut la victoire. Il va falloir marquer des buts, gagner des matchs et tenir un score.

http://www.ogcn.net/ogcnice/?+Radio-Bautheac-Il-n-y-a-pas-de-cul,3205+&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Oui va faire la fête, on va exploser le Ray nous même :)

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:57:15

J'ai un anniv samedi soir, j'espère qu'il y aura un huis clos :)

:play:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:05:13

Ouai mais là le match il se termine à 22H et le temps de rentrer chez toi, prendre une douche et se rhabiller et il est 23h.

En plus j'y vais en train :hap:

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:07:06

Salut les hools :sournois:

:hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:07:28

POUR LE HUIS CLOS ALLEZ ALLEZ POUR LE HUIS CLOS ALLEZ ALLEZ

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:09:02

POUR LE MODO ALLEZ ALLEZ POUR LE MODO ALLEZ ALLEZ

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:09:25

Merci :cool: :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:14:01

LA MAMA DI MODO E LA MOUTARDA

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:16:15

CORSA MERDA! ISSA NISSA!

:hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:17:19

Ah ok le modo qui collabore avec les terroristes. :hap:

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:18:41

Supprimer ce message Guyllaume Voir le profil de Guyllaume
Posté le 11 septembre 2012 à 00:17:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah ok le modo qui collabore avec les terroristes. :hap:

Un problème? :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:20:28

LA MAMA DI BASTIA E LA TERRORISTA

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:21:37

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 11 septembre 2012 à 00:18:32 Avertir un administrateur
Ray_E_Basta Voir le profil de Ray_E_Basta
Posté le 11 septembre 2012 à 00:05:13 Avertir un administrateur
Ouai mais là le match il se termine à 22H et le temps de rentrer chez toi, prendre une douche et se rhabiller et il est 23h.

En plus j'y vais en train :hap:

:d) Dis moi où c'est que tu vas :ok: C'est où ta soirée ?

Je sais pas encore, soit à juan soit Cannes

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:24:17

On doit être une dizaine, t'as un bus ? :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:24:59

Putain head will rolls :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:27:36

http://www.youtube.com/watch?v=yfYBiVAzo9s

J'aime bien l'instru, elle passe pas mal en boite :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:30:12

Ok parfait, j'espère que les flics diront rien sur la croisette :pf:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment