Merci
Ray e basta l'article tu l'as posté où?
Sinon je poste ce que j'ai écrit ici aussi.
Bonsoir à tous.
Je suis abonné en populaire sud et il y a un élément qui me scandalise, m'étonne voire me choque par rapport à ce qui se passe en ce moment.
A minima, la sanction collective de la ligue, sa généralisation, sa discrimination, son atteinte aux libertés individuelles, elle ne m'étonne même plus.
Mais le club, ce putain de club.
Ce club qu'on soutient depuis tant d'années, qu'on suit en déplacement.
Qui sans nous ne serait peut être plus en première division.
AUCUNE COMMUNICATION.
RIEN.
NIETE.
D'après de simples calcules, sachant que la prochaine commission aura lieu d'ici plusieurs semaines, on est parti pour au moins 3, 4 matches de privation, si ce n'est pas 1/4 de la saison.
Autrement dit, notamment pour un étudiant comme moi qui en a chié pour sortir les 120 euros (et oui), c'est la merde.
Mais le pire dans cette histoire, ce n'est sûrement pas le mépris de la ligue.
C'est celui du club.
Je ne demande pas une autre place dans une autre tribune.
Je ne demande pas une action ou autre de leur part.
MAIS AU MOINS UNE REACTION.
Au moins une prise de recul, au moins, communiquer aux médias, qu'il faut faire la part des choses dans cette tribune etc.
Là ça fait combien de temps que j'attends de la com".
Putain le président peut bien venir nous féliciter en dép.
Mais après faut, à minima, au moins, remettre de la vérité dans cette histoire.
Aujourd'hui, on prend TOUS pour quelques personnes.
Aujourd'hui, on ferme une tribune 100% abonnés.
ça me dégoute du football et pire, de mon club même, chose que je n'aurais jamais imaginé.
Pour résumer, c'est plus le comportement de notre club, qui ne nous a même pas considéré dans cette histoire qui me choque dans cette histoire.
La ligue, on sait tous maintenant de quoi elle est capable et contre quelles libertés fondamentales elle est prête à s'opposer.