Ben 5€ pour voir plein de but monégasque, c'est donné hein
Je fais Muneghu et Fulham of course, 9ème de la PL
D'autres dates seront rajoutées
J'avoue pile quand on en parlait
Ben j'habite à Blausasc, mais je pense pas y aller
Peut être en L1 l'année prochaine
Je rate le match contre Monaco, je serais en Italie.
Je me contenterais d'un résumé.
Ajaccio, sur.
Lille, je verrais.
Petric a signé a Fulham, la défense va galérer.
Je descends le 9 Aout.
C'est cote d'azur vs club anglais ou quoi ? Monaco affronte ce soir Newcastle
Faut pas que je fail mon bac, sinon je me retape une année ici.
Je veux redescendre.@@@@@@@@@@@@@@@@
Ouais.
ES.
Question de vie ou de mort, je ne tiendrais pas 1 an de plus ici.
Le mec qui a écrit l'article a un putain de style
@Chris__Napoli question de sécurité, décision préfectorale
LOSC Benfica sur BeIn ce soir
Les riches.
Je suis de retour pour les vacances les amis !
C'est Alex
Vous passez de bonne vacance les amis ?
Si jte suce je peux avoir ton pseudo ?
Des sous