CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

nazme06
nazme06
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:13:36

L'équipe niçoise en deuxième mi-temps : Hassen – M'Bow, Civelli, Gomis, Kolodziejczak – Palun, Traoré, Dao Castellana – Fofana, Dja Djédjé, Hennion

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
14 juillet 2012 à 18:14:01

Ah, c'est plus clair déjà :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:17:47

Oui en pop :content:

nazme06
nazme06
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:21:40

ui j'ai reussi,mais mon tel est de

nazme06
nazme06
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:22:53

mon tel est dead avec la vidéo dedans juste un peu aprés :s,je viens de m'en acheter un qui fait de meilleur vidéo pour les match de cet saison et aussi pour les deplacement que je ferrai.

nazme06
nazme06
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:31:09

je sais pas je verrai ,mais j'aimerai bien allez a montpellier,presque sur j'irai a marseille puis aprés je sais pas encore ^^

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:48:42

Le stade on dirait le stade municipal de FiFa :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:57:32

Bon un match nul qui ne veut rien dire si ce n'est qu'on a du potentiel.
Il a fait tourner donc on a pas à rougir d'avoir subi en 2ème :noel:
Surtout qu'on a fait un stage plus physique :oui:

EsmaelGoncalves
EsmaelGoncalves
Niveau 8
14 juillet 2012 à 18:58:44

Je vise Lyon-Sainté-Paris perso. :o))

Après Evian c'est sur, j'ai 1h de route. :o))

Javi-Martinez
Javi-Martinez
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:59:28

Y'a combien?

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
14 juillet 2012 à 20:09:44

http://www.rmcsport.fr/editorial/278198/esmael-goncalves-sur-le-depart/

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:44:49

"Message SFR : voici votre facture du 22/07 de 37.85 € qui vous sera débité à la fin du mois en cours. Vous serez par ailleurs débranché. SFR."

C'est des malades :rire: :rire: :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:48:39

Mérité. :hap:

nazme06
nazme06
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:02:49

triplé de la moune avec montpellier :-(

Arn01
Arn01
Niveau 5
14 juillet 2012 à 22:05:31

Sélection de lozère aussi en face ... faut nuancer le truc

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:06:44

J'crois pas que je partirai à Nice en fin d'compte. Trop loin et coûteux. J'vais me rabattre sur les deux déplacements du HAC.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:02:02

http://www.ogcnice.com/acactualite/newstv.php?clef=8179

Moi je sur mais alors vraiment surkiffe ce nouveau maillot.
J'ai même cru qu'on avait mis celui du Milan de 2010 :noel:
Il est classe hormis le sponsor.

Quant au match, impossible de tirer quoi que ce soit mais Hassen a encore bien montré qu'il avait un gros potentiel.
Joris Delle intéressant aussi.
Je suis enthousiaste mais il faut des recrues.

Vous avez vu la rumeur Giuly à Nice?

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
15 juillet 2012 à 03:34:45

moi aussi j'adore le nouveau maillot, apres concernant le match y'a des lacunes surtout offensives mais en meme temps on savais que c'etais notre point faible, il faut recruter dans ce secteur, apres on a vu aussi qu'on peut compter sur la releve au niveau des gardiens ça fait bien plaisir.

et sinon Mounier a inscrit un triplé pour son premier match amical avec montpellier, certe contre une équipe en bois

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:31:15

Pour ceux qui disent de la merde sur Facebook.
Heureusement qu'il y a des gens nommés journalistes qui rétablissent un peu de vérité.

http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer/plage-polluee-a-saint-laurent-les-rumeurs-dementies.933014.html

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:49:07

Mdr c'est juste scandaleux quand même :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment