http://www.ogcnice.com/acactualite/newstv.php?clef=8179
Moi je sur mais alors vraiment surkiffe ce nouveau maillot.
J'ai même cru qu'on avait mis celui du Milan de 2010 
Il est classe hormis le sponsor.
Quant au match, impossible de tirer quoi que ce soit mais Hassen a encore bien montré qu'il avait un gros potentiel.
Joris Delle intéressant aussi.
Je suis enthousiaste mais il faut des recrues.
Vous avez vu la rumeur Giuly à Nice?