« Une nouvelle méthode »
Ton premier changement de club se passe donc bien ?
Je découvre autre chose, une nouvelle méthode. Et pour l'instant, ça me plait bien, oui.
Ton club formateur ne sera peut-être pas relégué en National (Le Mans, menacé administrativement, a fait appel). Tu suis l'affaire ?
J'ai eu quelques joueurs au téléphone, oui. Rien n'est encore décidé mais j'espère évidemment qu'ils vont être maintenus. En attendant, ils se préparent comme s'ils allaient débuter en National.
Cet après-midi, tu risques de participer au premier amical de la saison contre Bordeaux...
J'ai hâte. Je vais disputer mon premier match avec un club de Ligue 1, contre un autre club de l'élite. Même s'il ne s'agit que d'un début de préparation, que les organismes ont accumulé beaucoup de fatigue cette semaine, ce sera un match à gagner.
Dans exactement quatre semaines, le Gym recevra Ajaccio pour la première journée de championnat...
Ce sera encore différent. Nous serons dans notre stade, devant notre public... J'ai hâte aussi.
J'espère que d'ici là, la préparation va se dérouler sans pépin
, même s'il s'agit d'une période toujours propice aux petites blessures. J'espère ne manquer aucun entraînement et être prêt pour cette date.
Il a un problème lui ?