En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
d[O_o]p
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:19:06
Espagne mène 3-2.
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:19:07
Commentaire de la part de guitarhero Quelle est la spécialité culinaire nicoise que tu préfères?
LE KEBAB
OneOpportunity
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:19:28
Je sais pas quoi lui poser comme question
FullContact
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:20:09
Alors n'en pose pas
d[O_o]p
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:22:28
Yes bitch, ma question.
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:22:36
GRANDE DOOP
d[O_o]p
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:24:02
Je l'ai posé au début du chat.
Égalisation française.
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:27:13
Ma question
Abriel est un élément perturbateur ?
FullContact
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:29:47
Salut... oula compliqué le pseudo (rire)
d[O_o]p
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:29:56
Ray_E_Basta Putain j'ai explosé.
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:35:22
Areola
d[O_o]p
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:38:52
C'est cuit pour la finale.
FullContact
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:44:24
Pastore, Lavezzi, Thiago Silva, Ibra...RT if you think the PSG owners are playing #FUT in real life!
Trop vrai
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:45:40
FullContact Voir le profil de FullContact Posté le 12 juillet 2012 à 21:44:24 Avertir un administrateur Pastore, Lavezzi, Thiago Silva, Ibra...RT if you think the PSG owners are playing #FUT in real life!
Trop vrai
Tout ça au Ray
Ibra
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:48:42
Roberto Carlos.
paul-landers
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:49:17
2-0 pour Lille.
FullContact
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:50:10
Civelli au marquage d'Ibra
Sinon pour le HAC, il y a un HIC
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:50:24
DAN TA FASS MUNE
FullContact
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:53:43
Le salaire en brut annuel hors primes de Zlatan, c'est l'équivalent du 8ème budget de Ligue 1. Elle est où l'équité sportive ?
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:54:39
Fabian Monzon: Salut Joss, Hum... à part moi je ne vois pas (rire). Non plus sérieusement je dirais Didier Digard. J'aime bien aussi le jeune Fabien (Dao Castellana), il a une bonne frappe de balle.