CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:26:11

Tout le monde au Quizz ce soir :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:27:14

(On aura les 1000 pages pour Nice Ajaccio :ok: )

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:06:58

Sinon vous faîtes chier avec tout vos pseudos là. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:24:32

Moi c'est Nuka, Fullcontact, Jouve et Baratelli :pf:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:35:01

Limite vous me faites penser à Roger dans American Dad avec tout ses personnages. :hap:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:52:39

Yann, Mune. :pf: :pf:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:50:55

Nuka est mon pseudo pour troll :ok:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:59:25

REVIENS SALE CAVE :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 23:03:42

Demain inauguration au HAC et j'y vais pas. :pf:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:04:18

Même chose pour toi Yannick.

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:06:56

T'avais les places pourtant ? Le stade qui commence déjà à être dépouillé à cause des oiseaux. Même le stade est pas respecté. :rire: :hap:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:12:32

Les Corsiputes qui ont perdu. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 23:14:19

Ah non moi j'avais pas le pack j'ai que les 140 ans. :pf:

Et j'vais même pas voir l'EDF je suis en vacances. :(

Putain ça ne m'étonne pas là, avec leur toile cirée de merde ils vont être obligé de les changer tous les ans.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:30:55

http://www.ogcnice.com/acactualite/newstv.php?clef=8168

ENFIN

BAUTHEAC JE TE SUCE DANS LE ROND CENTRAL :coeur:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:33:25

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151926016350788&set=a.10150776239005788.731011.327693095787&type=1&theater

Dégueulasse.

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:39:51

Si je réussi à décrocher un patron lundi, à 60% je pars à Nice pour voir le match et déplacement à Valenciennes après. La virée de malade. :bave:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:46:21

Le soleil vous tape sur la tête ? :hap:

Lundi, j'ai un rendez-vous pour avoir un patron pour mon BTS. Si la personne me dit qu'elle me prend, je pars à Nice pendant la semaine Nice-Ajaccio et je remonterai le dernier jour à Valenciennes pour voir VA-Nice.
"T'as compris ou t'as pas compris ?" ( Le gosse dans Les 3 Frères :hap: )

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
12 juillet 2012 à 18:47:45

C'était le 'décrocher' qui a du l'induire en erreur :( :hap:

AbdoulayeBamba
AbdoulayeBamba
Niveau 4
12 juillet 2012 à 18:49:18

Tu veux une bonne nouvelle le havrais? C'est les même maillots que Dijon en 2010/2011 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 18:51:36

Il va pleuvoir ce soir, ça apprendra a tous ces touristes de merde qui voulaient aller voir l’inauguration alors qu'ils n'allaient jamais à Deschaz de voir un spectacle de merde et un vieux 0-0 contre l'équipe B de Lille avec nos nouveaux maillots moches. :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment