- Putain HS mais merci l'Italie pour ce parcours , mais j'avoue avoir lâché une petite larmichette hier soir en sortant du vieux et m'être un peu embrouillé avec des espagnol.
bienvenue au club et désolé de ma rage hier soir
Avec le recul, je pense que la réaction la plus digne a été celle des italiens, conscient qu'il ne faut pas cracher sur cette finale alors que depuis 2006, la Nazionale est moyenne.
L'équipe d'Italie a montré qu'on peut compter sur elle en 2014.
D'ailleurs, l'Espagne a juste été énorme hier malgré le fait que l'Italie a eu pas mal d'occasions et de blessés.
L'Italie était au bout physiquement.
Fatiguée, elle l'était depuis le début du tournoi notamment contre l'Allemagne où si cette dernière égalise à la fin, elle en met 9 en prolongations.
D'une certaine manière, on a aussi un peu de chance de voir cette génération espagnole.
Et si ça peut redonner du baume au coeur de ce pays qui traverse une crise économique sans précédent...
Mais comme Zeta, t'as toujours le sentiment, dans ces finales, que ça se reproduira pas.
Aussi, qu'on a pas profité de cette finale, parce que trop rapidement possédée par les espagnols.
Espérons qu'en 2014, France et Italie réussissent mieux.
Et pas seulement.
Espérons aussi que l'équipe de France retrouve ses supporteurs, qui ne se reconnaissent plus dans cette équipes.
Facebook, les effusions de joies durant toute la compét. pour d'autres équipes, ce n'est pas seulement le côté multi culturel de la France qui l'explique.
C'est aussi une désaffection des supporteurs.
Et ça c'est bien plus grave que de simples résultats.
Même si je reste persuadé qu'avec un bon parcours, ou aurait oublié les frasques des français.
Sinon Mune, bien content que tu penses comme moi pour les maillots finalement