CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:16:56

Je crois pas non. :(

Nissa_la_bella
Nissa_la_bella
Niveau 8
15 juin 2012 à 18:18:29

Pas de toit au dessus du terrain pour le new stade.

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:20:26

Mouais pas toujours le cas non plus, cliché de nordiste. :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:23:20

Dire que si le match est coupé je vais etre obligé de réviser. :-(

SpyX
SpyX
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:24:37

J'ai jamais vu une pluie aussi forte à Nice :peur:

Quoique, quand il pleut chez nous y'a toute l'accumulation qui tombe d'un coup :oui:

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:26:14

Je me rappelle de quelques pluies similaires, surtout en Septembre. :oui:

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:29:05

Larque avec son costume plastique. :bave:

SpyX
SpyX
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:29:07

Moi je fais mes révisions en attendant...

• Jooouuuve... Révisions... jouuuuve... révisions...* :hap:
Nissa_la_bella
Nissa_la_bella
Niveau 8
15 juin 2012 à 18:29:56

La foudre qui frappe Larqué :bave:

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:30:09

Epic la musique qui va bien avec le temps. :rire:

Ces trolls

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:30:43

Pour 30 minutes, ça vaut pas le coup de réviser. :o))

Nissa_la_bella
Nissa_la_bella
Niveau 8
15 juin 2012 à 19:15:02

Eric Bauthéac : « Grandir avec le club »

Le Gym tient sa première recrue de l'intersaison. Le milieu offensif Eric Bauthéac, en provenance de Dijon, a paraphé ce vendredi un contrat de trois ans avec le Gym. Interview.

Cela fait plusieurs semaines que l’on parle de ton arrivée à Nice. Tu avais des propositions de plusieurs clubs, pourquoi as-tu porté ton choix sur l’OGC Nice ?
L'arrivée à Nice de Claude Puel a beaucoup joué dans mon choix. Je ne vous apprends pas que c'est un excellent entraîneur. Je pense pouvoir progresser avec lui. Ensuite, le projet global du club m'a plu. Pour moi, venir à Nice c'est une progression par rapport à Dijon. Il y a un projet intéressant avec un nouveau staff, un nouveau stade à venir et idem concernant le centre d'entraînement. Je suis vraiment heureux d'avoir signé ici. Je sais que le club me suit depuis longtemps. Avec mon agent on s'est penché sur le dossier depuis un moment déjà. J'estime que c'est une continuité dans ma progression. J'espère que le club va grandir, et moi avec.

On se souvient que Dijon avait propulsé Nice a la dernière place après une victoire 3-0 en février. Trois mois plus tard Nice termine 13e et Dijon 19e. Que s'est-il passé ?
Nous étions bien partis pour nous maintenir. Il nous manquait une ou deux victoires à huit matchs de la fin. Tout le monde nous voyait nous maintenir assez facilement, mais des problèmes internes ont été mal gérés entre le président et staff. Nous joueurs n'avons pas compris ce qui s’est passé. Ca a dégradé l’ambiance dans l’équipe. C’était assez bizarre. C'est un gros gâchis.

Nissa_la_bella
Nissa_la_bella
Niveau 8
15 juin 2012 à 19:16:56

Tu as passé deux saisons à Dijon, dans quels secteurs de ton jeu penses-tu avoir particulièrement progressé ?
Dans le replacement défensif. A Dijon Patrice Carteron me demandait de beaucoup défendre et je pense avoir fait beaucoup de progrès sur ce secteur.

Tu jouais en National en 2010, en Ligue 2 en 2011 et en Ligue 1 en 2012. Pour avoir fréquenté ces trois divisions en 3 ans, quelles en sont les principales différences ?
Ca va beaucoup plus vite dans le jeu en Ligue 1. Sur tous les plans. La moindre erreur se paie cash, et avec Dijon je suis bien placé pour le savoir. De petites erreurs nous ont coûté très cher.

Tu nous as dis que Claude Puel a joué dans ta venue. As-tu déjà échangé avec lui ?
Il m’a appelé hier. On a pu discuter du projet du club et sur un point de vue plus personnel du choix tactique et de mon positionnement dans le schéma qu'il veut mettre en place. Je peux jouer sur le côté droit, où j'ai l'avantage de pouvoir repiquer dans l'axe avec mon pied gauche, mais mon poste de prédilection est sur l'aile gauche.

Un couloir gauche occupé depuis trois saisons par Anthony Mounier...
Avec Anthony, on se connaît depuis longtemps. En jeunes j'évoluais à St Etienne et lui à Lyon, nous avions des amis communs. On a passé quelques étés ensemble, nous étions proches. Avant de signer ici j'en ai bien sûr parlé avec lui, il ne m’a dit que du bien du club. Son avis a pesé dans la balance. Je pense qu'il devrait prendre son envol dans un plus grand club, je lui souhaite beaucoup de réussite. Mais je suis confiant, c'est un poste que j’affectionne et où j'évolue depuis que je suis tout petit. J'ai un style différent d'Anthony, ce sera à moi de prouver mes qualités sur le terrain.

Nissa_la_bella
Nissa_la_bella
Niveau 8
15 juin 2012 à 19:17:49

A Dijon tu tirais tous les coups de pieds arrêtés, penses-tu qu'il en sera de même à Nice ?
Je n'en ai pas parlé avec Claude Puel mais c'est vrai que j'ai eu l’habitude de les tirer jusque là. Cependant j'ai vu qu'avec Fabian Monzon nous avions un beau canonnier pour les frappes lointaines !

« De la ferveur à Nice, c'est ce que j'aime »

Si tu devais décrire tes points forts ?
Ma principale qualité, c'est mon abnégation. Je ne lâche rien sur le terrain et c'est ce qui m'a aidé à progresser jusque là. Je pense que c'est cette hargne que les gens ont retenu dans mes précédents clubs...

T'es-tu fixé des objectifs personnels pour la saison à venir ?
Celui d'être plus décisif dans le dernier geste. Améliorer mes statistiques. Je suis assez sévère avec moi-même, et je considère que je dois marquer plus et donner plus de passes décisives.

Nissa_la_bella
Nissa_la_bella
Niveau 8
15 juin 2012 à 19:18:25

Et pour finir :bave:

Quelle image as-tu de l’OGC Nice ?
Celle d'un club familial avec un public chaud. C'est un tempérament méditerranéen, avec de la ferveur, c'est ce que j'aime. Je l'avais d'ailleurs vu lors de notre match en Coupe de la Ligue en janvier, un match plein d'émotion. Après, cela fait certes deux ans que l'OGC Nice joue le maintien, mais avec les différents changements dont on a parlé, je pense qu'il y a l’occasion de franchir un cap.

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:06:57

Qu'est ce qu'il est bon Ribery aujourd'hui. :oui:

Nissa_la_bella
Nissa_la_bella
Niveau 8
15 juin 2012 à 20:07:52

Ribery très bon.

Et beau but de Menez :bave:

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:08:37

Mouais, mais vu tout ce qu'il a raté. :o))

Enfin faut la mettre la. :oui:

Nissa_la_bella
Nissa_la_bella
Niveau 8
15 juin 2012 à 20:09:37

CABAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:09:46

CABAYE :coeur:

Sous forums