Civelli je le vois bien rester jusqu'à 32/33 ans
Digard aussi je le vois bien devenir un peu l'âme du club avec Civelli
Genre allez soyons fou, l'année prochaine on joue comme ça :
Douchez
Fofana-Civelli-Pej-Monzon
Digard
Anin-Recrue
Recrue-Alessandrini (?)
Pentecôte
Sur le banc on inclue des jeunes pour leur donner un peu de temps de jeu, on prête Guié-Guié et Gonçalves, du coup le banc serait :
Veronese-Gomis-Silvestri-Devaux(?)-Abriel-DDD-Henn
ion-Bosetti
Saison 2013-2014, première saison dans le GS, on vend Monzon et Anin, on vire DDD et Abriel, on prête Veronese, on inclue encore des jeunes :
Douchez
Fofana-Civelli-Pej-Silvestri
Digard
Dao-Recrue
Hennion-Alessandrini
Bosetti
Banc :
Hassen-Rougeaux-Gomis-Devaux-Dada-Leroux-Amavi-Pen
tecôte
Douchez se blesse en cours de saison, Hassen le remplaçant prend sa place et fait une saison extraordinaire et pousse Douchez sur le banc (bien ma fic ?
), Nice accroche l'Europa League grâce aux 15 buts de Bosetti qui fête sa première sélection en équipe de France, les grands clubs européens s'arrache nos jeunes mais le gym parvient à garder ses pépites, la saison 2014-2015 débute, Nice décide de vendre Pejcinovic car le jeune Rougeaux commence à faire son trou, et décide de libérer Gomis pour le remplacer par le jeune Lloris. Pentecôte quitte le club à cause d'un faible temps de jeu et Maupay prend sa place en temps que doublure de Bosetti. L'équipe-type de Nice ressemble alors à ceci :
Hassen
Fofana-Rougeaux-Civelli(cap)-Silvestri
Digard
Dada-Dao
Hennion-Alessandrini
Bosetti
Banc : Veronese (qui revient de prêt après la retraite de
Douchez)-Lloris-Leblanc-Devaux-Leroux-Amavi-Hernan
dez-Maupay
Nice accroche la Ligue des Champions, Bosetti termine meilleur buteur de L1 avec 21 buts pendant que Alessandrini termine meilleur joueur et Hennion meilleur passeur. La Brigade Sud est de retour et à son apogée, le club a une forte identité Nissart et plus rien ne peut arrêter l'OGC Nice avec Claude Puel à sa tête
Oh wait, pour l'instant on est 12ème et on joue encore le maintien