Bosetti
Posté le 11 avril 2012 à 21:30:22
Mais bon, FOW lui fout un high kick retourné dans la nuque
Lien permanent
Exactement
EsmaelGoncalves
Posté le 11 avril 2012 à 21:33:27
Je lui conseille de prendre des échasses pour atteindre ma nuque.
En général, dans une bagarre, celui qui gagne, c´est pas le plus costaud, ,ni le plus grand, ni le plus technique, ni le plus âgé (les 3 premiers donnent un avantage certain). Celui qui gagne, c´est le plus méchant et qui à de l'expérience.
Celui qui va être explosif en un rien de temps, celui va réagir en un rien de temps et qui sera le plus déterminer même si il est victime de quelque chose.
Et je peux te dire, je fais 1m76 78 au grand maxi, je pèse 65 kilos et je peux te dire, que j'en met au sol et en clé des mecs plus grand et plus agé en entrainement donc ca veut rien dire, sauf au premier contact tu vas te dire il est grand, j'ai peur, mais non.
Le type plus grand va avoir un avantage sur la force puis sur l'égolation de ses membres comme les jambes qui vont casser la distance quand il va la lever si tu vas sur lui, mais le type plus petit, lui, il va être plus agile, explosif, et il va jouer sur cela. Agile, explosif, tu te déplace vite, tu enchaines vite les patates, les coups de genoux, dans le foie etc.. et tu peux le mettre à terre.