Confirmation pour la pop sud, mais pour les invit', c'est vague. Finalement, je sais pas si il faut passer par la billeterie. Dans ce cas tu pourrais inviter ton pote
FullContact
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:35:15
Bon un petit bilan alors sur cette offre peu claire
Pepin_Del_Ray
Niveau 6
05 avril 2012 à 21:04:19
Source?
"NISSARTEEE"
Pepin_Del_Ray
Niveau 6
05 avril 2012 à 21:07:36
Zarbon Aiglon d'Or
Par défaut il me semble que l'invitation consiste à amener quelqu'un dans n'importe quelle tribune, meme si tu es en présidentielle. mais l'invité doit etre dans la meme tribune que toi. Si tu es en populaire, l'invité viendra en polulaire avec toi. Si tu es en présidentielles, il viendra en présidentielles avec toi. Ca me parait logique
Owi, j'arrive a l'écouter, une première depuis longtemps pour de la Trance.
FullContact
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:11:05
C'est pas clair et ça fait chier. ça avait fait pareil pour le match Nice Sochaux de championnat qui offrait le match de CDL.
UltrasNicois
Niveau 6
06 avril 2012 à 13:21:49
Ca va faire 4 jours que je suis à la mainson, blessure en entrainement, apparaement ce serait peut être fracture de 2 doigts de pied, j'ai bientot les résultats.
Donc, c'est les vacances, et là, je viens de me faire péter un putin de macdo à emporter
Menu Best Of McChicken + Frite + sprite + Sunday caramel ( basique mais sublime )
UltrasNicois
Niveau 6
06 avril 2012 à 13:26:39
Faire un match le jour de pâques
M'enfin, on pourra lancer des oeufs sur la gueule des merlus
Je viens d'apprendre que mon père veut venir avec nous au match, vu que c'est gratuit, wtf?
Papa, c'est l'heure du pogo
UltrasNicois
Niveau 6
06 avril 2012 à 13:29:40
En fait je me fait un petit monologue c'est super cool
J'ai mangé comme un porc, maintenant je réserve les WC pour le week car je vais chier comme un porc avec macdo
Pepin_Del_Ray
Niveau 6
06 avril 2012 à 15:02:33
Le truc que je retiens de la journée d'appel, c'est les filles
UltrasNicois
Niveau 6
06 avril 2012 à 16:56:59
Les salopes à côté de toi
Qui loock ta carte de profil pour t'inviter en facebook
Qui à midi vont te dire : je peux m'assoir ici? Pas de problème, file moi ton dessert et c'est ok
La journée d'appel, toute les bombes
Pepin_Del_Ray
Niveau 6
06 avril 2012 à 18:53:26
Chaud dans ma classe, il y avait une vingtaine de filles pour 4-5 mecs
EsmaelGoncalves
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:58:07
La faute a pas de chance.
Pepin_Del_Ray
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:03:23
Sinon http://www.youtube.com/watch?v=xeym5lag2y0
J'aime pas Guetta, mais là
OneOpportunity
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:03:17
Paul-Landers Le Havre va descendre en National
FullContact
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:51:17
Bon les gars ce soir je me suis fait plaisir au Louis II. Première étape sur la pelouse où j'ai pris diverses photos, constaté que Giuly était plutôt vulgaire Ensuite à la mi-temps gavage au bar de la presse Et puis après match ma première conférence Marco Simone trop sympa et même les nantais très gentils malgré la défaite. J'ai papoté avec Doumé Poulain de RMC pour Nice-Lorient, il m'a dit qu'il était impatient aussi J'ai parlé aussi avec le journaliste du FC Nantes, super sympa le gars, il m'a expliqué qu'il vient de la région à la base! Tout le monde a constaté le bon niveau de la partie, affiche ancienne de L1 mais surtout, niveau de L1 ce soir.
Et le gros moment de la soirée, la conf' de Simone qui vient chercher collègue et ensuite...
Le russe qui se ramène avec ses biatch et ses gardes du corps Putain le silence 100ème fortune du monde