MARRE et plein le c .. !!!
Moi , je ne veux pas la mort du GYM.
Moi , je veux rester en L1.
Moi , je ne veux pas voir crever mon club , mes couleurs !!!
Moi , aujourd'hui , je m'en fous que certains joueurs soit des quiches , qu'ils n'aient pas l'amour du maillot , qu'ils ne viennent pas nous saluer , que JPR est un incapable , RM un incompétent ou ER un emploi fictif ... j'en ai rien à braire de tout ça , vraiment rien , l'importantissime c'est de sauver le GYM par tous les moyens possibles.
Le calcul est simple , il nous faut 10/12 points pour s'en sortir.
Impératif : engranger 9 pts au Ray pour 3 victoires contre Lorient , Auxerre et Evian et grapiller 2/3 pts en nuls héroïques à l'extérieur , ce qui permettra de perdre logiquement contre Lille , à Lyon ou à Toulouse , quoique .
Donc , rien d'impossible ... mais rien de facile bien sur , la clé étant les 3 fameux matches de la mort au RAY.
Il faut enflammer le stade avant le match comme contre l'Omerde , pendant l'échauffement des joueurs ... La Populaire Sud l'a très bien compris et a galvanisé les joueurs avant 19 h ( y avait qu'à voir Mounier remonté comme jamais et enchainer les tirs pour faire monter la pression ... ).
Bien sur , un soutien indéflectible pendant toute la rencontre sera indispensable aussi bien qu'une pression sur l'adversaire ( sans violence ) , mais ça on en reparlera ...
Les défaitistes , les moqueurs , les " L2 nous voilà " , les " C'est fini " ou encore mieux ceux qui croient que descendre serait bien mieux , passez votre chemin.
Ce topic est là pour nous remonter tous ( supporters et joueurs ) et ainsi croire en nos chances , car rien n'est fini , loin de là , croyez-moi !
Il doit réunir tous les amoureux du club , tous les passionés du rouge et noir et tous les inconditionnels du GYM qui veulent apporter leur petite contribution à une opération sauvetage qu'il faut maintenant aller chercher avec les tripes !!!
TOUS AU RAY , TOUS AUX GRILLAGES contre Lorient !!!