Franchement, c'était une putain de soirée hier 
J'arrive à 16h au Ray, un pote ramène la caméra pour le reportage.
Je filme les flics qui étaient regroupés à côté du Market juste devant le passage d'un bus marseillais.
Deux secondes après, la BAC arrive, me demande mes papiers, mon école et note tout pour vérification 
Ensuite je commence à prendre l'ARN sur les marches du Market, puis ils se retournent et me font comprendre qu'il faudrait mieux pour moi que j'arrête de tourner 
Heureusement j'ITW mes potes, je prends de l'ambiance, je prends l'hélico.
Je me dirige vers le magasin BSN derrière la pop', ils m'envoient chier comme pas possible 
"ouais vous les journalistes, tous les mêmes etc".
Heureusement derrière ce magasin dans une rue adjacente, je croise pas mal de supp' super sympas avec qui on rigole un coup, ils m'ont pris pour le mec du zapping sur le site 
Après mon pote est resté dehors et a pris de superbes images, notamment au moment du but de la pop', vous voyez à l'intersection pop/prési, de dehors on voit bien la populaire.
Et puis le match 
Les insultes j'étais mort et tous ces pogos 
+ les marseillais qu'on a spotted parce qu'ils descendaient pas pour les cavese...
+ les bastons dans le stade
Mais le moment le plus épique, le péno., quand il y a but, un sale mouvement de foule, un mec genre 50 ans se pète la gueule en bas, tout le monde lui saute dessus, un bordel sans nom, mon tee shirt arraché et crade.