CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
30 mai 2026 à 02:14:40

Bordel que ça fait du bien de voir que même si les arbitres ont essayé de nous la mettre encore une fois, on en ressort vivant. On oubliera pas que sur 2 matchs, on a un protocole commotion, un pied sur la tête de Bah, une cheville en miette pour Bard, une lèvre en sang pour Dante et tout ça pour zéro cartons. Complètement lunaire les arbitres encore une fois.

Ce soir j’ai eu les yeux humides sur le second but, comme si un énorme poids était parti d’un seul coup. Toute cette saison apocalyptique qu’on vit depuis 10 mois a pris fin ce soir et même si c’est que du foot finalement, bordel mentalement je me sens plus libéré. Ce soir j’ai beaucoup d’amour pour ce blason, cette équipe, on mange tellement de merde depuis des années, on se fait tellement insulter juste parce qu’on aime ce club que bordel ça fait du bien d’avoir des émotions positives dans ce marasme.

Demain ça sera différent, faudra être réaliste et se dire que la moitié doit dégager ( en plus de L’équipe dirigeante) mais cette trêve ce soir ça fait du bien tout simplement.

Un grand merci au Capi, bien sûr très déçu qu’il parte sans trophée mais dur de croire que l’aventure avec nous s’arrête ici. J’espère sincèrement qu’il reviendra à un autre poste pour qu’il apporte sa joie de vivre et son professionnalisme à tout le monde.

Et un énorme merci à Wahi, tin son interview d’après match avec ses larmes, j’en ai encore la chair de poule. J’ai été un con de de lui faire un procès avant son arrivée, c’est un bon gars qui a dû bien mûrir depuis son départ de France. Il nous a sauvé clairement, le club et les supporters lui doivent beaucoup aujourd’hui. Même si je n’y crois pas trop, j’espère que les repreneurs se pencheront sur son cas pour un transfert définitif.

Voilà, besoin de repos par rapport au club après tout ça. J’ai peur pour la suite mais tellement soulagé de voir qu’on revient d’entre les morts.

M’en Bati Sieu Nissart

lunissart
lunissart
Niveau 34
01 juin 2026 à 13:23:37

Boudachz qui va signer à Lyon, on l’a payé tres tres chère cette saison de merde. Il y a vraiment de ces tocards ( qui vont être exfiltres bien gentiment) qui ont du sang sur les mains quand tu vois que tu loupes ton meilleur prospect alors qu’il suffisait juste de le faire signer contrat pro. Tin quand je pense aux salaires d’un Jansson ou Dion, tu peux sécuriser le gamin pendant 10 ans. Va vraiment falloir remettre la compétence au cœur du club, ça rend fou.

Alpin6
Alpin6
Niveau 49
04 juin 2026 à 10:17:42

:peur:

Message édité le 04 juin 2026 à 10:18:06 par Alpin6
Alpin6
Alpin6
Niveau 49
06 juin 2026 à 22:39:01

Heureusement que cette saison sans queue ni tête se termine plutôt "bien"

froutch
froutch
Niveau 62
12 juin 2026 à 20:18:53

En parallèle, le feuilleton lié à l’actionnariat du club a connu un coup d’arrêt majeur avec la fin de la quête d’un racheteur. Alors qu’une vente à un repreneur anglo-saxon semblait imminente, Ineos a annoncé l’échec des négociations et a acté qu’il conserverait les commandes du Gym pour la saison à venir si l’on croit les indiscrétions du quotidien français. C’est donc sous la houlette du groupe de Jim Ratcliffe, et avec Maurice Cohen à la gestion opérationnelle, que Nice va tenter de reconstruire un projet stable et ambitieux dans les prochains mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580942781-risitascordepng.png

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
27 juin 2026 à 16:34:24

1ère rumeur mercato : https://x.com/SolamenNissa/status/2070837127277879664?s=20
Je prends jour et nuit.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby