Bordel que ça fait du bien de voir que même si les arbitres ont essayé de nous la mettre encore une fois, on en ressort vivant. On oubliera pas que sur 2 matchs, on a un protocole commotion, un pied sur la tête de Bah, une cheville en miette pour Bard, une lèvre en sang pour Dante et tout ça pour zéro cartons. Complètement lunaire les arbitres encore une fois.
Ce soir j’ai eu les yeux humides sur le second but, comme si un énorme poids était parti d’un seul coup. Toute cette saison apocalyptique qu’on vit depuis 10 mois a pris fin ce soir et même si c’est que du foot finalement, bordel mentalement je me sens plus libéré. Ce soir j’ai beaucoup d’amour pour ce blason, cette équipe, on mange tellement de merde depuis des années, on se fait tellement insulter juste parce qu’on aime ce club que bordel ça fait du bien d’avoir des émotions positives dans ce marasme.
Demain ça sera différent, faudra être réaliste et se dire que la moitié doit dégager ( en plus de L’équipe dirigeante) mais cette trêve ce soir ça fait du bien tout simplement.
Un grand merci au Capi, bien sûr très déçu qu’il parte sans trophée mais dur de croire que l’aventure avec nous s’arrête ici. J’espère sincèrement qu’il reviendra à un autre poste pour qu’il apporte sa joie de vivre et son professionnalisme à tout le monde.
Et un énorme merci à Wahi, tin son interview d’après match avec ses larmes, j’en ai encore la chair de poule. J’ai été un con de de lui faire un procès avant son arrivée, c’est un bon gars qui a dû bien mûrir depuis son départ de France. Il nous a sauvé clairement, le club et les supporters lui doivent beaucoup aujourd’hui. Même si je n’y crois pas trop, j’espère que les repreneurs se pencheront sur son cas pour un transfert définitif.
Voilà, besoin de repos par rapport au club après tout ça. J’ai peur pour la suite mais tellement soulagé de voir qu’on revient d’entre les morts.
M’en Bati Sieu Nissart