Qui aurait pu parier qu’on s’en sorte avec 1 victoire et 2 nuls sur cette séquence de 3 matchs, c’est totalement improbable. J’étais le premier à « regretter » la venue de Wahi il y a 4 mois, bah quand tu vois le résultat, grand mea culpa à lui. Impossible de se maintenir sans lui et une défense plus en confiance depuis Lille.
Va falloir faire tres attention par contre au carton jaune pour Wahi qui peut encore louper la finale de CDF. Sinon bah on aura tout de même notre finale à jouer contre Auxerre ( même si pour moi tout dépendra de leur résultat de la semaine prochaine contre Angers). Si ils ne gagnent pas la semaine prochaine, c’est fini pour eux je pense car même si ils nous battent, je ne les vois pas gagner contre Lille qui doivent jouer à fond la fin de saison.
Après dans l’idée, Auxerre ça reste une bonne équipe à affronter car ils veulent faire le jeu alors que nous on a opté pour un béton qui pique en contre. Par contre Tout le monde nous voit prendre les 3 points face à Metz mais moi je suis moins sûr de ça car au contraire on devra faire le jeu alors qu’on en est incapable cette saison.