CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

froutch
froutch
Niveau 62
12 décembre 2025 à 17:28:36

C’est marrant je nous rappelais au bon souvenir de Bauthéac ce matin, je tombe sur ce tweet posté il y a une heure : https://x.com/meteofootmaps/status/1999489585248911654?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ

Star d’une equipe comme on en a eu pendant toutes ces années de vaches maigres, largement imparfaite mais avec du cœur, qui perdait souvent parce qu’elle tombait sur plus fort, pas parce qu’elle n’exploitait que 10% de son potentiel.

Il est là le pire, c’est la cassure avec les niçois, la hype du cirque sur les réseaux qui perdure c’est vraiment le signe que le désamour est pour le moment profond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2025 à 13:48:40

Les joueurs de l’#OGCNice ont REFUSÉ de se présenter en conférence de presse aujourd’hui

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 décembre 2025 à 16:02:08

C’est lunaire la situation, les mecs refusent juste leurs obligations maintenant. Faut se rappeler que malgré leurs privilèges, ils restent salariés, par conséquent il faudrait une réaction des putains de branleurs au dessus.

Ce club n’est juste pas dirigé en fait, c’est fou ce qu’on vit. Ces tocards décident de tout et personne ne doit réagir. Je pense sincèrement que ça peut finir dans un truc du même acabit qu’à Marseille et la commanderie.

froutch
froutch
Niveau 62
13 décembre 2025 à 16:44:41

Je l’ai dit, PERSONNE n’a de couilles dans ce club

lunissart
lunissart
Niveau 34
14 décembre 2025 à 19:01:15

Doublé de Edouard aka le mec qu’on a pas pris pour Carlos, bordel j’adore l’ironie.

lunissart
lunissart
Niveau 34
14 décembre 2025 à 19:06:16

Le dernier but qu’on a mis ( hors csc) c’est bien Fribourg non ??

KemalMu1
KemalMu1
Niveau 74
14 décembre 2025 à 19:13:00

Le 14 décembre 2025 à 19:06:16 :
Le dernier but qu’on a mis ( hors csc) c’est bien Fribourg non ??

C'était Cvitanich 2013 contre Ajaccio au Ray

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
14 décembre 2025 à 21:34:19

Cette douce odeur de ligue 2.

lunissart
lunissart
Niveau 34
15 décembre 2025 à 14:00:28

Par contre les mecs faut se rendre compte d’un truc, le club n’ira pas en l2 mais bien plus bas si on descend. Malgré tout on reste un club avec des charges énormes, que ça soit le personnel / centre d’entraînement / les coûts de fonctionnement pour le stade etc. Tu rajoutes à le football français qui est en mort clinique, t’as plus de revenus.

Moi les blagues sur le circus ça me fait moyennement rire dans la finalité car outre le fait qu’on vive la pire période du club factuellement ( Opta a sorti les chiffres, depuis les années 80 le club n’a pas connu autant de défaites sur une année calendaire, plus la série défaites en cours) bah le club peut ne jamais s’en relever à cause de quelques mecs à la direction et de mecs sur le terrains qui détiennent le club en otage.

Ce qui se passe au club c’est plus que grave, t’as des employés qui ont pris le contrôle d’une institution et personne ne peut réagir. On va se retrouver avec un destin à la Bordeaux plus vite qu’on ne le pense et c’est affolant de se dire que finalement aucun gros club français n’est à l’abri ( ne pas oublié Lille ou Lyon qui ont frôlé la catastrophe de très près pour d’autres raisons). On peut être un des premiers dominos à tomber et pavillon témoin des dérives du football français, de la multipropriété et de la république des joueurs.

Aujourd’hui qu’on perde des matchs je m’en fous, je ne suis même pas en colère. Par contre pour la première fois de ma vie j’ai peur pour le club et je sens tellement l’impuissance devant une telle situation.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
15 décembre 2025 à 15:38:06

Ah non mais moi c'est pareil, le délire circus et la situation actuelle du club ne me font absolument pas rire.
Je suis même pas en colère en fait, juste triste de voir le club couler, d'aller voir les matchs dans un stade vide (encore plus qu'avant, faut le faire) avec ton équipe qui se fait siffler à chaque touche de balle, des supporters qui célèbrent le but adverse...

Pour moi, le boycott a ses limites, je peux comprendre que les supporters et à fortiori les ultras ne se sentent plus représentés par cette équipe et n'aient plus envie de les soutenir, mais je pense que s'ils ne reviennent pas au stade d'ici la fin de saison, on court tout droit au désastre.

Évidemment ça se fera pas comme ça, là ce qu'il faudrait en premier lieu c'est virer tous les indésirables dès cet hiver (ce qui va probablement arriver), virer Haise même si je l'apprécie comme entraîneur mais là clairement c'est fini, faut passer à autre chose, et surtout recruter des mecs qui ont envie de crever sur le terrain, osef de la technique là faut juste des types avec un mental de guerrier qui vont tout donner pour se maintenir.
Faut un nouveau souffle dans ce groupe gangréné jusqu'à l'os, les mecs n'y sont plus, le mental est à 0, ils n'ont plus envie, ils rêvent tous de se casser d'ici donc on arrivera plus à rien tant que la majorité seront là.

Là pour moi tu gardes Diop, Jansson, Vanhoutte, Mendy, Oppong et limite tu fous Dupé titulaire et t'essaies de recruter 4 ou 5 mecs qui ont la dalle et veulent se battre.
Forcément avec le mercato d'hiver + la situation du club, on va pouvoir recruter que des seconds couteaux, des mecs qui jouent pas ou des mecs de divisions inférieures qui pourront pas refuser le salaire et le fait de jouer en 1ère division mais c'est tout, et faut un entraîneur capable de fédérer le groupe et d'insuffler la bonne mentalité, ça me semble être primordial.

Dimanche on reçoit les verts à huis clos (ça va pas changer grand chose), je nous vois même pas gagner, mais peu importe l'issue de la rencontre il faudra amorcer un changement pendant la trêve parce que sinon on va continuer de sombrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2025 à 19:22:01

Pendant que l'OGC Nice continue de s'enfoncer dans une crise sportive et extra-sportive sans précédent, son propriétaire est aux abonnés absents. Jim Ratcliffe laisse pourrir la situation au Gym, sans intervenir, alors qu'il cherche un repreneur. Incompréhensible. Encore une fois.

Dans quel club qui vise l’Europe un entraineur peut perdre neuf matchs de suite sans perdre sa place ? Dans quel club qui fait de l’identité du territoire son moteur un président qui creuse un tel fossé avec ses supporters peut-il poursuivre sa mission ? Dans quel club qui revendique une institution solide et une histoire centenaire les joueurs peuvent-ils à ce point prendre le pouvoir en un claquement de doigt ? Dans le club de Jim Ratcliffe évidemment, propriétaire qui a enfermé tout ce beau monde dans ce qui ressemble aujourd'hui à une prison dorée rouge et noir et a jeté la clef, pour ne plus en entendre parler. Désintéressé, on l’a compris. Vendeur, on le sait.

https://www.francebleu.fr/emissions/la-minute-rouge-et-noir/la-minute-rouge-et-noir-fantomas-ratcliffe-6033007

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
19 décembre 2025 à 13:58:42

Communiqué officiel

A lire: https://www.ogcnice.com/fr/article/129650/communique-officiel.html

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2025 à 15:43:14

En espérant que ça signe la fin de la récréation pour tous les tocards au club. Si t’as un mec qui peut nous sauver c’est bien lui.

lunissart
lunissart
Niveau 34
21 décembre 2025 à 15:01:13

Ça me tue, le jeunot qui marque alors que tous les autres « tauliers » n’arrivaient pas à en mettre une.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2025 à 17:41:49

Longtemps déterminé à l’idée de réussir à Francfort, Wahi s’est finalement laissé convaincre par son ancien coach Franck Haise.

❗️Les Aiglons et l'Eintracht Francfort doivent maintenant s'accorder sur les modalités du prêt

https://x.com/Santi_J_FM/_FM/status/2002721325262000269

le sauveur :sournois:

lunissart
lunissart
Niveau 34
22 décembre 2025 à 21:42:47

J'ai écouté le dernier Club Pancho et j'ai été sidéré d'apprendre certains départs et le remplacement de ces derniers par des technocrates. J'espère de tout coeur un retour à la normale avec le duo de président.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
28 décembre 2025 à 17:31:46

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-n-est-plus-l-entraineur-de-nice/1629830

lunissart
lunissart
Niveau 34
28 décembre 2025 à 19:28:57

Malaise ce retour en arrière qu’on se tape avec les hommes du passé. Qu’on se sauve rapidement et qu’on passe à autre chose avec INEOS, j’en ai marre de voir le club faire du sur-place

Dracarpe
Dracarpe
Niveau 44
29 décembre 2025 à 12:28:27

https://x.com/ogcnice/status/2005597062671536340?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2005597062671536340%7Ctwgr%5Ee23a0226373f261042e1d65c8ca23e313042dfcf%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Ffr%2Fofficiel-l-ogc-nice-confirme-le-depart-de-franck-haise-son-successeur-annonce

:hap:

lunissart
lunissart
Niveau 34
30 décembre 2025 à 19:02:37

J'espère par tous les saints qu'il va me faire mentir mais alors Wahi, je trouve que c'est immonde comme mouvement de mercato. Des mecs avec une mentalité de merde t'en as pleins dans l'équipe et tu ta rajoutes une autre épine. Courage à Puel.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat