Normal que tu n'aies jamais connu autant de défaites à la suite, le record a été battu hier soir ( en plus de celui sans victoires pour un club français en Europe).
C'est peut-être ce que tu dis le plus honteux effectivement, le manque d'action de tout le monde dans le club, personne ne prend ses responsabilités et se permet de recadrer des mecs qui n'ont juste pas le niveau technique et mental pour le haut niveau.
Pour Haise je n'arrive plus à le défendre, il est aussi fautif, à un degré différent, que les autres tocards à la tête du club. Il a validé le recrutement, il s'entête dans un schéma qui ne marche pas, ne fait que chialer et le pire, attend de se faire virer pour toucher l'argent.
De toute manière il ne reste pas mille solutions au club et va falloir assumer beaucoup d'erreurs du passé qui vont coûter extrêmement cher au club, que ça soit financièrement et dans le travail à effectuer. Déjà tu fais partir les pommes pourries ( Moffi, Boga, Clauss), tu mets sur le banc les mecs qui n'ont pas le niveau ( la défense, Samed, Carlos, Cho), tu achètes au MINIMUM un mec par ligne qui va te porter pour la seconde partie de saison. C'est juste là pour éviter de descendre et après en été tu pries tous les saints pour un racheteur.
Faut pas se le cacher, ça peut finir à la Bordeaux notre histoire, si on tombe sportivement, on finit en amateur tout simplement. Ce qui me fait le plus peur c'est la réaction des supporters aussi, pour moi ça peut partir très loin cette histoire de manque de respect envers l'institution, les supporters et tout simplement le club. On a été trop souvent humilié ( et c'est encore le cas en ce moment) ces dernières années et là on écrit l'histoire de façon négative. Je ne sais pas si on se rend compte de ce qu'on vit là, c'est une des périodes les plus sombres de notre club et c'est pas fini du tout.