CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
18 octobre 2025 à 21:04:58

Beau match franchement même si on s'est fait peur sur la fin.
Y a enfin des joueurs qui commencent à sortir du lot et un 11 stable qui commence à se dessiner, Diop notamment décisif depuis 3 matchs.

Défensivement on a été costaud et solidaire, on a beaucoup subi certes mais on prend pas de but dans le jeu.
Compliqué sur les ballons aériens par contre, on est pas serein du tout, d'autant plus qu'on a perdu Bombito qui aurait pu nous être très utile dans ce domaine.
J'ai beaucoup aimé Oppong et Mendy encore une fois, Diouf qui nous sort un gros match qui va on l'espère le mettre en confiance et lancer sa saison, content pour lui.

En tout cas on gagne contre une bonne équipe en mettant 3 beaux buts, c'est tout ce qui compte.

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 octobre 2025 à 14:39:33

Victoire qui compte et qui va, on l’espère, souder le groupe. Par contre forcé de constater que le match d’hier met en lumière l’échec de notre mercato. T’as que 3 titulaires qui sont des recrues dont le gardien ( très difficile de se désavouer sur ce genre de choix, surtout quand tu sais que derrière il n’y a pas le niveaux), Oppong qui est vraiment en dent de scie et qui fait le nombre pour le match avec la blessure de Bombito. T’as que Vanhoutte qui apparaît aujourd’hui comme une bonne pioche.

On le savait mais ce mercato ça nous plomber la saison clairement.

froutch
froutch
Niveau 62
23 octobre 2025 à 20:34:33

Qu’on joue plus jamais l’Europe si c’est pour mettre des équipes de merde comme ça

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 octobre 2025 à 21:44:26

Je me demande le QI moyen de cette équipe. Haise et les dirigeants ont des torts pour cette année mais alors les joueurs bordel. En plus d’être nuls ils sont juste cons.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 octobre 2025 à 21:56:45

Merci Clauss, la faute de débile mental alors que t'es capitaine et qu'on revenait bien dans le match.
Il nous tue le match ce connard.

froutch
froutch
Niveau 62
23 octobre 2025 à 22:14:34

Andi/Clauss même combat….

Y’avait moyen de faire quelque chose en seconde mi-temps en faisant rentrer les forces vives… la a priori c’est dead

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 octobre 2025 à 22:46:48

Bonne nouvelle néanmoins, l’année prochaine, pas de coupe d’Europe pour nous, on souffrira moins.

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 octobre 2025 à 18:12:16

Bon, on va se foirer comment sur ce match ?? Vous pariez sur quoi ?? Un csc ou une exclusion ??

froutch
froutch
Niveau 62
27 octobre 2025 à 08:41:56

Match maîtrisé de bout en bout, sérénité à toutes épreuve, un Kévin Carlos flamboyant qui fait une démonstration technique

Grande OGCNice !

Non en vrai une chatte monstrueuse de tomber sur une equipe encore plus bidesque que la notre, une 2ème mi-temps calamiteuse ou tout le monde sans exception se chie dessus, 45 mn en panique comme s’il restait 3mn à jouer dans un match à élimination directe…

Chaud… comme un blessure de Cho à l’échauffement

lunissart
lunissart
Niveau 34
27 octobre 2025 à 14:41:10

Quand je vois le classement et que je vois qu’on est au porte de l’Europe bordel. La L1 c’est tellement naze franchement.

lunissart
lunissart
Niveau 34
29 octobre 2025 à 22:13:33

Je vais le répéter mais au vu du niveau de nos matchs, bordel la l1 c’est très très faible.

En tout cas je ne sais pas par quel miracle on engrange autant de point avec des joueurs aussi faibles et des absents. Hâte de jouer l’Europe l’année prochaine du coup

froutch
froutch
Niveau 62
30 octobre 2025 à 01:10:17

L’Europe ça nous plombe trop, trop de gifles j’arrive pas à kiffer la L1, tant qu’il n’y a pas une victoire en CE je m’en bats un peu les couilles du reste

Vu que les reste c’est un contenu vraiment pauvre vu que les recrues ne sont pas (encore ?) au niveau et de nouveau cette saison l’accumulation de blessures + Clauss qui fout la merde et qui ne pense qu’à sa gueule

On aurait tellement du cette saison caler la préparation du groupe et foutre l’équipe A (si on en a une) sur les coupes, finir 10ème en L1 tout le monde signerait si on gagnait la Coupe de France et qu’on faisait au moins top8 en Europa. Le club doit sortir de cette boucle qui fait qu’il donne l’impression de pédaler dans le vide

froutch
froutch
Niveau 62
30 octobre 2025 à 01:29:35

Je rajoute qu’être à 4 points du PSG au bout de 10 journées avec tout ce bordel, même si c’est vrai que le L1 est très très mid cette saison, c’est hallucinant, ça force le respect :rire: Haise avec ce qu’on lui donne fait quand même bien le taf et dans l’équipe à part Clauss personne se planque, on peut pas leur enlever

jox38
jox38
Niveau 2
31 octobre 2025 à 10:52:18

Salut les gars,

Je lance mon site de foot et voici sa rubrique concernant le Gym : https://www.footdujour.fr/Nice

L'idée c'est de rassembler tous les contenus disponibles pour les gros, gros fans qui ne veulent rien rater.

Auriez-vous des sites, blogs, chaines youtube ou comptes twitter qui d'après vous sont intéressants ou apportent du contenu original qu'il faudrait que je rajoute ?

froutch
froutch
Niveau 62
01 novembre 2025 à 00:14:27

Je te conseille ceux là pour l’actu et infos du gym https://x.com/leclubpancho?s=21&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ et https://x.com/cedrocancourt?s=21&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ ainsi que l’excellent https://x.com/bertinho06??s=21&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ

Message édité le 01 novembre 2025 à 00:15:03 par froutch
lunissart
lunissart
Niveau 34
01 novembre 2025 à 19:04:27

Pas grand chose à dire, mérité bien sûr pour le PSG. On a trop de blessés et un effectif titulaire trop juste pour espérer quoi que ce soit.

le_papede
le_papede
Niveau 5
01 novembre 2025 à 19:59:37

Qu'elle est moche et lâche votre équipe, aussi bien en L1 qu'en Europe. Commencer un match de L1 en 7-3-0 et jouer la montre dès la 55e lol, jamais vu ça...

Heureusement que le foot a gagné ce soir.

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
01 novembre 2025 à 20:59:56

Personne ne respecte ce club :rire:

Shevy2401
Shevy2401
Niveau 55
06 novembre 2025 à 19:48:19

Plus personne n'ose poster :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 novembre 2025 à 19:59:07

Bah en vrai la plupart sont au stade et pour les autres qui subissent ça à la télé c’est toujours la même chose. Une fois qu’on a dit qu’on a trop de blessés et des actionnaires qui mettent pas d’argent t’es juste obligé de subir les humiliations en Europe.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat