Beau but on commençait à s'endormir.
T’as tous les clubs français qui tiennent leur rang en Europe ( PSG B qui tape le barça, Marseille qui colle une branlee et Monaco qui sauve un point contre une équipe qui nous chie dessus) et nous on est les seuls irréductibles à faire de la merde constamment.
Le 02 octobre 2025 à 18:55:56 :
T’as tous les clubs français qui tiennent leur rang en Europe ( PSG B qui tape le barça, Marseille qui colle une branlee et Monaco qui sauve un point contre une équipe qui nous chie dessus) et nous on est les seuls irréductibles à faire de la merde constamment.
Tu peux inverser le L et le N de ton pseudo tiens ![]()
En même temps quand sur chaque match tu dois rattraper 3 buts, normal qu’on perde.
Du mal à me souvenir d’un secteur défensif aussi nul
vous allez gagner un match européen un jour les donuts?
ou vous faire fourrer chaque année par toute l'europe c'est votre destin éternel?
vite qu'on vous bannisse des coupes d'europe pour le bien du football français, ras le bol de vos "performances"
On est le seul club français à perdre pour l’instant.
J’arrive même pas à être énervé, juste peur de la descente cette saison. Je le dis juste qu’on aura notre place en l1 la saison prochaine juste car d’autres clubs se sont fait plus enfler économiquement par les instances et qu’on a un actionnaire qui met juste de quoi passer la DNCG.
je suis niçois d'origine. vivement que ce club descende en ligue 2 . La honte du pays, vraiment le club sans âme par excellence
https://www.youtube.com/watch?v=7D2Y3W3gHV8
J’ai regardé 3 mn de la vidéo mais je vais la résumer en quelques mots, quand t’as une colonne vertébrale Diouf, Juma Bah, Kevin Carlos tu ne peux qu’aller à la catastrophe
J’en reviens toujours pas du mercato, Bulka, Laborde, Guessand étaient des départs actés, Youssouf et Abdelmonem leurs absences étaient actés dès le mois de mai, Rosario avait un bon de sortie, Ndombélé le staff savait qu’il ne serait pas prêt avant des mois, tu savais que t’allais faire rentrer minimum 60/70M, comment c’est possible qu’on ait eu l’impression que rien n’a été anticipé ? Pourquoi ton premier achat c’est un ailier gauche bidon à 10M alors que tu as Diop et Boga qui ne sont pas les plus pressés de partir ? Pourquoi quand tu as un Dante de plus en plus fragile tu ne recrute pas un joueur d’expérience en défense ? Pourquoi quand tu laisses partir Santamaria et que Rosario veut partir tu recrûtes ton milieu en toute fin de mercato ? Pourquoi tu ne recrutes pas un attaquant technique et virevoltant du même profil que Guessand quand tu sais que tu n’as qu’un plot au poste d’attaquant ? Pourquoi tu ne recrutes pas un pas un 9 d’expérience quand tu laisses partir Laborde ?
Pourquoi ? Parce que la direction composée d’un Bocquet qui n’a pas les épaules du poste et d’un Maurice qui frôle l’incompétence et qui ne recrute que sur data ( Diouf et Carlos en sont les pires exemples ) se sont cachés derrière le manque de moyens pour ne rien branler en amont et attendre des bons coups qui ne sont jamais arrives
En plus de ça en annonçant que tout le monde est potentiellement à vendre donc que personne n’est indispensable, tu envoies un message terriblement démobilisateur à ton groupe et tu donnes la sensation au coach qu’il est livré à lui même et qu’il devra se demerder avec ce qu’on lui donne r et quand il a vu ce qu’on lui a donné il a bien compris…)
La vente de Bouanani malgré le beau chèque est aussi une grosse erreur pour moi, on a juste fini sa formation et on l’a vendu avant d’en récolter les fruits
Bref, cette saison on va faire pire que la précédente en CE et on joue le maintien en L1
Et quand je vois le recrutement de Lille je suis excrément jaloux, pour environ 13M ils vont venir un défenseur d’expérience Mbemba, un 9 de métier Giroud et un attaquant polyvalent à fort potentiel ( qui nous avait fait la misère avec les Rangers ) Igamane… tout ce qu’il nous fallait pour parer aux départs/absences de Youssouf, Laborde et Guessand
Nous pour plus cher (16,5M) on prend Carlos + Jansson…
Mama les buts de Ajorque et Sinayoko, j'ai pas les mots de l'amateurisme dont on est spectateurs privilégiés. Le mec de la vidéo te résume bien le truc, c'est facile pour les équipes en face qui n'ont qu'à trottiner ( même pas courir) tout droit pour marquer. JE suis halluciné de voir qu'on a pris le même but avec débordement sur l'aile sur tous les extraits, c'est aberrant.
Le 04 octobre 2025 à 08:53:16 :
J’ai regardé 3 mn de la vidéo mais je vais la résumer en quelques mots, quand t’as une colonne vertébrale Diouf, Juma Bah, Kevin Carlos tu ne peux qu’aller à la catastropheJ’en reviens toujours pas du mercato, Bulka, Laborde, Guessand étaient des départs actés, Youssouf et Abdelmonem leurs absences étaient actés dès le mois de mai, Rosario avait un bon de sortie, Ndombélé le staff savait qu’il ne serait pas prêt avant des mois, tu savais que t’allais faire rentrer minimum 60/70M, comment c’est possible qu’on ait eu l’impression que rien n’a été anticipé ? Pourquoi ton premier achat c’est un ailier gauche bidon à 10M alors que tu as Diop et Boga qui ne sont pas les plus pressés de partir ? Pourquoi quand tu as un Dante de plus en plus fragile tu ne recrute pas un joueur d’expérience en défense ? Pourquoi quand tu laisses partir Santamaria et que Rosario veut partir tu recrûtes ton milieu en toute fin de mercato ? Pourquoi tu ne recrutes pas un attaquant technique et virevoltant du même profil que Guessand quand tu sais que tu n’as qu’un plot au poste d’attaquant ? Pourquoi tu ne recrutes pas un pas un 9 d’expérience quand tu laisses partir Laborde ?
Pourquoi ? Parce que la direction composée d’un Bocquet qui n’a pas les épaules du poste et d’un Maurice qui frôle l’incompétence et qui ne recrute que sur data ( Diouf et Carlos en sont les pires exemples ) se sont cachés derrière le manque de moyens pour ne rien branler en amont et attendre des bons coups qui ne sont jamais arrives
En plus de ça en annonçant que tout le monde est potentiellement à vendre donc que personne n’est indispensable, tu envoies un message terriblement démobilisateur à ton groupe et tu donnes la sensation au coach qu’il est livré à lui même et qu’il devra se demerder avec ce qu’on lui donne r et quand il a vu ce qu’on lui a donné il a bien compris…)
La vente de Bouanani malgré le beau chèque est aussi une grosse erreur pour moi, on a juste fini sa formation et on l’a vendu avant d’en récolter les fruits
Bref, cette saison on va faire pire que la précédente en CE et on joue le maintien en L1
Bah je pense que t'as l'impression que rien n'est anticipé car c'est le cas. Les profils qui sont venus au club ( mise à part le gardien je pense) ne sont que des choix par défaut car t'as pris des rateaux par des joueurs moyens de L1 et qu'il n'y avait pas de plans B.
L'amateurisme de ce mercato n'est que le reflet de la direction du club depuis un bout de temps. Tu navigues à vue avec de nouvelles têtes quasiment chaque saison, t'as pas de projet car les hommes changent tout le temps donc chacun essaye de mettre sa patte pour se faire remplacer 1/2 ans après donc faut tout recommencer. Là où INEOS devait mettre à profit son expertise dans le sport de haut niveau pour structurer et faire grandir le club bah ils ont juste bordélisé un peu plus le tout et ont abandonné le club à des gens qui n'ont pas le niveau.
Je ne vois pas trop, mise à part une vente cette année à des gens sérieux, d'horizon au club dans un futur proche. LE foot français se meurt économiquement, plus on avance et plus on va le ressentir. Cette saison va falloir se maintenir par je ne sais quel miracle et prier pour que INEOS se décide à passer la main pour se concentrer sur son cadavre principal qu'est MU.

Je sais pas pourquoi je m'inflige ça.
M’en fous de l’arbitre qui démontre une nouvelle fois le sketch permanent de leur niveau mais par contre perdre Bombito sur blessure. Faut déjà que la saison finisse alors qu’on est en octobre.
Nice volé
3 penaltys imaginaires et un carton rouge imaginaire
Mais oui le drame du soir c’est la rechute de Bombito…
Le cauchemar continue
Et puis venez on se cotise pour acheter ça à Diouf 
Un nul pour commencer la série cauchemardesque de matchs qu’on va se taper. Sur le papier on aurait tous signe mais bon quand tu vois le match et la perte de Bombito.
Antoine Mendy a été goatesque
Une bonne première demi-heure tant qu’on a été à onze, après on se fait enfler par l’arbitrage et malgré deux pénos imaginaires et un rouge trop sévère on ne perd pas, on stagne au classement mais on va essayer d’y voir une amélioration
Mendy très gros match de sa part oui, aiglon du match sans forcer pour moi.
J'ai été très critique envers lui mais force est de constater qu'il nous a sorti un vrai match de patron à 10v11 pendant 65 minutes, et ça fait déjà plusieurs matchs qu'il se montre très solide derrière.
A part ça dommage qu'on se sabote tout seul avec le rouge (Abdi vraiment j'ai pas compris le geste alors qu'il sait qu'il a déjà un jaune, bref) mais au moins on se rassure un peu dans le jeu et on voit qu'avec du caractère et un bon état d'esprit on est capable d'aller chercher des résultats.