CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

froutch
froutch
Niveau 62
12 septembre 2025 à 17:45:25

Francky qui rassure : https://www.francebleu.fr/sports/football/ogc-nice-j-ai-prolonge-pour-sortir-de-l-urgence-du-resultat-franck-haise-1886663

J'ai prolongé début août, avant que la compétition ne démarre. Parce qu'une fois que la compétition démarre on ne discute plus. On voulait faire passer les matchs, le mercato avant, et on a décidé d'annoncer cela quand c'était plus calme. J'ai été sollicité par la direction parce que je ne l'envisageais pas. J'ai accepté pour sortir de l'urgence du résultat. On attend la prise de parole d'Inéos. Mais moi ce n'est pas mon sujet. Mon sujet c'est les joueurs, le staff, les matchs. C'est la seule chose où je peux avoir de l'impact. Je suis bien ici, sinon je n'aurais pas prolongé. Je suis très bien ici. Je veux rassurer les supporters. Après si on perd 10 matchs ils ne seront pas vraiment rassuré (rires) ! Je ne vais pas dire que je suis un bâtisseur parce que je ne sais pas faire grande chose de mes mains, mais j'aime travailler dans la durée. J'ai envie de défendre le club. On ne fait pas tout parfaitement. Mais on essaye. Je peux vous dire qu'il y a plein de gens biens ici. On veut amener encore plus d'exigence. Je pense que le club n'est pas assez reconnu."

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 septembre 2025 à 12:17:59

Contrat à vie pour Francky.

froutch
froutch
Niveau 62
13 septembre 2025 à 17:23:49

Qu’est-ce qu’on est forts pour… faire briller des gardiens de merde !

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 septembre 2025 à 23:10:09

Petite victoire mais on prend. Et on gagne enfin contre Nantes, je crois que ça datait d'il y a 3 ans notre dernière victoire contre eux.
Et Abline malheur qu'il est fort ce mec, je suais sur chacune de ses prises de balles, un vrai danger.

froutch
froutch
Niveau 62
13 septembre 2025 à 23:37:21

Abline c’est le même profil que Guessand, je les trouve très similaires, et j’adore, ça aurait tellement été la recrue parfaite pour le remplacer

Carlos techniquement faut se mouiller la nuque, j’ai l’impression qu’on a plus vu ça depuis Mouloungui

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
14 septembre 2025 à 00:02:00

Le 13 septembre 2025 à 23:37:21 :
Abline c’est le même profil que Guessand, je les trouve très similaires, et j’adore, ça aurait tellement été la recrue parfaite pour le remplacer

Oui un peu, mais plus technique, très rapide et vif aussi, même en fin de match il a avait encore du jus. Physiquement il est costaud, il a obtenu pas mal de fautes aussi et devant le but c'est très bon aussi même si on en a pas fait les frais ce soir heureusement.

Carlos techniquement faut se mouiller la nuque, j’ai l’impression qu’on a plus vu ça depuis Mouloungui

Ouais Carlos pour le moment j'ai du mal, le même profil que Moffi mais en moins rapide. Il met une belle tête au début du match sur un beau centre d'Oppong mais après plus grand chose.
Il a au moins le mérite d'offrir de la concurrence à Moffi pour que ce dernier ait la dalle quand il rentre sur le terrain.

froutch
froutch
Niveau 62
20 septembre 2025 à 21:53:25

Yo, pas vu le match, la branlee était méritée ?

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
20 septembre 2025 à 23:26:08

La branlee non le score est flatteur pour Brest.
En revanche vous défenseurs ont perdu tous leurs duels

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2025 à 23:45:00

Tu perds Dante et tu te fais tabasser défensivement, c’est scandaleux quand tu penses que l’année prochaine c’est fini.

froutch
froutch
Niveau 62
21 septembre 2025 à 00:12:26

Je m’inflige le replay, je suis à la mi-temps, Gouveia en défense c’est compliqué mais offensivement c’est déjà intéressant, vivement le retour d’Abdi, car le portugais je le sens comme un pur offensif, quand il aura du rythme ça va le faire

Juma Bah par contre c’est chaud, on tient notre nouveau Rosario qui a ouvert le score pour Porto hier :ok: capable d’absences qui coutent très cher, son attitude sur le premier but c’est grave

Comme le dit Eddy, même si y’a rien à dire sur les deux buts brestois c’est plutôt flatteur, Nice tient la balle et est plus dangereux

froutch
froutch
Niveau 62
21 septembre 2025 à 00:43:33

Putain Oppong sur le 4ème :rire:

5 tirs de Brest, une barre, 4 buts

Tu passes d’une des meilleures défenses de L1 depuis des années avec des mecs comme Todibo, Youssouf et Dante à ces mecs là, le downfall est terrible

Hâte de voir ça contre la Roma

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
22 septembre 2025 à 00:17:56

Le 21 septembre 2025 à 00:43:33 :
Putain Oppong sur le 4ème :rire:

5 tirs de Brest, une barre, 4 buts

Tu passes d’une des meilleures défenses de L1 depuis des années avec des mecs comme Todibo, Youssouf et Dante à ces mecs là, le downfall est terrible

Hâte de voir ça contre la Roma

Bordel je viens de voir le résumé, c'est une blague ce 4ème but ?
Oppong qui regarde le ballon passer et foire son tâcle, on dirait Mendy contre le Havre.
Ça va être drôle mercredi.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
22 septembre 2025 à 20:38:04

https://x.com/Cedrocancouurt/status/1970179079770120361

froutch
froutch
Niveau 62
22 septembre 2025 à 20:57:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/1/1758567434-img-4268.jpeg

Farcis
Farcis
Niveau 10
24 septembre 2025 à 06:53:36

D'où le fait que Haise ai prolongé son contrat. Au club ils savent depuis un moment pour le rachat. Espérons qu'il ne fasse pas n'importe quoi comme Ineos

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
24 septembre 2025 à 20:45:34

Mendy titulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

pro-YKK
pro-YKK
Niveau 20
24 septembre 2025 à 21:28:42

Comment vous êtes passé de concurrents aux places de ligue des champions l'année dernière à galérer contre les clubs du fond du tableau ? :(

froutch
froutch
Niveau 62
24 septembre 2025 à 21:39:14

Magic Rivère est parti
Tragic Bocquet est arrivé

Non en vrai l’actionnaire ne met plus de sous, à divise la grille salariale par deux et impose de vendre les meilleures valeurs marchandes :ok:

Message édité le 24 septembre 2025 à 21:39:29 par froutch
Farcis
Farcis
Niveau 10
24 septembre 2025 à 21:58:29

Le 24 septembre 2025 à 21:28:42 :
Comment vous êtes passé de concurrents aux places de ligue des champions l'année dernière à galérer contre les clubs du fond du tableau ? :(

Le saison est terminée ? On avait 2 points de plus au même moment la saison passée avec des bons matchs de merde aussi

pro-YKK
pro-YKK
Niveau 20
24 septembre 2025 à 22:05:42

Le 24 septembre 2025 à 21:58:29 :

Le 24 septembre 2025 à 21:28:42 :

Le saison est terminée ? On avait 2 points de plus au même moment la saison passée avec des bons matchs de merde aussi

Vous arrivez pas à gagnez contre l'avant-dernier du championnat, le Havre
Assume khey :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis