Le 22 mars 2025 à 11:12:11 :
Le 22 mars 2025 à 06:05:42 :
Vous avez une ville incroyable et magnifique. Je connaissais la réputation touristique de votre ville mais il faut vraiment le voir pour le croire.
Après je ne sais pas si vous avez toujours ce même émerveillement en y habitant quotidiennement sur place.
Il y a aussi beaucoup de gens âgés anglais et allemands (c'est pas une critique).
On s'y habitue mais on reste quand même conscient de sa beauté, même si personnellement je n'y habite pas donc forcément j'y suis moins souvent.
Par contre la vue sur la prom et le vieux Nice depuis la colline du château, ça me fait toujours quelque chose quand j'y vais.
Émerveillement permanent perso, plus je voyage et plus je prends conscience de ma chance d’être né et de vivre à Nice
Et même si la vue depuis le Mont-Boron sur toute la cité est à couper le souffle, surtout quand le crépuscule est rose ou violet, ma vue préférée, celle qui inonde mon cerveau d’endorphine n’est pas à Nice, c’est ce petit moment au virage en épingle au niveau de la citadelle quand tu vois enfin la rade de Villefranche
La prochaine fois que j’y passe je vous partage une photo