CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
16 février 2025 à 17:33:49

Eh beh

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
16 février 2025 à 17:49:44

On les laisse trop jouer

LaCataSugu
LaCataSugu
Niveau 7
16 février 2025 à 18:15:29

On s'arrête de jouer on le paye cash.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
16 février 2025 à 19:11:56

Putain de merde c'était irrespirable.
Incroyable de subir comme ça.

LaCataSugu
LaCataSugu
Niveau 7
16 février 2025 à 19:14:49

Ce fut chaud, on a eu les situations pour se mettre à l'abri avant mais bon c'est fait.

On peut faire 9/9 avec Montpellier et les verts

BarceloNice
BarceloNice
Niveau 43
16 février 2025 à 19:21:52

:content:

froutch
froutch
Niveau 62
20 février 2025 à 00:06:48

https://x.com/le20hfrancetele/status/1892294331496886478

Rivere en toutou de Nasser :malade:

froutch
froutch
Niveau 62
22 février 2025 à 22:43:41

2-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 février 2025 à 19:20:08

On reprend le podium. :content:

CityOfDREAMZ
CityOfDREAMZ
Niveau 48
23 février 2025 à 19:23:59

Ahahahahahaha quelle forme depuis l'élimination en C4 !

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 février 2025 à 19:28:53

Incompréhensible cette équipe qui se retrouve à 3 points de Marseille alors qu’elle se fait humilier en Europe et par une N2.

On réussit enfin à mettre au fond quand il faut contre les petits et ça c’est vraiment une évolution très positive dans le club. Pas besoin de la manière parfois, seul le résultat compte. Aussi j’ai beaucoup aimé la hargne de Laborde sur la célébration du deuxième but.

froutch
froutch
Niveau 62
23 février 2025 à 23:02:53

Première au stade de la saison, j’ai emmené mon frère qui vit loin de Nice et qui n’avait plus vu un match en live depuis le Ray ! Pas la plus belle affiche, pas le plus beau match, pas la plus belle ambiance mais c’était cool il a kiffé

Lunissart, toi-meme tu sais que si on avait eu ce groupe en début de saison jamais de la vie on ne se qualifie pas au moins pour les barrages en Europa
https://x.com/khalifashakur89/status/1889433970661794277?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
24 février 2025 à 15:26:13

C'est sûr que là l'équipe a vraiment de la gueule, quand tu peux faire sortir Guessand, Santamaria et Cho pour faire rentrer Diop, Boga et Ndombélé, bon. :)
On a carrément des problèmes de riches à devoir laisser de potentiels titulaires sur le banc, quand on se souvient du début de saison ça fait bizarre. :hap:
En tout cas ouais c'est sûr que si on avait eu tout cet effectif à disposition pour l'Europe ça se serait probablement passé autrement.

Sinon, 3 victoires, un calendrier assez abordable, les seul points noirs c'est la Sud fermée encore 1 match contre Lyon et Haise en tribunes 3 matchs mais on est plutôt bien quand même.
En matchs compliqués il nous reste le dép à Paris, à Rennes et à Monaco et la réception de Lyon mais à part ça, ça va.

Cata-Segurana
Cata-Segurana
Niveau 7
24 février 2025 à 15:48:54

Ok on s'est loupé en coupe d'Europe et encore plus lamentablement en CDF

Mais concernant spécifiquement la coupe d'Europe, son on enlève 13 joueurs à l'effectif du PSG du jour au lendemain, il se passe quoi ?

Cata-Segurana
Cata-Segurana
Niveau 7
24 février 2025 à 15:49:51

J'espère que Jean Bière masse les pieds de Haise tous les jours. Meilleure recrue sous Ineos tous postes confondus

froutch
froutch
Niveau 62
24 février 2025 à 18:36:16

On a quand même Rosario qui rentre dans la rotation avant Ndombélé, je gombrend ba Jeanbière…

Cata-Segurana
Cata-Segurana
Niveau 7
24 février 2025 à 18:44:32

La pubalgie c'est compliqué et Ndombele à du mal à s'en remettre apparemment. Selon la gravité ils opèrent ou pas à ce que j'ai compris. Orakpo s'est fait opérer de ça.

Maintenant que Santamaria est là et qu'on a plus qu'un match par semaine, peut être il aurait besoin lui aussi d'être opéré.

Sinon malgré sa maladresse j'ai toujours bien aimé Boudaoui. Il vient de changer d'agent, à mon avis il va se donner encore plus à fond pour sûrement partir cet été

froutch
froutch
Niveau 62
24 février 2025 à 18:47:52

J’espère qu’on le garde encore une saison le Tanguy

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
24 février 2025 à 18:55:53

Moi Pablo j'aime bien. :hap:
Il a pas tout réussi hier mais il a réussi à se rattraper sur ses erreurs et il a toujours cette volonté de jouer vers l'avant que j'apprécie.

Boudaoui j'avais un mec devant moi qui a passé tout le match à rager sur lui alors qu'au final il fait un plutôt bon match : des récupérations, impliqué offensivement notamment sur le 1er but avec sa remontée de balle et évidemment le 2ème. Il lance aussi Guessand sur son face à face en 1ère MT.

D'ailleurs je suis tombé sur cette compil : https://x.com/mercuvideo_eo_/status/1893731390031532042
Franchement il fait un match très solide.

froutch
froutch
Niveau 62
24 février 2025 à 19:10:35

Oui d’accord avec toi, le prince de Beshar a régalé ! Le caviar pour Guessand, qui a 3 mn pour préparer sa frapper, j’étais pile dans l’axe, et qui fait prout :rire:

C’est vrai que Pablo prime c’est pas mal quand même https://x.com/youcefatableii/status/1862292338287972359?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat