Sans tous ces blessés, on serait installé sur le podium depuis un moment. Le groupe est excellent en l'état. Après il y avait rien en face ce soir, on aurait pu faire beaucoup mieux en attaque.
Guessand faut en profiter, il part pour 50 barres cet été. A moins d'une LDC, on le garde pas, surtout avec Ineos qui réduit la voilure et aussi le fait qu'on à Moffi, Laborde et son salaire dantesque...
Et que dire de Haise, je n'avais aucun doute sur ses qualités, il confirme qu'il est le meilleur coach français. Il paraissait très heureux hier soir, Rivére ferait tout pour le pouponner et il a bien raison. Faudrait un bon cycle de 3 ans
Santamaria super pioche
Et que Ineos assure le minimum, ils sont nuls dans leur investissement, on le voit à MU.
Molina qui dénonce sur le pognon d'Ineos qui à été cramé par le club, oublie vite que ce sont les potes de Ratcliff, Brailsford et Moody qui l'ont saigné à blanc en faisant n'importe quoi.
Bref, bonne semaine à nous, cette seconde partie de saison est excitante
Ce club est incompréhensible.
On récupère encore des joueurs sous peu, Moffi et Boga qui sont nos titulaires à gauche et devant 😅 Je sens qu’on va bien s’amuser dans les mois qui arrivent
Le 27 janvier 2025 à 08:09:19 :
Sans tous ces blessés, on serait installé sur le podium depuis un moment. Le groupe est excellent en l'état. Après il y avait rien en face ce soir, on aurait pu faire beaucoup mieux en attaque.Guessand faut en profiter, il part pour 50 barres cet été. A moins d'une LDC, on le garde pas, surtout avec Ineos qui réduit la voilure et aussi le fait qu'on à Moffi, Laborde et son salaire dantesque...
Et que dire de Haise, je n'avais aucun doute sur ses qualités, il confirme qu'il est le meilleur coach français. Il paraissait très heureux hier soir, Rivére ferait tout pour le pouponner et il a bien raison. Faudrait un bon cycle de 3 ans
Santamaria super pioche
Et que Ineos assure le minimum, ils sont nuls dans leur investissement, on le voit à MU.
Molina qui dénonce sur le pognon d'Ineos qui à été cramé par le club, oublie vite que ce sont les potes de Ratcliff, Brailsford et Moody qui l'ont saigné à blanc en faisant n'importe quoi.
Bref, bonne semaine à nous, cette seconde partie de saison est excitante
35 ème sur 36 dans la poule en coupe d'Europe calme ta joie
Les Marseillais chaque fois qu ils perdent faut qu ils chialent. Un enfer.
Nous jamais on a envoyé une supportrice adverse en urgence absolue a coups de fumis. On a jamais fait péter la main d’un pompier. On a jamais interdit le drapeau israélien. Mais c est nous les violents racistes
Mais c’est quoi cette fragilité ??? https://x.com/cedrocancourt/status/1884031036042141963?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ
Oui, c'est au moment où le FC communiqué et le maire de cette ville ont tweeter que ça s'est révélé. Ils auraient gagner, même pas ils en parlaient
Il n'y a rien mais pour insultes homophobes, on devrait prendre un huis clos partiel
La vidéo qui tourne sur tweeter ou on voit et entend les marseillais dire " il faut tuer ces PD de niçois" lors du match aller par contre, ça passe crème
C’est surtout que tout ça est monté en sauce car Marseille est un club fort dans les instances et qu’ils ont une base de supporters sur les réseaux et des journalistes qui font en sorte qu’on en parle beaucoup et accentuent le truc au maximum. Autant pour le chants homophobes je suis un peu résigné dessus, ça a été, c’est toujours d’actualité et ça le restera car c’est une des bases des chants dans les stades ( c’est malheureux ). À Marseille t’as eu les mêmes qui tournent sur les réseaux à notre encontre et je ne me souviens pas que ça ait tant fait parler mais finalement c’est normal quand t’as pas ton armée de twittos et « journalistes » supporters qui veulent faire du clic sur du deux poids deux mesures.
Après au sujet du terme « rat » qui fait controverse bah je ne sais pas trop quoi dire, je vois la banderole et je rigole car pour moi ça fait référence à leur surnom qui tourne dans tous les milieux de supporters en France ( que eux-mêmes revendiquent en partie car de ce que j’ai pu un peu en lire) et au fait qu’on trouve pléthore de marseillais à Nice et dans le stade. Après en me renseignant j’ai appris sur la signification plus anciennes du terme et ce qu’il trimballe dans une ville comme Marseille donc tu fais le combo ça plus « Grrrr Grrrr les supporters niçois c’est des méchants racistes » et tu te retrouves avec des mecs qui pensent que les supporters vont utiliser des doubles S en référence aux nazis et que les niçois se retrouvent le soir pour faire des ratonnades ou encore qui chialent car ils ont insulté la mère d’un joueur ( surtout LE joueur top 1 du chambrage en France).
Finalement ça te fait un amoncellement d’informations qui noient le poisson et fait que tu ne parles pas du terrain, du match lamentable de nos amis les sardines qui jouent 1 match par semaine ( tu me diras nous aussi avec l’Europe), qui se sont fait pocket par un mec de 41 ans et un autre qui est arrivé début de semaine dans notre équipe et qui marche sur leur milieu de terrain. Le Gym a gagné là où il fallait gagner, sans possibilité de remettre en cause l’arbitre donc ça chiale d’une autre façon en s’inventant un imaginaire du méchant facho niçois qui va tabasser du gentil marseillais en insultant des daronnes.
Non mais faut même pas répondre, les tribunes marseillaises sont les pires pour ce qui est de la violence, de la criminalité ou autre. Ils font les vierges effarouchées pour la réception de Maupay parce qu’ils ont déjà oublié l’accueil qu’ils avaient fait a Valbuena. C’était autre que une insulte
Bizarre le club qui lâche complètement les supporters sur le communiqué, je me trompe sans doute mais lors des derniers gros incidents au stade, t’avais toujours une sorte d’union entre supporters et le club non ?? Je ne vois même pas à quoi ça sert d’essayer de montrer patte blanche maintenant, tu vas te faire allumer par la commission quoi qu’il arrive, là ils passent juste pour des traitres au yeux de beaucoup de monde en plus.
https://x.com/SolamenNissa/status/1884528418739355917?t=l4By5viUUPjdUuYiNwduHA&s=19
Communiqué bsn
Perso j’adore
https://x.com/ActuL1_/status/1884897773952127209
Voilà pourquoi il fallait jouer à fond la coupe d’Europe. Bien sûr on aurait pas touché autant à se qualifier mais c’est un sacré billet, surtout quand ton proprio préfère foutre de l’argent dans le Circus United
Ouais ben ce soir on parachève la campagne de la honte avec encore une fois l’équipe C
Objectif 36/36
En ligue Europa tu ne dois toucher qu’1/5 de ce que tu touches en LDC ( ce n’est toujours pas une excuse pour la foutre en l’air comme on l’a fait )
Et puis grogne des supporters par rapport à la banderole, il fait froid, il pleut, si y’a 8K ce soir c’est beau
Clairement je ne compte pas toucher le même chèque que Lille mais c’est toujours du bonus qui peut te permettre de prendre un joueur en hiver qui te fera la différence en seconde moitié de saison par exemple.
Le 30 janvier 2025 à 17:53:52 :
Et puis grogne des supporters par rapport à la banderole, il fait froid, il pleut, si y’a 8K ce soir c’est beau
Je vais me chauffer à y aller ce soir juste pour l'histoire.
A jamais les derniers.
Les niçois votre prono pour ce soir ? Vous pensez pouvoir au moins ne pas perdre ?
Le 30 janvier 2025 à 18:49:41 :
Les niçois votre prono pour ce soir ? Vous pensez pouvoir au moins ne pas perdre ?
Franchement : non.
Claque ton RSA sur Bodo, khey. ![]()
Le 30 janvier 2025 à 18:51:33 :
Le 30 janvier 2025 à 18:49:41 :
Les niçois votre prono pour ce soir ? Vous pensez pouvoir au moins ne pas perdre ?Franchement : non.
Claque ton RSA sur Bodo, khey.
C'est déjà fait, c'est pour ça que je demande ![]()
Vous allez vous réveiller la seule fois dans l'année où je mise gros sur un match je le sens, je vais me faire baiser
![]()